C'est tellement vrai Mireille ! Parfois les gens ne comprennent que ce qu'ils veulent, et pourtant je pense que je ne m'exprime pas trop mal ...<br />
Belle soirée, bisous.<br />
Cathy
Bonjour Mireille,<br />
Tout à fait vrai. Oui le monde ne donne pas la même valeur aux mots. Certaines fois j'ai l'impression " de ne pas causer la France" comme je dis souvent. Bon AM. Bisous. Huguette
Coucou Mireille.<br />
Tout à fait d'accord avec cette citation Mireille. Parfois j'ai l'impression de parler hébreu à mon homme. surtout quand il suit son idée.. ..Douce journée sous la pluie ici..Bises.
Tout à fait ok avec cette citation .... <br />
Il m'arrive de demander à mon interlocuteur ce qu'il a compris de ce que je dis ..... ça évite des malentendus ...<br />
Bonne journée, Mireille, bisous
Ah oui, je valide complètement aussi cette citation Mireille ! Comprend qui veut ou non, j'essaie d'être toujours cohérente avec mes pensées. <br />
Belle journée, des bisous bretons.<br />
Lylou
Je vais chez une personne qui a ce texte tout en haut de son blog ! <br />
J'aime beaucoup le commentaire de Rose !!<br />
Bisous ma chère Mireille et bon jeudi!
Je suis d'accord avec cette citation car hier encore un de mes commentaires m'a valu un retour des moins reluisants car la personne qui n'accepte pas la divergence et surtout a l'habitude de ne lire et accepter que ce qui lui convient hihihihi mais oui je revendique ne pas être un mouton de Panurge hahaha<br />
Autrement dit :<br />
Écrire engage l’auteur ; comprendre engage le lecteur<br />
Je réponds de mes mots, pas des contorsions intellectuelles qu’ils dérangent.<br />
Ras-le-bol des donneurs de leçons qui prêchent une vérité tout en encaissant ailleurs et en payant leurs impôts hors du discours qu’ils défendent mais veulent donner des leçons de vie <br />
Ce matin ta citation tombe à pic <br />
Merci Mireille <br />
Bises et bon jeudi <br />
Rose 🌹