• Dac Pierre, vous connaissez?

    Meuh oui, vous le connaissez ce Pierre Dac et ses petites annonces!

     

    Dac Pierre, vous connaissez?

     - Qui a dit que tu jouais

    comme une casserole?

    - Pas moi en tous les cas!

    -.-.-.-.-

    - Monsieur 29 ans, excellente éducation, présentation impeccable, sportif, athlète complet, exceptionnellement proportionné, cherche emploi dans institut d'insémination artificielle.

    - Infirmière sérieuse, Côte d'Or, demande emploi de garde- malade région Nice, auprès de monsieur riche, malade du 30 juin au 30 juillet.

    - Passage à niveau las de se déplacer en hauteur permuterait avec pont tournant.

    - Monsieur connaissant par coeur Petit Larousse illustré demande place au pair pour chercheur de mots croisés.

    .... et une petite dernière:

    - Madame, mademoiselle, monsieur, si vous aimez vraiment les oiseaux, achetez sans hésiter nos cages sans barreaux.

    Bonne semaine!

     

    « Bon dimanche!...dire oui... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    39
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 09:17

    Ton infirmière aurait pu prolonger son séjour jusqu'au 31 août quand même. 

    Belle journée.

    Bises

    lavandine

     

    38
    Mardi 17 Octobre 2023 à 17:07

    BonJour Mireille,

    Pierre Dac, je suis fan et pas seulement de carottes (oui, je me répète...)

    37
    Mardi 17 Octobre 2023 à 11:12

    originales ces annonces....

    j'aime bien la cage sans barreaux

    bisous

    patricia

    36
    Lundi 16 Octobre 2023 à 21:30

    Bonsoir Mireille,

    Toujours drôle. j'aime bien la dernière. Bonne soirée. Huguette. 

    35
    Lundi 16 Octobre 2023 à 20:11

    Bonsoir Mireille. Ces petites annonces sont toujours très drôles. J'adore les cages sans barreaux pour ceux qui aiment vraiment les oiseaux. Bonne soirée et bisous

    34
    Lundi 16 Octobre 2023 à 16:36
    LylouAnne

    Oups, on ne s'en lasse pas Mireille ! J'adore l'offre d'emploi de l'infirmière ! Trop drôle.
    Belle fin de journée, bisous.
    Lylou

    33
    Lundi 16 Octobre 2023 à 15:33

    j'aime la garde malade à nice pour monsieur malade du 30 juin au 30 juillet !! hihihi.. et j'aime aussi la cage sans barreau ! mdrrr

    bon les courses sont faites une bonne chose bien que maman n'a pas tout trouvé faudra y retourner, ce que c'est enervant ... enfin ça s'est bien passé, ce matin elle avait changé d'avis , bien dormi, elle a tenu à aller au grand carrefour pour ses courses du mois, c'etait pas bien chaud ce matin je me suis bien couverte .

    je t'embrasse bien fort,  bon lundi à toi bizou flo

    32
    Lundi 16 Octobre 2023 à 15:25
    Renée

    Pas mal celle de l'annonce du 30 juin au 30 juillet! Bisous bonne semaine à toi

    31
    Lundi 16 Octobre 2023 à 15:22

    Bonjour Mireille 

    Hi Hi ......; j'aime bien l'infirmière , bien aussi le passage à niveau !! 

    aujourd'hui c'est l'automne ici , vent et ciel gris 

    Bonne fin de journée Mireille 

    Gros bisous Hélène

    30
    Lundi 16 Octobre 2023 à 15:11

    De belles annonces sympas encore aujourd'hui ! Une infirmière qui cherche de bonnes conditions de travail, ça ne m'étonne pas !
    Bisous et bonne journée

    29
    Lundi 16 Octobre 2023 à 13:55

    Bonjour chère Mireille. J'ai bien aimé d'emblée le joueur de casseroles. happy. Et de bien jolis jeux de mots dans cette suite, de quoi nous mettre de bonne humeur en ce début de semaine. Merci. Je te souhaite une bonne semaine. Bises et à plus tard.

    28
    Lundi 16 Octobre 2023 à 13:41

    bonjour Mireille , ah oui hi hi hi toujours aussi droles ces phrases !  j'aime son humour décalé  gros bisous A+ bel am

    27
    Lundi 16 Octobre 2023 à 12:52

    Merci pour ce bon billet, j apprécie, Bon lundi Amitiés Bérénice

    26
    Lundi 16 Octobre 2023 à 12:40

    Bonjour Mireille , même si je n'ai pas le cœur à rire avec ton billet je me suis détendue.

    Merci de ton soutien ça fait du bien, pour le moment pas de nouvelle....est-il encore sur le billard ???  

    Bonne journée Mireille gros bisous 

    25
    Lundi 16 Octobre 2023 à 11:50

    Coucou Mireille géniales ces annonces et j'adore les cages sans barreaux cool

    Bisous Mireille et douce journée ...smile

    Thérèse

    24
    Lundi 16 Octobre 2023 à 11:30

    bonjour chere Mireille, sacré Pierre Dac il ne recule devant rien, bravo toutes ces phrases, je prefere la derniere celle des oiseaux ! amities et bises 

    23
    Lundi 16 Octobre 2023 à 11:25

    J'aime beaucoup la dernière , pleine de poésie et d'esprit de liberté.

    Je crois reconnaitre les jardins de Laquenexy sur ta photo. Hier nous sommes restés sur place , avec les contraintes horaires des petits enfants il n 'était pas possible de faire cette sortie, fête des jardins.

    Bonne journée 

    Bises 

    22
    Lundi 16 Octobre 2023 à 10:54

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … D'actualité, c’est de plus en plus recherché en ce moment et … comme la natalité baisse …
    «Monsieur 29 ans, excellente éducation, présentation impeccable, sportif, athlète complet, exceptionnellement proportionné, cherche emploi dans institut d'insémination artificielle.»
    ~
    Bonne journée … Amicalement … Claude ...
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    21
    Lundi 16 Octobre 2023 à 10:14

    J'aime bien la dernière citation. Trop drôle !

    20
    Lundi 16 Octobre 2023 à 10:12
    Marie deClessé

    Bonjour Mireille!!! j'aime bien la cage sans barreaux!!! et l'infirmière qui n'a pas froid aux yeuxyes

                  ici nous avons 4° et la pompe à chaleur ne s'est pas mise en route, Joël est furax!!!

                    Bonne journée à tous et toutes

                                     Bises.

                                        Mariekiss

    19
    Lundi 16 Octobre 2023 à 10:06

    Un plus pour la cage sans barreaux..

    Douce semaine Mireille. bisous.

    18
    Lundi 16 Octobre 2023 à 10:00

    La semaine commence toujours bien avec ses amusantes petites annonces, bisous !

    Bonne semaine du 9 septembre 2019 – Valmyvoyou lit

    17
    Lundi 16 Octobre 2023 à 08:45

    Bonjour Mireille.

    Les cages sans barreauxwink2, ça m'a plu.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien et ton petit monde aussi.

    Ce matin il ne fait pas chaud, juste un petit degré.

    Il fallait bien que l'Automne nous fasse voir qu'il est la.

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

    16
    Lundi 16 Octobre 2023 à 08:45

    J'aime bien l'annonce de l'infirmière, elle entrevoit déjà de belles soirées à la plage.

    Belle journée, bises 

    15
    Lundi 16 Octobre 2023 à 08:38

    Bonjour Mireille, j'aime bien celle des oiseaux....

    Belle journée gros bisous

    14
    genevieve vestiaire
    Lundi 16 Octobre 2023 à 08:29

    Encore une belle série ! un plus pour l'infirmière qui cherche le soleil .... et aussi la cage sans barreaux .......

    Et bravo pour le musicien insolite !!!

    Bonne journée, Mireille , bisous

     

    13
    Lundi 16 Octobre 2023 à 08:27

    Oui je préfère les oiseaux de mon jardin qui vont et viennent à leur guise smile

    Merci Mireille 

    Bise 

    Mon chauffage a déclenché il ne fait que 5 ° 

    12
    Lundi 16 Octobre 2023 à 08:14

    chez moi les cages étaient toujours ouvertes

    11
    Lundi 16 Octobre 2023 à 08:08
    Claudine/canelle

    Coucou Mireille 

    Je suis aussi pour les cages  sans barreaux ...

    Merci pour ta bonne humeur du jour

    Bises

    10
    Lundi 16 Octobre 2023 à 08:05
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, J'espère que cette infirmière de la Côte d'Or aura trouvé une place sur la côte d'azur lol ! Elle perd pas le nord celle là lol Bonne journée, bises Véronique (⁠◍⁠•⁠ᴗ⁠•⁠◍⁠)⁠❤
    9
    Lundi 16 Octobre 2023 à 07:50

    comme cela remonte le moral de rire un peu !

    amitié .

    8
    Lilousoleil
    Lundi 16 Octobre 2023 à 07:18

    J'adore l'infirmière ! Un régal 

    7
    Lundi 16 Octobre 2023 à 06:53

    Merci pour ce bon moment avec Pierre Dac

    passe une agréable semaine

    6
    Lundi 16 Octobre 2023 à 06:22

    Kikou ma chère tite Mireille.

    Elles sont toutes bonnes...

    En plus, acheter une cage sans barreau...Que du bonheur !

    Bisous et bonne semaine ♥

     

    5
    Lundi 16 Octobre 2023 à 06:19

    Elles sont vraiment "bonnes", celles-là ! 

    Quant au musicien sur casseroles, il est vraiment original...

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Lundi 16 Octobre 2023 à 05:46
    CathyRose

    Elles sont très originales celles-là !!! J'espère que le monsieur de 29 ans a trouvé une place ! wink2
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    3
    Lundi 16 Octobre 2023 à 05:09

    Coucou Mireille,
    Une préférence pour le passage à niveau !happy
    Bises et bon début de semaine - Zaza

    2
    Lundi 16 Octobre 2023 à 04:28
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Super mais une préférence pour la dernière !!!

    Bonne semaine,

    Bises

    1
    Lundi 16 Octobre 2023 à 00:20

       Bonsoir Mireille. Ces cages sans barreaux, c’est l’idéal.

    Au plaisir de te relire. Nous étions à l’Ile d’Anticosti aviez nos 3 fils. Quel beau voyage. 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :