• ... des brèves de comptoir 2021...

    Elles sont toujours là ces "brèves de comptoir", elles nous ont suivis en 2021, yes!

     

    ... des brèves de comptoir 2021...

    ... oh la Mireille,

    je peux les lire avant de partir stp?

    -.-.-.-.-.-

    - Vous parlez à un sourd, ça lui rentre par un trou de nez, ça lui ressort par l'autre!

    - Vous enlevez tous les doubles m, n, t, r, d'un livre, vous gagnez 20 pages de papier.

    - Moi je refuse tout, comme ça j'accepte rien.

    - Je pourrais pas vendre un organe, j'en ai quasiment plus.

    - Noël, ça date pas d'hier, c'était déjà dans la bible.

    - Le pays du soleil levant, ça dépend de l'heure.

    ... et une petite dernière:

    - Je sais pas ce qu'elle a ma télé en ce moment, y'a rien qui me plaît!

    Bonne semaine!

     

     

    « Dimanche broderie......ça pâtisse!! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    33
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 10:02
    PPRene

    bonjour Mireille, j'aime bien c elle des organes !!! bonne journee bises 

    32
    Mardi 5 Janvier 2021 à 15:34

    Ah la télé qui fait des caprices.....Mdrrr

    Un sujet inépuisable les brèves....

    Bonne soirée

    31
    Lundi 4 Janvier 2021 à 21:46

    Coucou Mireille.

    Ah ces brèves de comptoir pour commencer l'année en souriant...Hi ! hi 

    C'est bon pour le moral.

    Bisous et bon début de semaine

    Aimée

    30
    Lundi 4 Janvier 2021 à 21:35

    bonsoir ma belle ,tu commences bien l'année avec tes brèves , j'espère que tu as passé un bon wk-end , ça y est ,nous reprenons nos habitudes ,pas bien chaud encore , c'est l'hiver , bonne soirée , bisous

    29
    Lundi 4 Janvier 2021 à 21:02
    colettedc

    C'est super, Mireille ! Ah ! Ces brèves, elles sont si agréables !!!! Merci ! 

    Bonne soirée de ce lundi,

    Bises

    28
    Lundi 4 Janvier 2021 à 20:54

    Bonsoir Mireille. J'aime bien celle des lettres doubles qui pourraient sauver des forêts si l'on en croit celui qui prétend qu'on gagnerait 20 pages par livre en les supprimant. Bonne soirée et bisous

    27
    Lundi 4 Janvier 2021 à 19:55
    On regarde de moins en moins la télé vu les programmes.
    Excellentes ces brèves.
    Bonne soirée à vous
    Bises.
    26
    Lundi 4 Janvier 2021 à 17:17

     bonsoir mireille

     ah ces brèves contente des les retrouver  mais pour ta télé c'est vrai rien de rien alors je bouquine gros bisouss et bonne soirée monette ;;

    25
    Lundi 4 Janvier 2021 à 17:10

    A ma télé y a rien qui me plaît  comme la tienne ha ha !!

    j'aime bien tes blagues qui nous font sourire

    bonne semaine bises

    24
    Lundi 4 Janvier 2021 à 16:46

    Aussi bonnes que l'année dernière...de bons moyens de faire des économies de papier yeset le coup des programmes télé ...mon duo de tête !!!

    Bonne soirée

    23
    Lundi 4 Janvier 2021 à 15:38

    Tu commence 2021en nous faisant sourire Mireille 

    Je te présente tous mes voeux de santé tout d'abord 

    que cette nouvelle année nous soit plus paisible et agréable 

    Gros bisous Hélène

     

    22
    Lundi 4 Janvier 2021 à 14:57
    Renée

    Bien contente de retrouver ces brèves en 21. Bisous bonne semaine

    21
    Lundi 4 Janvier 2021 à 14:06

    Coucou Mireille

    Merci pour ces nouvelles brèves du lundi !!

    Bisous

    Danielle

    20
    Lundi 4 Janvier 2021 à 12:53

    la télé, c'est comme la vie ... y a des temps forts et d'autres à ne pas regarder ... et passer son chemin !

    amitié .

    19
    Lundi 4 Janvier 2021 à 12:52

     

    Bonjour Mireille .

    Meilleurs vœux et merci pour ces brèves du lundi 

    je te souhaite une belle journée.

    Que cette journée qui commence puisse t'apporter tout ce qu'attend.

    Profite de chaque instant et ne laisse personne te gâcher un seul moment.

    Que ta journée soit belle et réussie !

    Bises. kettyn

    18
    Lundi 4 Janvier 2021 à 11:30

    D'excellentes brèves Mireille , j'aime bien le trajet du son chez le sourd , il va falloir se pencher sur cette bizarrerie . Quant au pays du soleil levant il doit avoir drôlement la bougeotte.

    Bonne journée 

    Bises  

    17
    Lundi 4 Janvier 2021 à 11:21

    Tant mieux si elles nous ont suivi en 2021, ça nous permettra de rire le lundi matin !

    Bisous et bonne journée

    16
    Lundi 4 Janvier 2021 à 10:26

    Bonjour Mireille, tu fait sourire, ça réconforte, bises du grand Nord glagla

    15
    Lundi 4 Janvier 2021 à 10:10

    bonjour Mireille , ah oui trop droles ces phrases moi j'aime +++

    continue +++  hi hi hi  gros bisous  belle journée a+

    14
    Lundi 4 Janvier 2021 à 10:09

    Et oui, et elles nous suivrons toute l'année pour notre plus grande joie !

    13
    Lundi 4 Janvier 2021 à 09:54

    En tout cas pour la télé ils n'ont pas faux!

    Belle journée, bises

    12
    Lundi 4 Janvier 2021 à 09:50

    Pour l'instant pas de neige à Ceret

    Mais la froidure s'est installée 

    Il a fallu sortir cache-nez, gants et bonnet

    Reprendre soupes et plats mijotés

     Rien de tel pour me réchauffer

    Et bien commencer ma journée 

    Le matin avec un bon café

    Et la lecture de ton billet

    Contente de voir que les breves continuent 

    Merci Mireille, big bisous 

    11
    Lundi 4 Janvier 2021 à 09:43

    Les petites brèves du lundi qui nous ont si bien fait sourire en 2020 continueront leur chemin en 2021 pour notre plaisir. Merci Mireille

    10
    Lundi 4 Janvier 2021 à 09:21

    Coucou Mireille 

    On ne s'en lasse pas de ces brèves si bien vues ...

    Bonne journée à toi 

    Bises

    9
    Lundi 4 Janvier 2021 à 09:17

    sont toutes bonnes, j'aime surtout la télé car c'est vrai, heureusement que kevin m'a filé ses codes de netflix sinon ça serait l'horreur !!

    ma mère déprime enfin elle a ses 4 feuilletons le soir qui la tienne en haleine !!!  2 sur la une 1 sur la 2 et un sur la 3 lol  ne pas lui téléphoner pendant hihihi..

    hé oui le père noël est reparti en laponie travailler sur le vaccin d'en trouver un bon sans effet secondaire pour l'année prochaine !!!

    j'ai fait mes voeux par tel, aux anciens qui n'ont pas internet, hier, j'en ai 5 à faire, j'en ai fait 2 déjà ça ... j'ai pas mal cuisiné hier, hier soir j'avais mal partout et ce matin un peu encore.. fait froid dehors, la neige va arriver, je le sens, mais ne tiendra pas (ouf) on est en positif, 4° dans la journée ce qui n'est pas très chaud, même à majorque il neige !!! mon dieu.. ce qui est assez rare surtout en plaine, souvent dans la montagne y a de la neige mais pas en bas !!! enfin elle ne tient pas ont 10° dans la journée.

    bon lundi à toi mireille et un gros bizou Flo

    8
    Lundi 4 Janvier 2021 à 09:14

    bonne année

    7
    Lundi 4 Janvier 2021 à 08:56

    Bonjour d’Angers,
    «Je sais pas ce qu'elle a ma télé en ce moment, y'a rien qui me plaît ! » C’est ben vrrrai çâ !
    Que des vieilleries … aucune nouvelle production ... depuis le milieu 2019 !
    Bonne année/santé ! … Amicalement … Claude …

    6
    Lundi 4 Janvier 2021 à 07:36

    Coucou Mireille,

    Encore d'excellentes brèves ce matin, merci.

    Bises et bon début de semaine

    5
    Lundi 4 Janvier 2021 à 07:08
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille,
    Je les adore ces brèves de comptoir. Bonne journée, bises Véronique
    4
    Lundi 4 Janvier 2021 à 07:05

    Et bien moi @ la télé 

    J'ai apprécié la soirée du 31 avec S. Berne 

    En règle générale je priorise les documentaires 

    Bonne semaine Mireille 

    Chez moi ce matin c'est tout blanc 

     

    3
    Lundi 4 Janvier 2021 à 06:43

    Et bien, les deux Réveillons sont passés par là.... et ces personnes ne sont toujours pas "à jeun" pour dire de telles choses ! j'ai bien ri...

    Très bonne journée et gros bisous

    2
    geneviève vestiaire
    Lundi 4 Janvier 2021 à 06:35

    On débute la semaine en sourire !   Il y en a qui ont les oreilles mal placées ........

    J'aime bien aussi celle de la télé ..... 

    Bon lundi, bisous !

    Geneviève

    1
    Lundi 4 Janvier 2021 à 06:30
    CathyRose

    Ah la télé ... ben c'est simple, il fait comme moi ... il ne la regarde pas !!!
    Merci Mireille de nous faire sourire chaque lundi.
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :