• .... un somnifère...

    J'ai bien souri en lisant cet article dans un " ça m'intéresse"...

     

    .... un somnifère...

    .... ben au prix où est l'essence....

     

    .... un somnifère...

    Pour lui,

    c'est tout bon,

    il dort... enfin!

    Bon mercredi!

     

     

    « Quelques inventions...Amitié et...coucher de soleil! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    32
    Jeudi 31 Mars 2022 à 17:11

    Coucou Mireille 

    Si ça peu les aider a dormir , mais pas pour moi je préfère mon lit !! LOL !!

    Bisous

    Danielle

    31
    Jeudi 24 Mars 2022 à 12:04

    ça me fait sourire... mes parents quand j'etais enfant, le soir pour m'endormir mon père me mettait sur la banquette arrière et m'emmenait avec maman faire le tour des bords de marne, puis rentraient à la maison papa me portait et endormie je me couchais, j'ai jamais aimé me coucher de bonne heure lol... 

    comme quoi ça doit être bon !!! 

    30
    Mercredi 23 Mars 2022 à 21:03

    bonsoir ma belle , pas pour moi , moi , je lis ou regarde le paysage ,par contre les bébés ont le chic pour dormir en voitures, du moins avec les miens , du côté météo , c'est toujours le printemps , bien que les températures soient très basses le matin , bonne soirée , bisous

    29
    Mercredi 23 Mars 2022 à 18:16

    Pourquoi pas ? Si le bus est bien confortable... biggrinbiggrin

    Bises et bonne soirée Mireille !

    28
    Mercredi 23 Mars 2022 à 17:57

    Non merci je préfère mes insomnie..  Je suis pas bien en voiture..  Douce soirée bisous. 

    27
    Mercredi 23 Mars 2022 à 17:57

    Si ça peut leur éviter de se shooter avec des somnifères....pourquoi pas !! 

    Bonne soirée

    26
    Mercredi 23 Mars 2022 à 17:25

    Bonjour Mireille,

    Drôle de somnifère, mais il roule si doucement qu'il ne berce pas beaucoup. Bonne fin d'AM. Bisous. Huguette

    25
    Mercredi 23 Mars 2022 à 15:22

    bonjour mireille,

    oh la la je ne sait pas ce que je donerais pour dormir au moins 4heure d'affilé et tomber dans les bras de morphé  mais c'est qui celui là (sourire) gros bisous monette

    24
    Mercredi 23 Mars 2022 à 12:35

    Bonjour Mireille.  C’ est une idée pour ceux qui dorment bien en voiture ou en bus.

    Pourquoi ne pas profiter de ces petits plaisirs quand cela fait notre affaire. 
    Bonne journée à vous tous. 

    23
    Mercredi 23 Mars 2022 à 11:47

    Ah oui, j'en avais parlé il y a quelques temps mais depuis le prix des carburants a explosé. Bonne journée et bisous

    22
    Mercredi 23 Mars 2022 à 11:34

    Un peu court quand même 5h ....

    Gros bisous et belle journée.

    Lavandine

     

    21
    Mercredi 23 Mars 2022 à 11:24
    oth67

    5h et 85 km

    20
    Mercredi 23 Mars 2022 à 11:17

    original, pourquoi pas si ça permet à certains de dormir ! je préfère nettement mon lit, mais c'est sur que la vie à Hong Kong est assez trépidante, et les logements bien bruyants, pourquoi pas  un petit tour en bus, mais il y a peu de coins tranquilles, là bas,  je suis sceptique  ! bonne journee chere Mireille, grosses bises    

    19
    Mercredi 23 Mars 2022 à 11:16

    Ah surprenant ce somnifère . La facture risque d'être salée en ce moment en effet.

    à bientôt 

    Bises 

    18
    Mercredi 23 Mars 2022 à 11:13

    Bonjour Mireille , 

    Chacun son truc pour s'endormir mais 5 heures à se dandiner !!! moi je regarde le paysage .

    Pour arriver à endormir mon neveu ses parents lui faisait faire le tour du quartier en voiture et quand enfin il s'endormait il y avait de fortes chances qu'il se réveille à l'arrêt de la voiture .! 

    Ça ne nous rajeunit pas tout ça!

    Bises occitanes.

    17
    Yvonne Anne
    Mercredi 23 Mars 2022 à 10:56

    En car et en train, je suis en éveil....je ne me lasse pas de regarder les paysages qui défilent.....et d'obsever les passagers !!

    Mais si certains trouvent la quiétude dans ce type de transport, pourquoi pas !!Sourires !!

    Mon lit est le meilleur refuge pour dormir ou simplement siester en début d'après-midi.

    Bisous Mireille et bonne journée.

    16
    Mercredi 23 Mars 2022 à 09:45

    Je suis un gros dormeur mais dans mon lit avec des boules quies et dans le noir absolu. J'ai dormi huit heures d'un seul trait cette nuit par exemple....!

    Bonne journée

    15
    Mercredi 23 Mars 2022 à 08:44

    Bonjour Mireille 

    Pas bon pour moi ,je ne peux pas dormir en bus ni même en train !

    J'adore ce bébé ! Pas de problème  pour lui ......

    Bonne journée Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    14
    geneviève vestiaire
    Mercredi 23 Mars 2022 à 08:41

    Une balade somnifère .... pourquoi pas .... mais pour moi, pas du tout, je ne m'endors pas en autocar .... je regarde le paysage !!!

    Bonne journée, Mireille, bisous,

    Geneviève

    13
    Mercredi 23 Mars 2022 à 08:21

    Je souris également Mireille... Bonne nuit alors !

    Bises et bon mercredi - Zaza

    12
    Mercredi 23 Mars 2022 à 08:08

    C'est une bonne idée.. les gens peuvent se reposer..  moi j'en profite pour bouquiner dans le bus..  bon mercredi Mireille gros bisous 

    11
    Mercredi 23 Mars 2022 à 08:07

    Bonjour d’Angers,
    Oui !
    Pour moi, pas besoin d'aller à Hongkong, je dors 7 heures d'affilées ...
    Bonne suite … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    10
    Mercredi 23 Mars 2022 à 07:45
    Une solution comme une autre pour certains ma foi si ça aide... Mais le trajet de cinq heures ne doit pas être donné !!! Comme tu dis au prix de l'essence... Bises Annie
    9
    Mercredi 23 Mars 2022 à 07:44
    Claudine/canelle

    Une idée qui peut être surement très utile pour certaines personnes très stressées et qui n'arrive plus à dormir 

    Pour moi  je ne dors pas quand on roule

    Bises Mireille 

    8
    Mercredi 23 Mars 2022 à 07:11
    Marie de Clessé

    J'aime autant les somnifères en ce qui me concernesarcastic

            Bon mercredi à tous et toutes

                   Bisous.

                  Marie.

    7
    Mercredi 23 Mars 2022 à 06:48

    j'en ai connu qui pour endormir leurs bébés les promenaient en voiture ...

    amitié .

    6
    Mercredi 23 Mars 2022 à 06:46

    Je ne dors pas en voiture, je ne pense pas que je dormirais en bus... mais pourquoi pas si ça peut aider les gens à dormir quelques heures...

    Quand mon fils était bébé, on lui faisait faire le tour du quartier en voiture pour l'endormir et on le mettait au lit après !!

    Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Mercredi 23 Mars 2022 à 06:41

    Je suis insomniaque mais je ne pense pas que ce soit l'idéal pour moi 

    Mais c'est une idée pour ceux à qui c'est efficace et c'est moins dangereux que les médocs enfin tout est relatif yes

    Bonne journée Mireille 

    Bises

    IMG_8348

    4
    Mitou
    Mercredi 23 Mars 2022 à 06:21

    Je ne dors jamais en voiture alors non merci pour le bus somnifère mais un bateaux au milieu d'une mer calme m'aiderait peut-être

    Gros bisous et bonne journée

    Mitou 

    3
    Mercredi 23 Mars 2022 à 05:46
    CathyRose

    Et bien pourquoi pas si ça permet à des gens de dormir, et s'ils ont l'argent pour ! Moi je reconnais qu'en voiture je m'endors facilement, en car je ne sais pas, ça fait trop longtemps que j'en ai pris un.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    2
    Mercredi 23 Mars 2022 à 01:57
    colettedc

    biggrin Ah ! Mireille, je passe mon tour biggrin ... moi de même, je souris yes !

    Bon mercredi,

    Bises

    1
    Mercredi 23 Mars 2022 à 00:45
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, Ça ne marcherait pas avec moi, j'ai le mal des transports, alors 5 h de car même pour dormir, pas pour moi. Bonne journée, bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :