• Amitié et...coucher de soleil!

    Je trouve cette citation si vraie!

     

    Amitié et...coucher de soleil!

    ... et j'ai bien de la chance d'en avoir de près, de loin...

     

    Amitié et...coucher de soleil!

    ... comme Mireille de Concarneau que je remercie

    pour sa superbe photo d'un coucher de soleil à

    Trévignon en Bretagne!

    Bon jeudi!

     

    « .... un somnifère...Belles rencontres... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    35
    Jeudi 31 Mars 2022 à 16:59

    Coucou Mireille 

    Très joli texte sur l'amitié et tellement vrai !!

    magnifique ce coucher de soleil !!

    Bisous

    Danielle

    34
    Vendredi 25 Mars 2022 à 19:46

    C'est une belle citation sur l'amitié. Bisous

    33
    Vendredi 25 Mars 2022 à 10:33

    J'ai loupé ta page hier en ce moment je profite un max de mes journées..

    Belle citation sur amitié..

    Gros bisous Mireille.

    32
    Jeudi 24 Mars 2022 à 21:41
    colettedc

    Bonsoir Mireille,

    Si vraie, que cette citation, en effet !!!

    Tout à fait SUPERBE, cette photo !!! 

    Bonne toute fin de soirée,

    Bises

    31
    Jeudi 24 Mars 2022 à 18:44

    L'amitié, la "vraie", une denrée rare qu'il faut entretenir soigneusement

    Bonne soirée

    30
    Jeudi 24 Mars 2022 à 16:33

    elle est tres belle cette citation, chere Mireille et bien beau le coucher de soleil, oui il y a toutes sortes d'amis, comme  un livre, mais comme toi, je suis heureux d'en avoir de tres proches , porte toi bien amities et bises 

    29
    Jeudi 24 Mars 2022 à 15:54

    Une belle photo ! Un endroit que je connais bien

    Bisous et bonne fin de journée

    28
    Jeudi 24 Mars 2022 à 15:22

    Une tres belle citation illustrée par une superbe photo 

    Bon jeudi 

    Bises 

    27
    Jeudi 24 Mars 2022 à 15:14
    Voilà une citation qui a beaucoup de sens. Très belle photo de Mireille ! Bises :) Annie
    26
    Jeudi 24 Mars 2022 à 14:59

    Je croyais qu'on ne voyait de beaux couchers de soleil que sous les tropiques biggrin Mais voilà que je change d'avis ! Merci Mireille et Mireille !

    Et c'est bien vrai pour l'amitié !

    Bises et bel après-midi 

    25
    Jeudi 24 Mars 2022 à 14:38

    superbe le coucher de soleil de ton amie

    belle journée

    bisous

    patricia

    24
    Jeudi 24 Mars 2022 à 14:29

    Merci Mireille pour cette jolie pensée. Bonne fin de journée.

    23
    Jeudi 24 Mars 2022 à 14:23

    Une belle citation qui prend pour support les parties d'un livre.

    Je note aussi que tu connais visuellement les maisons bulles de la devinette. 

    Je les ai découvertes à propos d'une PUB, et après vérification, on a leur récent catalogue. 

    Amic@lement. Yann

    Un ami t'aime comme tu es, il ne te demande pas de changer, j'ai ça en tête, et ne trouve plus l'original de la citation.

    22
    Jeudi 24 Mars 2022 à 14:07

    bonjour mireille,

     oh oui mireille comme cette citation est belle et vraie et ce mot amitié ne doit jamais être galvaudé moi ce n'était que du virtuel et j'ai beaucoup de peine en ignorant ce qu'était  devenue mon amie roxane85 ,,  je t'embrasse ma tite mireille et belle journée monette

    21
    Jeudi 24 Mars 2022 à 13:28
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, Quel beau coucher de soleil !!! L'amitié la vraie est rare. Ici à Rambouillet j'ai retrouvé une amie perdue de vue, elle était présente à la naissance de ma fille aînée. Que de souvenirs ... Bonne journée, bises Véronique
    20
    Jeudi 24 Mars 2022 à 12:16

    ah ça c'est bien vrai ... l'amitié la vraie , la sincère celle qui dure est rare et on connait ses vraies amies que lorsqu'on prend de l'âge .. 

    au début on a des copains des copines on en a plein, quoi que mon fils a été plus sélectif que moi.. qui avait une cargaison de copains copines !!!  puis on sélectionne ensuite mariage enfants, on en perd de vue même sans le vouloir .. et pourtant j'en avais gardé pas mal, et mon mari aussi mais divorce ! alors là on en  a perdu plein ??? pas trop compris, ça ne s'attrape pas en plus on voulait les garder même divorcés ? bref les meilleurs sont restés ... et sont fiables .. me restent 2 amies d'enfances quand j'etais toutes petites .. elisabeth mon amie qui a travaillé aux US et cathy qui habite bordeaux, malheureusement nous n'avons plus les même idées, ni les mêmes gouts.. chacune avons évolués différement .. mais toujours un plaisir de les revoir.. 

    des amis de plus de 30 ans, mon amie gisèle de nice et mon pote pierre.. eux des amies de coeur .. 

    et mes dernières amies de 10 ans, Marie france (mon ex directrice) et bernadette une ex maitresse de maternelle toutes deux en retraite , on a les mêmes idées , mais là je les aies choisies j'ai su d'office qu'elles etaient intègres.. en vieillissant on devient sage !!! 

    bon en revenir à ton image , magnifique ce coucher de soleil !!! 

    un gros bizou mireille et tu fais partie de mes aminautes que j'aime beaucoup, je t'embrasse bien fort, flo

    19
    Jeudi 24 Mars 2022 à 11:56

    Vraiment très beau ce coucher de soleil en Bretagne.

    Bonne soirée

    18
    Jeudi 24 Mars 2022 à 11:33

    Magnifique photo, eh oui l'amitié est précieuse quand elle est sincère, bises Mireille, bon jeudi.

    17
    Jeudi 24 Mars 2022 à 11:18

    Belle pensées Mireille et tout à fait d'accord avec toi.

    Très jolie photo bretonne de ton amie.

    Bisous du ♥

    Bimbo com's - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

    16
    Jeudi 24 Mars 2022 à 10:37
    Marie de Clessé

    Coucou, belle citation, et joli coucher de soleilcool

            Bon jeudi ensoleillé

               Bisous. Marie

    15
    Jeudi 24 Mars 2022 à 10:29

    Très belle citation vraie pour moi aussi, bisous !

    Bon Jeudi - Ecureuil - Gland - Gif animé - Gratuit - Le Monde des Gifs

    14
    Jeudi 24 Mars 2022 à 09:34

    Bonjour Mireille,

    C'est effectivement un très belle citation. Bon jeudi. Bisous. Huguette

    13
    Jeudi 24 Mars 2022 à 08:12

    Coucou Mireille.

    C'est effectivement une très belle citation.

    Bises et bon jeudi - Zaza

    12
    Jeudi 24 Mars 2022 à 08:09

    Coucou mon amie Mireille

    Je suis dans la peinture jusqu'au cou !

    Désolée de mon absence pas eu le temps hier d'aller sur les blogs.

    Passe une belle journée

    Et prends bien soin de toi la Covid toujours là !

     

    Bisous

    11
    Jeudi 24 Mars 2022 à 08:00

    Bonjour d’Angers,
    Oui !
    Magnifique cette photo !
    Bonne suite … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    10
    Jeudi 24 Mars 2022 à 08:00

    Bonjour, une belle citation et un magnifique coucher de soleil...

    Bon jeudi gros bisous 

    9
    Jeudi 24 Mars 2022 à 07:55
    Claudine/canelle

    Merci Mireille pour ce beau partage 

    La photo de Mireille est très belle 

    Bises

    8
    Jeudi 24 Mars 2022 à 07:46

    Bonjour Mireille 

    Tu as tout à fait raison pour l'amitié ,magnifique coucher de soleil ,merci pour le partage 

    Bonne journée Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    7
    Jeudi 24 Mars 2022 à 07:15

    j'approuve !

    amitié .

    6
    geneviève vestiaire
    Jeudi 24 Mars 2022 à 06:59

    J'aime beaucoup cette illustration de l'amitié ! Et quelle belle photo de ton amie Mireille !  Merci à toutes les deux,

    Bonne journée, bisous,

    Geneviève

    5
    Jeudi 24 Mars 2022 à 06:39

    Une très belle citation... et un superbe coucher de soleil breton (merci à Mireille).

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 24 Mars 2022 à 06:20

    Merci Mireille pour cette jolie pensée. Bonne fin de journée.

    3
    Jeudi 24 Mars 2022 à 06:01
    CathyRose

    Je ne connais pas Trévignon ... mais j'adore le coucher de soleil de Mireille, merci à vous deux de nous l'offrir !
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    2
    Mitou
    Jeudi 24 Mars 2022 à 04:22

    Qu'il est beau ce coucher de soleil breton Trevignon un p'tit port que j'aime beaucoup.

    Gros bisous et bonne journée

    Mitou 

    1
    Jeudi 24 Mars 2022 à 00:43

    Merci Mireille pour cette jolie pensée. Bonne fin de journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :