• Annecy... ça vous dit?

    Petite soeur et gentil beau-frère sont toujours en vadrouille...

    Voulez-vous les suivre à Annecy? moi, j'y vais de suite!

     

    Annecy... ça vous dit?

     

    Annecy... ça vous dit?

     

    Annecy... ça vous dit?

     

    Annecy... ça vous dit?

     

    Annecy... ça vous dit?

     

    Annecy... ça vous dit?

     

    Annecy... ça vous dit?

     

    Annecy... ça vous dit?

     

    Annecy... ça vous dit?

     

    Annecy... ça vous dit?

    ... et après l'effort, le réconfort!

    Merci à tous les deux pour cette belle balade!

    Bon vendredi!

     

     

    « Reflets de novembre 2022...Ouvert...pas (encore) ouvert... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    31
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 15:48

    voila un endroit que je connais bien, j'y étais d'ailleurs au mois d'aout et j'adore cette vieille ville d'Annecy

    merci de cette balade 

    bisous

    patricia

     

    30
    Samedi 12 Novembre 2022 à 19:13

    Merci à eux pour leurs belles photos. Annecy doit être très agréable à visiter. Bonne soirée et bisous

    29
    Samedi 12 Novembre 2022 à 05:15

    Une ville et un région si belle, merci à vous trois

    28
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 19:42

    Bonsoir Mireille, 

    Ah Annecy, une très belles ville. Nous y étions début du mois. Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    27
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 19:07

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … De très belles photos … qui donnent envie d’y retourner ! ...
    Surtout la dernière ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    26
    Yvonne Anne
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 16:51

    Petite Soeur et Gentil Beau-Frère ont raison de profiter de leur temps de liberté....d'autant plus qu'ils sont partageurs comme toi, Mireille , et qu'ils nous entraînent sur leurs pas.

    J'ai aimé retrouver Annecy à travers leur regard....c'est une ville que nous avons visitée, il y a une paire d'années déjà, alors que nous séjournions dans la région de Bourg en Bresse.

    C'est une très belle ville au point de vue architecture,  avec son lac, les montagnes proches....

    Quel sublime réconfort gourmand , en final.

    Bonne fin d'après-midi.Bisous.

     

    25
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 16:32

    Leurs balades nous permettent de partir aussi un peu. Merci à Petite-soeur et mari toujours pour leurs photos partagées sur ton blog.

    Bises

    Annie

    24
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 16:04

    Une tres belle ville Annecy , merci à petite sœur pour ses photos qui me rappellent de tres belles vacances , merci à toi de les avoir partagées.

    Bon vendredi 

    Bises  

    23
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 15:58
    Renée

    c'est une ville qui ne manque pas d'attrait, le marché y est super aussi. bon vendredi et bon weekend, bisous

    22
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 15:03
    florentin978

    Ville qui s'est souvent trouvée sur notre route, mais où nous ne nous sommes jamais arrêtés. A voir tes photos, nous avons eu visiblement tort. 

    21
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 14:28

    Bonjour Mireille.   Cette ville semble très jolie. Merci pour les photos. Ça donne le goût de retourner en France.

    Bonne journée 

    Ginette

    20
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 13:59

    Bonjour chère Mireille . Je ne connais cette jolie contrée que par les photos et bien entendu celles que tu nous présentent . Ça donne envie d'évasion tout ca et un peu de rêve également . Dommage qu'il n'y ai pas un ou deux clichés du lac qui est aussi très photogénique . Merci mon amie et bon w- . Gros bisous @ +++ tard . 

    19
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 13:31

    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    Je pourrais même te donner le nom des rues où sont prises ces photos !

    D'ici 10 jours, on y retourne.

     

    Gros bisous et belle journée.

    Lavandine

    18
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 10:31

    bonjour chere Mireille, visiter Annecy est toujours un regal, merci a ta tite soeur , mon fils  a  habité non loin aux bords du lac, c'est un regal , bon vendredi grosses bises 

    17
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 10:20

    Moi aussi j'y cours ! J'y ai passé plusieurs vacances avec mes parents quand j'étais jeune, j'adorais ce coin, le lac et les montagnes ! Merci pour le rappel !
    Bisous et bonne journée

    16
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 10:07
    j'aime beaucoup annecy, le pays de mémé ... la haute savoie .. elle aimait ses belles montagne et annecy une petite perle moi qui aime l'eau.. le lac est d'une belle couleur verte .. et ses canaux.. mes parents ont eu envie d'acheter un chalet à villars sur thones au dessus d'annecy avec la clusaz pour les vacances d'hiver et annecy pour celles d'été !!! c'etait en prévision mais mon papa a fait un infarctus et du coup les projets sont tombés à l'eau . elle a bien raison ta soeur de bouger tant qu'on peut encore car parait que tout va exploser avion, train ça va devenir très difficile de bouger , manquait plus que ça !!! hier journée fatigante, enfin maman a tout trouvé je suis rentrée, j'ai payé ma prune et j'ai ronflé 2H .. j'tais crevée .. un bon vendredi à toi ma belle et une bonne journée biz flo
    15
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 09:44

    J'y suis allé souvent car j'ai eu un fils qui faisait ses études d'ingénieur aquacole  dans cette région.

    C'est une ville très agréable et très fréquentée aux beaux jours.

    Le tour du lac est à faire, c'est beau et on y trouve de merveilleux petits restaurants.

    Bon week end

    14
    geneviève maubon
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 09:10

    Merci à Petite soeur et à toi pour cette jolie balade ... J'y suis allée une fois,  il y a plus de 20 ans, mais juste pour une courte visite chez des amis ... donc, là, je découvre !!!

    Bonne journée, Mireille, bisous,

    Geneviève

    13
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 09:06

    Trèsv agréable balade , j'aime beaucoup la vache !! merci pour tes mots d'amitiés et d’encouragement,ça me fait du bien bisous !

    bonjour à tous mes amis(e)s .. je vous souhaite une belle journée de jeudi  ensoleillée 1er jour de l'Automne.. bisous Josie - Bonjour moi c'est Josie.

    A bientôt !

     

    12
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 08:52

    Annecy est une ville que j'adore Mireille. Merci à ta petite sœur pour ces très belles photos.

    Bises et bon vendredi - Zaza

    11
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 08:33

    Annecy est une très belle ville de montagne, j'y suis allée en 1979, je me souviens bien du camping au bord du lac mais pas trop de la ville enfin pas des détails.

    Belle journée, il fait frisquet ce matin.

    Bises

    10
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 08:30

    Merci à vous tous pour cette balade à Annecy.. 

    Un peu tôt pour une petite douceur, bon juste pour un macaron... 

    Bonne journée Mireille bisous.

    9
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 08:15
    Claudine/canelle

    Merci pour cette belle visite guidée 

    Bises Mireille

    8
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 07:27

    Kikou Mireille,

    Merci à eux et à toi, pour ces belles photos d'Annecy.

    Belle balade et j'adore la cache savoyarde.

    Bisous et bon 11 novembre ♥

     

     

    7
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 07:17

    Une ville où j'ai habité presque 20 ans, une ville de rêve malgré quelques imperfections comme la circulation.

    6
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 06:49
    CathyRose

    Voilà un endroit que je connais, une ville magnifique où j'ai adoré déambuler. Le souci ... c'est qu'on n'est pas tout seul, même hors saison ! Merci à eux pour leurs photos.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    5
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 06:25

    Merci à ta soeur pour ses belles photos (et Merci à toi de les partager avec nous)... Je ne connais cet endroit qu'au travers de reportages à la télé... Ta soeur a pris de "beaux détails" pour nous donner envie d'y aller....

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 05:44

    Tout y est à voir avant que de savourer ces délices !

    amitié .

    3
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 04:36
    colettedc

    C'est certain que je suis, Mireille car, j'y ai déjà fait un tour en 1993. Je reconnais très bien la deuxième photo. Merci de l'agréable partage et, quel délice en toute fin.

    Bon vendredi,

    Bises

     

    2
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 02:00

    Merci Mireille

    Je l'ai ai suivis avec plaisir 

    Magnifiques photos et une petite douceur sur la fin ne se refuse pas :)

    Bisous

    Bonne journée 

    1
    Mitou
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 01:33
    Très sympa cette balade à Annecy ,merci pour le partage, de très bons souvenirs pas si lointains pour nous . Gros bisous et bonne journée Mitou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :