• Reflets du mois d'avril 2022.

    Voici les reflets du mois d'avril, toujours à quatre mains ...

     

    Reflets du mois d'avril 2022.

    ... redresse- toi Geneviève,

    la tour risque de tomber!

     

    Reflets du mois d'avril 2022.

    Quelle sérénité dans ta photo Geneviève!

     

    Reflets du mois d'avril 2022.

    ... et coule la Moselle en centre ville....

     

    Reflets du mois d'avril 2022.

    Le chat ou la maison en reflet?

    à vous de choisir!

    Voila nos propositions Annie du 54,

    défi relevé?

    Bon jeudi!

     

    « Le temple de garnison...Merci Mireille! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    35
    Vendredi 15 Avril 2022 à 16:35

    J'aime ce vieux pont qui se reflète dans ces eaux calmes

    Bon week end Pascal

    34
    Jeudi 14 Avril 2022 à 22:38

    Bonsoir Mireille,

    Bravo pour se défi à quatre main. J'aime bien la première. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    33
    Jeudi 14 Avril 2022 à 21:15

    bonsoir ma belle ,j'aime bien la photo avec le chat , j'espère que tu as passé une bonne journée , encore du beau soleil , à part un moment le ciel s'est assombri , je vais quitter  orange pour aller chez free, l'abonnement est moins cher , la 1ère année c'est moins de 30 euros et l'année prochaine c'est presque 40 euros , le prix est bloqué soit-disant  on verra bien ,bonne soirée , bisous

    32
    Jeudi 14 Avril 2022 à 21:08

    Coucou Mireille 

    Bravo à toutes deux pour ces jolies photos reflets !!

    Bisous

    Danielle

    31
    Jeudi 14 Avril 2022 à 19:47

    Bonsoir Mireille. Bravo à toi et Geneviève pour vos photos de reflets. Bonne soirée et bisous

    30
    Jeudi 14 Avril 2022 à 18:34

    Bonjour Mireille

    J'aime beaucoup les reflets, c'est un peu comme les rêves c'est un peu de nous même.

    Bisous mon amie

    29
    Yvonne Anne
    Jeudi 14 Avril 2022 à 17:42

    Un beau quatre mains...Les reflets dans l'eau sont toujours superbes; le chat me plait bien, juché sur le rebord de la fenêtre, à jouer qui est le plus haut ; quant à la tour, cela me fait une drôle d'impression, moi qui la connais bien droite.

    Bisous à vous deux et douce soirée.

    28
    Jeudi 14 Avril 2022 à 16:47

    bonjour mireille,

     bravo les filles elles sont toutes belles mais j'avoue avoir un petit faible pour celle de geneviève des gros bisous et une belle journée monette

     

     

    27
    Jeudi 14 Avril 2022 à 16:09

    Je pense que c'est la maison qui est en reflet, le chat est installé derrière la fenêtre.

    La tour penche encore plus que la tour de Pise!

    Belle soirée, bises

    26
    Jeudi 14 Avril 2022 à 15:31

    Bonjour Mireille

    Belle réussite. le chat est bien sur la plus haute marche du podium !

    Bises

    25
    Jeudi 14 Avril 2022 à 15:27

    Toujours au top les filles pour les reflets, bravo et oui la tour penche voyons Geneviève !

    Bises

    Annie

    24
    Jeudi 14 Avril 2022 à 14:39
    Renée

    4 mains réussis bravo bous deux. Bisous douce journée

    23
    Jeudi 14 Avril 2022 à 13:09

    Bonjour Mireille. J'ai toujours des difficultés avec mes yeux pour lire les articles. Je ne t'oublies pas pour autant et je viens voir les reflets. J'aime ce thème et quand il y a de l' eau les photos sont toujours plus belles. Je trouve originale là derniéré.

    Bonne journée (soleil à Toulouse) A bientôt  Bises

    22
    Jeudi 14 Avril 2022 à 12:29

    Kikou ma chère Mireille,

    J'aime ce défi des reflets.

    De belles et pour certaines de curieuses et amusantes photos.

    Bonne soirée, douce nuit et bon début de semaine à toutes et tous. -  Bienvenus sur mon blog à toutes et tous " mes...

    21
    Jeudi 14 Avril 2022 à 12:06

    bonjour chere Mireille, de tres beaux reflets, j'adore les chats mais je  choisi le plan d'eau de Geneviève ! amities et grosses bises 

    20
    Jeudi 14 Avril 2022 à 12:06

    Bravo aux quatre mains pour ces reflets .

    Bonne journée 

    Bises 

    19
    Jeudi 14 Avril 2022 à 11:22

    une jolie série

    j'aime bien le chat derrière la fenêtre

    bonne journée

    bisous

    patricia

    18
    Jeudi 14 Avril 2022 à 10:42

    beaux reflets ! J'aime beaucoup celle avec le pont, et la 1ere est originale avec la tour penchée
    Bisous et bonne journée

    17
    Jeudi 14 Avril 2022 à 09:39
    j'aime celle du chat, j'aime les chats et ça me manque un chat ouin ouin.. il manque un truc dans la maison.. mon orchidée à l'air de se plaire . on y croit !!! ça serait franchement une grande première qu'une plante ne crève pas chez moi hihhii.. allez je file à la piquouse .. un bon jeudi à toi ma petite mireille et un gros bizou flo. ps - tu pourras voter le 24 ? je ne me souviens plus quand tu te fais opérer de la mimine ? bibi flo
    16
    geneviève vestiaire
    Jeudi 14 Avril 2022 à 09:21

    Merci Mireille d'avoir puisé dans tes réserves pour me faire participer à ce défi que j'aime particulièrement !   Peu de temps en ce moment pour traquer les reflets .... ça ira mieux le mois prochain !!!

    J'aime beaucoup le dernier , le chat de ta voisine qui copine avec le bâtiment en reflet !

    Je reprends, pour une énième fois la route de la Meurthe et Moselle.....   Bisous,

    Geneviève

    15
    Jeudi 14 Avril 2022 à 09:08

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! ...Mais ! 
    Il te tombe dessus ce château d'eau ! ...
    Et la Moselle pendant ce temps doucement s'écoule en reflétant la vie aux alentours ...

    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    14
    Jeudi 14 Avril 2022 à 08:52

    Très jolies photos et reflets, j'aime beaucoup la 3, bisous !

    Peut être une image de oiseau et texte qui dit ’Bon Jeudi!’

    13
    Jeudi 14 Avril 2022 à 08:35
    oth67

    J'espère que la tour n'est pas tombée

    12
    Jeudi 14 Avril 2022 à 08:30

    Bonjour Mireille 

    Très beaux reflets ,je prends les deux le chat et le reflet 

    Bonne journée  Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    11
    Jeudi 14 Avril 2022 à 08:26

    Avec humour 

    Tu nous invites

    Bravo Mireille 

    Je craque pour le chat et les reflets 

    Bises 

    10
    Jeudi 14 Avril 2022 à 08:24

    Que du plaisir avec ces rendez-vous reflets... Vos photos sont très belles les copines ! Un coup de cœur pour la Moselle qui coule en centre ville.

    Bises et bon jeudi - Zaza

    9
    Jeudi 14 Avril 2022 à 08:23

    quatre mains toujours à l'affût !

    amitié .

    8
    Jeudi 14 Avril 2022 à 07:36
    Claudine/canelle

    Bonjour Mireille 

    Moi j'aime tout ..toutes ces photos sont belles !

    Bises

    7
    Jeudi 14 Avril 2022 à 07:07

    bonjour Mireille , ah oui bien vue tes reflets  j'aime beaucoup dans les vitres et en + un minou  miaou  merci à toutes les deux  bisous  A+  

    http://bebert33.eklablog.fr/defi-reflets-d-annie-n-4-bis-a212370871#header

    6
    Jeudi 14 Avril 2022 à 06:32
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, J'aime beaucoup la Moselle, fleuve magnifique et que je n'ai pas eu la chance de voir. Le chat aussi derrière la vitre me plaît beaucoup. Bonne journée, déjà jeudi, je n'ai pas vu passer la semaine. Prends soin de toi, grosses bises Véronique
    5
    Jeudi 14 Avril 2022 à 06:21

    De jolis reflets réalisés à 4 mains ! Bien sûr, j'ai un petit faible pour les reflets "aquatiques" mais les autres sont bien réussis aussi...

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 14 Avril 2022 à 06:18
    CathyRose

    Une jolie série encore, je ne saurais dire lequel je préfère et ça tombe bien ... il n'y a pas de choix à faire ! Enfin si ... j'aime bien le chat derrière la fenêtre !
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    3
    Jeudi 14 Avril 2022 à 04:47
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Bravo à vos quatre mains ; super !!!

    Bon jeudi,

    Bises

    2
    Mitou
    Jeudi 14 Avril 2022 à 03:00
    Cette fois ma préférée l'ombre et la lumière sur la Moselle Gros bisous et bonne journée Mitou
    1
    Jeudi 14 Avril 2022 à 02:07

            Bonjour  Mireille

         Une  petite  visite  pour  me  faire  pardonner  de  mon 

         commentaire  déplacé  de  la  dernière  fois , la  raison  est  que  je  ne  viens

         pas  suffisamment  sur  les  blogs  en  ce  moment  et  n'étend  pas  au  

         courent  des  évènement  de  mes  amies  blogueuses , j'ai  fait  une  réflexion

         déplacée  ,  voila  chère  amie  je  m'en  excuse  sincèrement  . 

         Je  te  souhaite  un  bon  week-end  de  Paque  Bises  ton  ami  Lucien   et

         peut-être  a  bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :