• ...ça pâtisse!!

    ... ça pâtissait à tout va dans la famille de Geneviève, regardez:

    C'était un véritable concours!

     

    ...ça pâtisse!!

    (petit clic sur la photo pour mieux tout apprécier!)

    ... et pour en avoir dégusté quelques échantillons,

    je peux vous dire que c'était...délicieux!

    Merci Geneviève et Odile pour la photo!

    Bon mardi!

     

    « ... des brèves de comptoir 2021...... elle penche! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    28
    Vendredi 5 Février 2021 à 18:44

    Bonsoir Mireille ,,, 

    De très belles et bonnes pâtisseries ,,, 

    Belle et douce soirée,,, Bisous bisous,,, 

    la mure brode

    27
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 10:03
    PPRene

    patisseries à  gogo, j'adore cette famille !!! bonne journee bises 

    26
    Mardi 5 Janvier 2021 à 23:56

    Coucou Mireille

    Et bien Ils ne sont pas très gourmand dans la famille de Geneviève !! MSR !!

    bravo à toutes sa famille !!

    Bisous

    Danielle

    25
    Mardi 5 Janvier 2021 à 22:19
    colettedc

    Bonsoir Mireille,

    C'est l'cas d'le dire, ça pâtisse vraiment ! 

    Miam ! Miam !

    Bonne soirée,

    Bises

    24
    Mardi 5 Janvier 2021 à 20:32

    Bonsoir Mireille. Que de beaux gâteaux dont pas mal de kougloffs petits et grands ! Bonne soirée et bisous

    23
    Mardi 5 Janvier 2021 à 17:06
    CathyRose

    Ah la pâtisserie ...  il n'y a que ça de vrai, ou presque ! 
    Bon je suis démasquée, je suis très, très gourmande !!!!
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    22
    Mardi 5 Janvier 2021 à 17:00

    Demain je mange la galette des rois moi aussi.Gardons les traditions....

    Bonne soirée

    21
    Mardi 5 Janvier 2021 à 16:58

     bonsoir mireille

     oh il y a de quoi a être tenté laisse une petite place pour la belle et bonne galette des  rois   des gros bisous et une belle soirée monette

    20
    Mardi 5 Janvier 2021 à 16:50
    Renée

    punaise vous nous faites envie toutes les deux! Bisous

    19
    Mardi 5 Janvier 2021 à 16:05

    Whaouh , pas facile de résister à l'appel des papilles quand on voit cette carte des pâtisseries de chaque région .  

    Bonne fin de journée Mireille 

    Bises 

    18
    Mardi 5 Janvier 2021 à 16:03

    Cela donne l'eau à la bouche ces pâtisseries.  yes

    Bises

    Annie

    17
    Mardi 5 Janvier 2021 à 15:55

    Wouahou il y en a pour tous les goûts, quel talent en pâtisserie, bravo à cette dame, bises du pôle Nord.

    16
    Mardi 5 Janvier 2021 à 15:10

    Coucou Mireille

    La gourmandise ça me  connait.

    J'ai repris le travail, je n'ai pas le temps d'avoir froid et ça me fait du bien, sinon je tourne en rond dans la maison.

    Mes meilleurs voeux santé et bonheur.

    bisous

    15
    Mardi 5 Janvier 2021 à 13:13

    Hummm , très appétissant tout ca ...et que ce soit très bon ..je ne suis pas surprise hihi...

    Bonne journée Mireille 

    Bise

    14
    Mardi 5 Janvier 2021 à 11:25

    Et bien un véritable étal gourmand de pâtisserie !

     

    13
    Mardi 5 Janvier 2021 à 10:35

    Et bien ! Miam ! La gourmande que je suis va se faire inviter chez Geneviève !

    Bisous et bonne journée

    12
    Mardi 5 Janvier 2021 à 10:26

    Hum....tu me donnes envie, c'est pas bien mimi..je viens juste de déjeuner...

    Suis encore en pause quelques jours...

    Douce journée bisous de la Bretagne..

    11
    Mardi 5 Janvier 2021 à 10:18

    Hum que de bonne chose qui donnent envie !

    mais après les fêtes il faut peut-être , être raisonnable .......

    Bonne journée ma chère Mireille 

    Gros bisous Hélène

    10
    Mardi 5 Janvier 2021 à 10:11

    trop de sucreries ces derniers mois, à force les kilos s'entassent ... privés de recevoir, on ingurgite toutes les productions et la balance marque le trop plein !

    il est grand temps de retrouver la ligne de la normalité ...

    amitié .

    9
    Mardi 5 Janvier 2021 à 08:26

    Bonjour d’Angers,
    Cela semble appétissant … pour sûr !
    Bonne année/santé ! … Amicalement … Claude …

    8
    Mardi 5 Janvier 2021 à 08:19

    Coucou Mireille,

    Oh non, je n'en peux plus, j'ai les dents du fond qui baignent ! happy

    Bises et bon mardi

    7
    Mardi 5 Janvier 2021 à 08:05

    Tu vois je viens de lire mes coms d'hier et je commence ma journée par pleurer tellement surprise de certaines copinautes ,loin de moi l'envie de créer une tempête dans un verre d'eau, mais tellement malheureuse si j'ai vexée Du coup je ne sais pas si je vais continuer et pourtant comme j'aime cette fenêtre qui me fait voyager chaque matin , je suis tellement triste 

    Quel courage a ton amie, elle a du contenter plein de papilles !!!!   bisous Mireille 

    6
    Mardi 5 Janvier 2021 à 07:37

    miam, les petits cannelés, le kougloff (je ne sais pas comment ça s'écrit) j'adore que de bonnes choses.. je suis pas gourmande !!! lol..

    tu m'étonnes que ça devait être bon ! moi il faut que je fasse un gateau au yaourt le fiston m'en a réclamé, mais aussi un gateau à la noix de coco !!! je vais m'y atteler mais j'ai le menage à faire aussi..

    je file chez le rhumato on va parler du vaccin vais prendre son avis, car pas trop envie de le faire mais par contre, pour enrayer la pandémie qui va sévir, car le mutant anglais est en france maintenant.. va bien falloir faire quelque chose il est très contagieux.. la vache !

    bizou mireille et un bon mardi à toi, je t'embrasse bien fort, flo.

    5
    Mardi 5 Janvier 2021 à 07:04
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille,
    Hum j'en ai l'eau à la bouche.
    Bonne journée, bises Véronique
    4
    geneviève vestiaire
    Mardi 5 Janvier 2021 à 07:00

    Merci tout plein Mireille de partager ces échanges de photos qui nous ont bien amusés ! Et désolée pour les diètes .... mais c'était avant Noël .... La tradition alsacienne du kouglof s'était expatriée jusqu'en Italie, en passant par la Bretagne, les Bouches du Rhône, la région lyonnaise ....... un joli périple pour une pâtisserie rustique, sympathique au petit déjeuner ou au gouter !!!

    Bonne journée, bisous

    Geneviève

     

    3
    Mardi 5 Janvier 2021 à 06:43

    Une très belle carte "gourmande"... Maintenant, après ces Fêtes et des repas plus "festifs", je vais redevenir raisonnable... c'est mieux pour ma santé à tous points de vue !!!

    Très bonne journée et gros bisous

    2
    Mitou
    Mardi 5 Janvier 2021 à 04:38
    Oh non pas de tentations je suis à la diète après les fêtes! Trop bon et beau toutes ces pâtisseries.
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou
    1
    Mardi 5 Janvier 2021 à 04:01

    Ah oui 

    ça donne envie tout cela 

    Bravo à tes ami(e)s 

    Bon mardi Mireille 

    Mardi 5 janvier 2021

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :