• Arbres au printemps...

    J'aime beaucoup regarder les arbres au printemps, avec un ciel bleu, c'est si beau!

     

    Arbres au printemps...

     

    Arbres au printemps...

     

    Arbres au printemps...

     

    Arbres au printemps...

     

    Arbres au printemps...

     

    Arbres au printemps...

    ... moi aussi la Mireille,

    j'aime bien,

    tu peux ouvrir la cage stp?

    Bon samedi!

     

    « Merci Mireille!Bonnes fêtes de Pâques! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    29
    Samedi 23 Avril 2022 à 19:03

    Coucou Mireille 

    Magnifiques ces photos , moi aussi j'aime faire ce genre de photos !!

    Merci pour ce joli partage !!

    Bisous

    Danielle

    28
    Mardi 19 Avril 2022 à 16:21

    C'est joliment fleuri du côté de Metz !

    27
    Mardi 19 Avril 2022 à 16:17

    c'est magnifique en ce moment. Regardons, regardons. Merci pour tes photos. Bises

    26
    Dimanche 17 Avril 2022 à 18:58

    BONJOUR

    Les fleures je les aimes toutes

    en ce moment on ai gâté

    passe un bon WE de Pâques bisous

    25
    Samedi 16 Avril 2022 à 22:03

    Bonsoir Mireille,

    Que de beaux arbres en fleurs. Merci pour ce partage. Bonnes fêtes de Pâques. Bisous. Huguette

    24
    Samedi 16 Avril 2022 à 19:19

    Bonsoir Mireille. J'aime beaucoup ces arbres en fleurs, surtout sous un beau ciel bleu. Bonne soirée et bisous

    23
    Samedi 16 Avril 2022 à 16:53

    bonjour mireille,

     voilà une saison qui me ravi c’est frais, c’est délicat, c’est beau, c’est simple de vie, c’est grand….merci mireille pour ce délice tout y est des pétales en tule blanc et  rose merci pour ce partage  bonne fêtes de pâques et des gros bisous monette

    22
    Samedi 16 Avril 2022 à 15:25

    Coucou Mireille

    La floraison cette année est magnifique surtout les prunus...

    Bonnes fêtes de Pâques mon amie

    Bisous

    21
    Samedi 16 Avril 2022 à 13:12

    Bonjour Mireille

    La France est toujours avant nous au Québec, pour la floraison du printemps et cela me permet de me réjouir d'avance, en regardant tes photos , et en attendant que le tout arrive ici. 

    J'espère que ta main va mieux.....

    Hier, 4 ième dose de vaccin...on sera encore mieux protégé ou moins malade si jamais ce fameux virus nous atteint. Pour le moment, on tient la route. he

    Bonne fin de semaine

     

     

    20
    Samedi 16 Avril 2022 à 13:09

    Un régal en ce moment les arbres avec ces camaïeux de vert  et leurs floraisons .

    Bon samedi 

    Bises  

    19
    Samedi 16 Avril 2022 à 12:17

    ah oui le printemps cest une explosion de fleurs pour cela que c'est ma saison préférée .. tout de suite après vient l'automne qui est ma saison préférée aussi car une explosion de feuilles ... 

    l'hiver et l'été sont des saisons que j'aime moins car trop froid ou trop chaud !!! 

    bon samedi ma petite mireille profites bien de ton fiston passez de bons moments.. en famille .. et bons chocolats .. bibi flo

    18
    Yvonne Anne
    Samedi 16 Avril 2022 à 11:32

    C'est une explosion de couleurs et c'est magnifique....je m'en remplis les yeux!

    Mes balades restent restreintes , GRRRR !!!

    Belle journée à toi...malgré le vent qui s'est un peu levé.

    Bisous, bisous...toujours de loin !!

    17
    Samedi 16 Avril 2022 à 10:50
    Marie de Clessé

    Quand Nous habitions en Saône et Loire, nous avions plein d'arbres fleuris au printemps, c'était superbearf c'est ma saison préférée...

        Merci pour ces jolies photos!!!

           Bon WE Pascal

              Bisous ensoleillésglasses

                  Marie.

    16
    Samedi 16 Avril 2022 à 10:47

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! ...
    À la campagne et même en ville ils sont de toute beauté ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    15
    Samedi 16 Avril 2022 à 09:43

    Oui les arbres en fleurs égayent vraiment nos jardins

    Passe d'excellentes Pâques.

    14
    Samedi 16 Avril 2022 à 09:35

    Moi aussi j’adore, c'est tellement beau !

    Joyeuses Pâques - Mimie

     

    13
    Samedi 16 Avril 2022 à 09:21

    Bonjour Mireille.

    C'est avec un beau week-end qui s'annonce ensoleillé que je te souhaite des joyeuses fête de Pâques.

    Afficher l’image source

    Bisous de nous deux.

     

    12
    Samedi 16 Avril 2022 à 08:30

    Les fleurs de printemps sont toujours un bain de jouvence. Dans mon jardin gallo, ce sont les rhododendrons, azalées et bruyère qui explose de joie.

    Bises et bon samedi Mireille - Zaza

    11
    geneviève vestiaire
    Samedi 16 Avril 2022 à 08:22

    Cette explosion de fleurs est magnifique ! un vrai régal pour les yeux ! 

    Et puis cette jolie petite perruche ..... au jardin botanique je suppose ???

    Bonne journée, Mireille,  bisous

    Geneviève

    10
    Samedi 16 Avril 2022 à 08:15
    C est sous un ciel bleu qu' ils sont les plus beaux. Gros Bisous.. Lavandine
    9
    Samedi 16 Avril 2022 à 08:14

    Les arbres au printemps s'en donnent à cœur joie 

    Sous ce ciel bleu 

    Le soleil chante les vacances

    8
    Samedi 16 Avril 2022 à 08:08
    Claudine/canelle

    C'est vrai que ce spectacle est toujours bien agreable 

    Merci pour tes photos 

    Bises

    7
    Samedi 16 Avril 2022 à 08:01
    C'est l'éclatement dans les arbres et c'est beau sur fond de ciel bleu. Tu as raison. Il fait bien froid ce matin avec ce vent qui renforce de bonne heure, dommage : ( Bon samedi Pascal à vous Mireille. J'espère que ta toux te laisse un peu tranquille. Elle m'a obligée de me lever de bonne heure ce matin arf ! Bises prudentes vers toi. Annie
    6
    Samedi 16 Avril 2022 à 07:31
    CathyRose

    J'aime les arbres en toutes saisons, surtout à l'automne. Mais au printemps ils sont beaux également, en particulier sous le ciel bleu !
    Bon week-end, bisous
    Cathy

    5
    Samedi 16 Avril 2022 à 07:07

    les arbres, je les aime en toutes saisons, mais j'avoue qu'au printemps ils se parent merveilleusement !

    amitié .

    4
    Samedi 16 Avril 2022 à 06:22

    Vive le Printemps qui nous offre de telles beautés ! Merci pour ces superbes photos fleuries... et pour le "petit clin d'oeil" de la fin avec cette jolie Perruche...

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mitou
    Samedi 16 Avril 2022 à 04:59
    Je suis bien de ton avis rien de plus beau que les arbres fleuris et un grand ciel bleu que du bonheur! Mignon petit oiseau dommage d'être en cage! Gros bisous et bon week-end de pâques Mitou
    2
    Samedi 16 Avril 2022 à 03:49
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    C'est merveilleusement BEAU, oui, en effet !!!

    Ah ! Ce cher p'tit pit, hein !!! 

    Bon samedi et de bonnes fêtes pascales.

    Bises

    1
    Samedi 16 Avril 2022 à 01:37
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, Oui les arbres en fleurs y'a rien de plus beaux. Les cerisiers du Japon sont les plus beaux. Bonne journée, bonnes fêtes de Pâques. Bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :