• Reflets de novembre 2022...

    (Je suis) j'étais en pause et comme (j'avais) j'ai très envie de participer à ce défi du mois, voici mes propositions en compagnie de mes amies Geneviève et Rose 63.clic

     

    Reflets de novembre 2022...

    ... quand Geneviève fait une belle photo de la Moselle en contre - jour,

     

    Reflets de novembre 2022...

    ... quand Geneviève salue cette belle famille au passage...

     

    Reflets de novembre 2022...

    ... quand mon amie Rose 63 m'envoie cette jolie photo,

     

    Reflets de novembre 2022...

    ... quand j'aperçois cette table "trèfle"

    dans une exposition au Centre Pompidou de Metz.

    Cela te convient Annie du 54?

    Bon jeudi et...à bientôt!

    Me voici déjà de retour à cause de problèmes "d'intendance"...

    Cette semaine à Paris sera reprogrammée bientôt....enfin je l'espère!

     

     

    « L'antre du Korrigan...Annecy... ça vous dit? »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    30
    Samedi 12 Novembre 2022 à 05:11

    Merci pour ces moments, et vivement la reprogrammation à Paris ....

    29
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 10:12

    j'aime beaucoup ton trèfle , insolite ce reflet !!! 

    les cygnes aussi sont très beaux .. 

    mince alors votre séjour a été écourté !!! 

    problème d'intendance, mince.... j'aurai pu peut être vous depanner, si c'etait pour vous coucher, mes jeunes ne sont pas là ce w;end... bon après je suis à l'opposé de ton fiston mais avec les transports , ça se fait si 1H de transport ne fait pas peur ... ah lala vous avez du être déçus ... à l'avenir si ça se reproduit contacte moi, si mes jeunes ne sont pas chez moi cest avec plaisir que je vous recevrai , si vous n'avez pas peur des etages lol... 

    un gros bizou et bon vendredi à toi ... flo

    28
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 22:59
    oth67

    J'aime beaucoup le contre-jour.

    Bises

    27
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 22:00

    Bonsoir Mireille. Tu es rentrée bien vite, et j'espère que tu pourras bientôt repartir. Vos photos de reflets sont jolies. Bonne soirée et bisous

    26
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 21:10

    bonsoir ma belle , c'est magnifique , du côté météo , c'est toujours la grisaille avec parfois, du soleil , ce matin , brouillard en partant faire les courses , bonne soirée , bisous

    25
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 20:09

    Bonsoir Mireille,

    Merci pour ces belles photos. Dommage pour ce contre temps. Vous reprogrammerez cette sortie plus tard. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    24
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 17:42
    florentin978

    La première photo est superbe, celle du trèfle le fruit d'une fructueuse imagination, celles des canards marrante... Quoi ? Ce n'est pas des canards ? Ah bon ...  

    23
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 16:00
    Renée

    Jolis tous les clichés mais bien dommage que tu n'aies pu partir, te souhaite vite la reprogrammation. Bisous bonnes journée

    22
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 15:53

    Quoi! je ne savais pas que tu étais partie tu es revenue. Très belles photos reflets.

    belle soirée, bises

    21
    Yvonne Anne
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 15:31

    A peine partie....déjà revenue !!

    Pour toi, c'est  tout simplement partie remise...ton programme parisien était intéressant.....à reporter un peu plus tard !!

    Très beaux reflets à six mains , Mireille!

    Bises et belle après-midi sous le soleil messin.

    20
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 15:07

    Ah bien flute alors pour le séjour à Paris . Une belle série de reflets pour ce défi . Les cygnes je les ai vus ce matin sur le chemin du canal .

    Bonne journée 

    Bises 

    19
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 13:25

    Coucou Mireille

    Magnifiques reflets , bravo à toutes !

    Bisous

    Danielle

    18
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 11:31

    C'est ce qu'on appelle un voyage éclair ....En espérant que vous pourrez aller ou retourner à Paris très vite.

    Bises et bon WE.

     

    lavandine

    17
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 10:58

    oh c'est dommage j'espère que ta semaine de voyage à Paris sera re-programmée très bientôt

    tu publie une jolie série de reflets bien variés

    bisous

    bonne journée

    patricia

    16
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 10:41

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Les cygnes semblent accrochés au fond de l’eau ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    15
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 10:10

    Oh dommage pour ton séjour !

    Superbes reflets ! J'aime beaucoup la 1ère photo
    Bisous et bonne journée

    14
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 10:06
    Claudine/canelle

    Mince alors ....espérons que ce n'est pas trop grave et que cette escapade sera vite remise au gout du jour 

    Très beaux reflets choisis 

    Bises Mireille

     

    13
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 09:54

    bonjour chere Mireille, un grand bravo pour ces beaux  reflets de ton amie Genevieve , de Rose, et de cette curieuse table ! Paris, bien évidemment qu'il faut reprogrammer ! amities et bises 

    12
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 09:45

    J'aime beaucoup ces photos, un plus pour les 2 premières mes préférées, bisous !

    Gif animé Bon Jeudi avec mignon petit chat qui tricote - les gifs animés de  dentelledelune

    11
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 09:42
    Oh ben flûte... Ce n'est que partie remise et merci pour votre participation rassemblée ici. Bises. Annie
    10
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 09:16

    Bravo les copines d'avoir aidé notre Mireille. La dernière photo doit être de toi Mireille et j'aime beaucoup.

    Bises et bon jeudi - Zaza

    9
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 09:05

    bonjour Mireille et Geneviève, waouhhhh merci pour ces reflets magnifiques que j'aime +++++++ ,  un régal  gros bisous  a+  oui dommage pour ta sortie prévue !!

    8
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 08:53

    Dommage pour ton séjour à Paris Mireille.. J'espère que tout va bien pour vous et Elfiston.. Belle page de reflets un plus pour la dernière gros bisous.

    7
    geneviève maubon
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 08:53

    J'aime beaucoup le reflet de la table !!!!

    Bonne journée (pas parisienne, mais mosellane ...) bisous,

    Geneviève

    6
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 08:39

    il faut toujours compter avec les aléas de la vie ... Paris t'attendra !

    amitié .

    5
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 07:57

    Oh ce n'est que partie remise pour ton escapade parisienne 

    Merci à toi et j'ai suivi ton conseil 

    J'ai participé aussi sur mon blog pour le défi reflets 

    Bisous 

    Bonne journée Mireille 

    4
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 07:08

    Dommage pour ton petit séjour parisien.

    Eqn tout cas, nous profitons de tes reflets.

    Un beau défi.

    Bonne journée

    Gif Bisou (231) | GIFS Gratuits PJC

     

    3
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 06:43

    Dommage que ton séjour parisien soit remis (j'espère que tu pourras y aller très bientôt)...

    Quant aux reflets "à plusieurs paires de mains", ils sont très beaux...

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 05:53
    CathyRose

    Et bien zut alors, c'est vraiment dommage ça, j'espère que vous repartirez très vite, tu dois être déçue. Jolis reflets pour Annie, j'aime beaucoup les deux premières photos.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    1
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 04:10
    colettedc

    Je te la souhaite, cette reprogrammation, Mireille.

    Bravo à vous trois pour ces photos reflets : super !!! 

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :