Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Responsable....

J'apprécie cette citation, elle me semble juste...

Responsable....

... et c'est souvent dans les écrits, non?

Bon jeudi!

.... c'est souvent

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Excellent ! Je signe ...
Répondre
C
Moi de même, je l'apprécie beaucoup cette citation, Mireille ! Bisous
Répondre
N
Je valide !!!! Bises.
Répondre
B
si vrai !!! bises et bon vendredi !
Répondre
C
bonsoir ma belle ,bien vrai , du côté météo , beau soleil et douces températures , bonne soirée , bisous
Répondre
C
C'est tellement vrai Mireille ! Parfois les gens ne comprennent que ce qu'ils veulent, et pourtant je pense que je ne m'exprime pas trop mal ...<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
É
Bonsoir Mireille. Cette citation est très vraie. Bonne soirée et bisous
Répondre
M
Apparemment nous sommes toutes vieillissantes des oreilles 😂<br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> Mitou
Répondre
L
Bonjour Mireille,<br /> Tout à fait vrai. Oui le monde ne donne pas la même valeur aux mots. Certaines fois j'ai l'impression " de ne pas causer la France" comme je dis souvent. Bon AM. Bisous. Huguette
Répondre
A
Ah Ah ! C'est souvent vrai avec notre ouïe un peu défectueuse. Bises
Répondre
A
Je souris en lisant le commentaire de Mireille 29...c'est tout pareil à la maison...: !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Annie
Répondre
L
C'est bien vrai. Mais surtout dans cette période actuelle, combien de propos sont mal compris, ou détournés<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Oui et c'est tellement rai pour moi aussi, on jeudi bisous !
Répondre
M
Coucou Mireille.<br /> Tout à fait d'accord avec cette citation Mireille. Parfois j'ai l'impression de parler hébreu à mon homme. surtout quand il suit son idée.. ..Douce journée sous la pluie ici..Bises.
Répondre
G
Tout à fait ok avec cette citation .... <br /> Il m'arrive de demander à mon interlocuteur ce qu'il a compris de ce que je dis ..... ça évite des malentendus ...<br /> Bonne journée, Mireille, bisous
Répondre
B
Bonjour Mireille ah oui c'est juste et aussi de ce que je fais hihihi merci gros bisous belle journée à+
Répondre
B
J'adore cette citation , c'est tellement vrai !<br /> Bon jeudi Mireille <br /> Bisous
Répondre
P
C'est tellement vrai!<br /> Belle journée 😘
Répondre
L
Ah oui, je valide complètement aussi cette citation Mireille ! Comprend qui veut ou non, j'essaie d'être toujours cohérente avec mes pensées. <br /> Belle journée, des bisous bretons.<br /> Lylou
Répondre
G
Oui tout a fait exact <br /> Bon jeudi ma chere Mireille <br /> Bisous Hélène
Répondre
E
Je vais chez une personne qui a ce texte tout en haut de son blog ! <br /> J'aime beaucoup le commentaire de Rose !!<br /> Bisous ma chère Mireille et bon jeudi!
Répondre
C
Et oui c'est tout à fait ça !!!!<br /> Bises Mireille
Répondre
P
tout à fait logique chere Mireille, s'exprimer n'est pas toujours bien interpreté ! bonne journee bisous
Répondre
C
Voici une citation empreinte de logique !<br /> amitié .
Répondre
R
Je suis d'accord avec cette citation car hier encore un de mes commentaires m'a valu un retour des moins reluisants car la personne qui n'accepte pas la divergence et surtout a l'habitude de ne lire et accepter que ce qui lui convient hihihihi mais oui je revendique ne pas être un mouton de Panurge hahaha<br /> Autrement dit :<br /> Écrire engage l’auteur ; comprendre engage le lecteur<br /> Je réponds de mes mots, pas des contorsions intellectuelles qu’ils dérangent.<br /> Ras-le-bol des donneurs de leçons qui prêchent une vérité tout en encaissant ailleurs et en payant leurs impôts hors du discours qu’ils défendent mais veulent donner des leçons de vie <br /> Ce matin ta citation tombe à pic <br /> Merci Mireille <br /> Bises et bon jeudi <br /> Rose 🌹
Répondre
M
C'est bien vrai ! et tout le monde n'a pas la même façon de comprendre ce que les autres disent....<br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
Z
Tout à fait, Mireille...😅😂🤣<br /> Bises et bon jeudi. Zaza
Répondre