• Merci Mireille!

    Mon amie Mireille de Concarneau était en vacances dans le Béarn.

    Voici quelques unes de ses photos, que c'est beau, non?!

     

    Merci Mireille!

     

    Merci Mireille!

    Le village de Lescun

    Merci Mireille!

     

    Merci Mireille!

    Merci tout plein Mireille et ...

    j'espère que tu n'as pas eu trop d'embouteillages au retour!

    Bon vendredi!

     

    « Reflets du mois d'avril 2022.Arbres au printemps... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    29
    Dimanche 17 Avril 2022 à 18:56

    Bonjour, eh oui c'est très beau, ma  fille ainée et ses enfants( adultes )  résident dans le Béarn , bises du soir de dimanche de Pâques qui j'espère fut bon pour toi et tes proches.

    28
    Samedi 16 Avril 2022 à 15:35

    Coucou Mireille 

    Merci à ton amie Mireille pour ce partage et ces superbes photos !!

    Bisous

    Danielle

    27
    Yvonne Anne
    Samedi 16 Avril 2022 à 11:26

    Merci à vous deux pour ce beau partage.La région est vraiment magnifique....Je ne la connais guère  et je le regrette bien.Heureusement un récent " Des racines et des Ailes" m'a permis d'admirer les Pyrénées d'Ouest en Est et c'était à couper le souffle !!

    Bises et bon samedi.

    26
    Vendredi 15 Avril 2022 à 19:48
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Mireille,

    Waouah c'est magnifique, tu me donnes des envies d'évasion ... et j'en ai bien besoin en ce moment !!

    Bonne soirée, bon début de week-end, bises, Véronique

    25
    Vendredi 15 Avril 2022 à 18:29

    BONJOUR

    Un WE chargé en Savoie ,les touristes sont la pour les fêtes de Pâques

    du coup nous on ne sort pas

    bbisous

    24
    Vendredi 15 Avril 2022 à 16:08

    une magnifique region, deux de mes enfants y habitent, bravo les photos  et super l'embouteillage ! amities et bises chere Mireille..

     

     

    23
    Vendredi 15 Avril 2022 à 16:03
    Renée

    Des paysages comme on aime merci à vous deux du partage. Bisous bon weekend de Pâques

    22
    Vendredi 15 Avril 2022 à 15:01

     bonjour mireille   

    en voilà une belle région  j'aime beaucoup cette province  c'est magnifique et montagnieux à souhait bel après-midi sous un splendide  soleil des gros bisous monette

    21
    Vendredi 15 Avril 2022 à 14:46

    Jolies photos de ton amie Mireille ! Bisous

    20
    Vendredi 15 Avril 2022 à 14:16

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! ...
    Sûrement des belles et bonnes vacances ... par procuration ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    19
    Vendredi 15 Avril 2022 à 14:05

    c'est magnifique

    j'aime beaucoup ce genre d’embouteillagessmile

    belle journée

    bisous

    patricia 

    18
    Vendredi 15 Avril 2022 à 12:30

    Une région aux fortes traditions.j'aime ces paysages enneigés.

    Bonne soirée

    17
    Vendredi 15 Avril 2022 à 12:26

    quand les amis partagent leurs voyages, c'est tous ensemble que nous visitons !

    amitié 

    16
    Vendredi 15 Avril 2022 à 11:32

    De très jolies photos, un beau village niché dans un beau paysage printanier, bisous !

    Vendredi Saint

    15
    Vendredi 15 Avril 2022 à 10:34

    Bonjour Mireille,

    Merci à ton amie, j'adore ces paysages. Bonne jounrée. Bisous. Huguette

    14
    Vendredi 15 Avril 2022 à 10:31

    magnifique ces photos du bearn je ne voyais pas ça comme ça ! cest rudement montagneux dis voir...

    quel temps aujourd'hui fait super beau. tu dois être contente que le fiston arrive.. tu lui as acheté une cocotte en chocolat ? lol .. je rigole mais le mien il a voulu son oeuf de pâques longtemps ! avec ses copains au pavillon de mémé  à 20 ans et plus ils faisaient la chasse aux oeufs ! on se moquait d'eux avec mémé et maman lol 

    cette année je lui ai acheté un pyjama short, pour l'été ! qui lui plait et lui va ...

    te souhaite un bon vendredi ma petite mireille , et profites bien de ton fiston, je t'embrasse bien fort, gros bizou flo

    13
    Vendredi 15 Avril 2022 à 09:47

    Le pays Basque est une très belle région !

    Bises et bon vendredi - Zaza

    12
    Vendredi 15 Avril 2022 à 09:26

    bonjour à vous deux ...  Mireille  hi hi  !  un beau partage en photos de ces villages qu'on aime ++++  la 1 ere waouhhh bisous beau weekend a+

    11
    Vendredi 15 Avril 2022 à 09:19

    Les paysages sont vraiment superbes, j'y suis allée il y a bien longtemps maintenant et j'y retournerais bien. 

    Bonne journée 

    Bises 

    10
    Vendredi 15 Avril 2022 à 09:01
    Ces paysages font rêver merci Mireille de Concarneau pour le partage. Bises Annie
    9
    Vendredi 15 Avril 2022 à 08:24

    Bonjour Mireille 

    Un grand merci aux deux Mireilles ,oui la montagne est belle et le pays basques une région que j'adore 

    Bonne fête de pâques ma petite Mireille 

    Plein de gros bisous Hélène 

    8
    Genevieve vestiaire
    Vendredi 15 Avril 2022 à 08:10
    Quelle belle région ! Merci aux 2 Mireille pour ce partage de photos ! Une région que je ne connais pas...... Bisous Geneviève
    7
    Vendredi 15 Avril 2022 à 08:09

    De belles photos.. comme j'aime..bon week end Pascal Mireille gros bisous 

    6
    Vendredi 15 Avril 2022 à 08:02
    Claudine/canelle

    Coucou Mireille 

    Dépaysement garanti entre Pyrénées et Bretagne 

    Merci à vous deux 

    Bises

    5
    Vendredi 15 Avril 2022 à 06:57

    Ah qu'ils sont agréables ces embouteillages de campagne 

    Esprit montagne j'adore ces paysages

    Bonne journée Mireille

    4
    Vendredi 15 Avril 2022 à 06:34
    CathyRose

    Une jolie région que j'admire régulièrement sur le blog de Mireille, mais une région  où je n'ai jamais mis les pieds, c'est un peu loin de chez moi.
    Belle journée, bisous.
    Cathy​

    3
    Vendredi 15 Avril 2022 à 06:17

    En effet, merci à Mireille pour ces belles photos... j'habite le département voisin mais je ne connais pas cet endroit du Béarn (je ne vais pas trop "dans la montagne" toute seule car je ne suis pas à l'aise pour conduire sur ce genre de routes)....

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mitou
    Vendredi 15 Avril 2022 à 05:21
    De bien jolis paysages. Gros bisous et bonne journée Mitou
    1
    Vendredi 15 Avril 2022 à 05:13
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Elles sont, oui, vraiment magnifiques, ces photos !!! 

    Un + pour la première !!!

    Bon vendredi,

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :