• Coluche revient encore aujourd'hui...

    Coluche revient encore aujourd'hui, après, c'est moi...qui décide!

     

    Coluche revient encore aujourd'hui...

    ... tu arrives à les lire?

    -.-.-.-.-

    - On a eu 2 Napoléon: Napoléon 1er et le second en pire.

    - Tout le pays est touché par l'inflation, même le Loire et Cher!

    - Le docteur m'a demandé de suspendre mon traitement. Depuis, je porte mes suppositoires en collier.

    - Qui aime bien, charrie bien.

    - On ne doit pas croire tout ce qu'on nous dit, mais on peut le raconter.

    ... et une petite dernière:

    - Quand je me suis présenté, j'ai fait peur aux hommes politiques. Quand j'ai fait les Restos, je leur ai fait honte.

    Bonne semaine!

     

    « Devant la gare...Des expressions du quotidien... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    33
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 15:37

    Coucou Mireille

    J'aime beaucoup Coluche , dommage il est parti trop tôt , j'aurais bien voulu savoir ces réactions au monde d'aujourd'hui !!

    Bisous

    Danielle

    32
    Mardi 21 Décembre 2021 à 04:55
    colettedc

    C'est super, Mireille !!! Vive Coluche !!! Bonne journée. Bises

    31
    Lundi 20 Décembre 2021 à 21:12

    Bonsoir Mireille. C'est la dernière citation de Coluche que je préfère. Bonne soirée et bisous

    30
    Lundi 20 Décembre 2021 à 20:42

    bonsoir ma belle ,super ton humour ,il serait désolé s'il revenait sur terre, j'espère que tu as passé un bon wk-end, ,  , temps gris pour ne pas changer et demain , jour de l'hiver ce sont les gelées qui refont leurs apparitions , bonne soirée , bisous

    29
    Lundi 20 Décembre 2021 à 19:25

    Kikou Mireille,

    Coluche était quelqu'un d'extraordinaire !

    Sa dernière phrase reste malheureusement vrai

    Bon début de semaine

    Bisous Aimée

    28
    Lundi 20 Décembre 2021 à 19:11

    et pour "eux", la honte continue ...

    amitié .

    27
    Lundi 20 Décembre 2021 à 18:05

    La dernière citation reflète une réalité.. c'est vrai qu'il a foutu les chocottes aux politiques....il aurait pu faire un bon score !!!

    Bonne soirée

    26
    Yvonne Anne
    Lundi 20 Décembre 2021 à 17:46

    Que de sourires , de rires, avec tes grenouilles si sympas et les excellentes phrases de Coluche !

    Bises et bon début de semaine, Mireille.

    25
    Lundi 20 Décembre 2021 à 16:50

    bravo Coluche, tu nous manques, j'apprecie particulierement ta derniere phrase !!

    bonne journee Mireille, bises

    24
    Lundi 20 Décembre 2021 à 15:53

    Oh oui, quelle bonne idée de " suspendre " son traitement de la sorte en collier autour du cou :-))

    Et bien cette remarque de quand Coluche a fait les restos du ♥ 

    Honte aux politiques.

    Te souhaite aussi de très bonnes fêtes de Noël, et un billet sûrement sur votre très belle crèche, santons etc ....

    Amicalement. Yann

     

    23
    Lundi 20 Décembre 2021 à 14:49
    Renée

    excellentes toute mais la dernière ma foi est si justement dites mine de rien...Bisous bisous

    22
    Lundi 20 Décembre 2021 à 14:09

    Elles sont encore tres bonnes ces citations de Coluche .

     "On ne doit pas croire tout ce qu'on nous dit, mais on peut le raconter."

    Les réseaux sociaux se sont vraiment bien emparés de cette maxime !

    Quant à la dernière , les  restos du coeur sont encore plus que  nécessaires .

    Bonne journée 

    Bises 

     

    21
    Lundi 20 Décembre 2021 à 13:38
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, Coluche le meilleur. J'aime beaucoup sa dernière citation. Bonne journée, bises Véronique
    20
    Lundi 20 Décembre 2021 à 13:19

    Du grand Coluche !

    Bisous et bonne semaine

    19
    Lundi 20 Décembre 2021 à 13:13

    Bonjour Mireille , 

    Ah , le pauvre , il a fait honte aux hommes politiques ? je ne pense pas qu'ils s'en soit souvenus longtemps . La honte , ils ne connaissent pas , ils sont toujours pret a accaparer davantage d'argent .Ils sont écoeurants .

    Vive Coluche et son bon sens !

    Gros bisous et bon lundi.

    18
    Lundi 20 Décembre 2021 à 11:38

    Bonjour Mireille 

    Rentrée chez moi après mon hospitalisation , je vais y aller doucement 

    car je suis encore très fatiguée, mon blog est programmé jusqu'après noël 

    mais j'essayerai de repasser dans la semaine 

    En attendant je t'envoie de gros bisous 

    Hélène

    17
    Lundi 20 Décembre 2021 à 11:16

    bonjour Mireille,

    ô oui coluche si il voit dans l'eau-dela ce qu'il ce passe mon dieu que nous dirat-il gros bisous monette

    16
    Lundi 20 Décembre 2021 à 10:47

     Bonjour d’Angers,
    «On ne doit pas croire tout ce qu'on nous dit, mais on peut le raconter.»
    Exemple : raconter la Covid … Ha ! Ha ! Ha !
    Bonnes fêtes de fin d’année … Amicalement … Claude …
    ~
    http://www.les-mauges.fr

     
    15
    Lundi 20 Décembre 2021 à 10:36

    Bonjour Mireille,

    Toujours aussi bonnes tes brèves Bravo Coluche. Bon lundi. Bisous. Huguette 

    14
    Lundi 20 Décembre 2021 à 10:32

    C'est du bon Coluche, la dernière est superbe !

    Bonne semaine de noel

    13
    Lundi 20 Décembre 2021 à 10:00

    bonjour Mireille ,  ah oui trop droles ces petites phrases !  et vive Coluche  il nous manque ...   les suppos en collier  hi hi  et +++   merci bisous A+

    12
    Lundi 20 Décembre 2021 à 09:49

    ah les grenouilles me font rire !!!

    coluche en avait des bonnes, qui aime bien charries bien..

    lol...

    un bon lundi ma petite mireille, fatiguée, j'ai eu mal au genou cette nuit j'ai du mettre du froid le soir j'oublie toujours ..

    encore une journée pas là , et demain surement aussi car maman doit récupérer ses lunettes j'en profiterai peut être s'il n'ya  pas trop de monde pour choisir les miennes..

    là je vais chez l'optalmo, à l'origine on avait rdv toutes les deux le 20 , et maman trouvait que c'etait trop tard.. donc un rdv c'est libéré le 6 décembre et elle l'a pris, mais au final ça fait double aller retour, enfin pas grave c'est pas loin.. on reste dans la même ville, déjà ça ..

    les jeunes reviennent vendredi à la maison, ça va passer vite maintenant.

    un gros bizou ma belle et une bonne journée à toi, je mange chez maman et après je file au garagiste pour qu'il me mette mon lave glace, le mien fuit, et elle vient de le recevoir.

    je t'embrasse bien fort, bibi flo

    11
    Lundi 20 Décembre 2021 à 09:42

    Oh là là des suppos en collier ça c'est recherché mon amie.

    bisous du jour

    10
    Lundi 20 Décembre 2021 à 09:32

    La dernière est probablement vraie sauf que je ne pense pas qu'il ait fait honte aux usagers des restos du cœur!

    Belle journée, bises très froides

    9
    Lundi 20 Décembre 2021 à 09:17

    J'aime bien la dernière et ce qui est triste c'est que c'est toujours d'actualité !

    C'est comme la promesse faite par M. qu'il n'y aurait plus de SDF dans la rue fin 2019.

    Rien ne va et un peu d'humour ne peut faire que du bien.

    Sourire avec les suppos en collier !!!

    Bisous et douce semaine de préparation des fêtes

     

    8
    geneviève vestiaire
    Lundi 20 Décembre 2021 à 09:05

    Je les aime toutes, ces réflexions de Coluche ! et j'adore aussi les grenouilles "zieuteuses" .....

    A tout à l'heure, Mireille, bisous

    Geneviève

    7
    Lundi 20 Décembre 2021 à 08:46

    J'aime bien celle de Napoléon, sacré Coluche.. bonne journée Mireille gros bisous 

    6
    Lundi 20 Décembre 2021 à 08:40

    Notre Coluche ....comme il nous manque !

    Merci Mireille pour ce choix du jour 

    Bises

    5
    Lundi 20 Décembre 2021 à 08:19

    Moment plaisir ce matin sur ta page, en retrouvant les bons mots de notre Coluche. Merci Mireille.

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    4
    Lundi 20 Décembre 2021 à 08:04
    Marie de Clessé

    Ah!!! Coluche indémodable!!! oui il a fait honte aux hommes politiques, mais ça na pas duré longtemps!!! Hélas.arf

          Bon lundi

             Bisous.

               Marie.

    3
    Lundi 20 Décembre 2021 à 06:38

    Comme il avait raison !!! ce sont de très bonnes "réflexions"....

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Lundi 20 Décembre 2021 à 06:32

    Tout es actualité !! Vive Coluche !!

    1
    Lundi 20 Décembre 2021 à 05:54
    CathyRose

    C'est bien du Coluche ! wink2 Bonne idée les suppos en collier ... j'y songerai pour des comprimés ... s'il en reste !!!
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :