Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bon dimanche!

Mes fleurs m'ont demandé si elles pouvaient venir vous dire.....

Bon dimanche!
Bon dimanche!
Bon dimanche!

Bon dimanche!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh ! Quelles sont gentilles, tes belles fleurs et toi donc Mireille tu leur a donné la permission ; c'est super ! Bonne soirée de ce dimanche. Bises
Répondre
L
Bonsoir Mireille, <br /> Gentil de venir nous souhaiter un bon dimanche avec tes belles fleurs. Il a était bien gris chez nous. Belle soirée. Bisous. Huguette
Répondre
L
Bonsoir Mireille ,,, <br /> Merci de partager la floraison de tes orchidées ,,, Elles sont très belles ,,, <br /> Je te souhaite une belle fin de dimanche ,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
É
Bonsoir Mireille. Tu as de belles orchidées. Bonne soirée et bisous
Répondre
A
Dans un mois des fleurs ! Aujourd'hui visite de ma fille et les siens. Bises
Répondre
L
Tes orchidées fleurissent toujours très bien !<br /> Bonne soirée
Répondre
S
Pas de problème, bonne soirée de dimanche à toi et tes belles orchidées... bises de Shuky
Répondre
C
bonjour ma belle ,j'espère que tu as passé un bon wk-end , jolies orchidées , les miennes ont des cochenilles , quelle cochonnerie , ça , je ne sais pas si c'est une maladie de vieillesse, ça fait très longtemps que je les ait ou quoi , alors avec un coton tige , je m'amuse à les enlever , plus de neige chez nous , par contre vent froid bonne fin d'après-midi , bisous
Répondre
M
Bon dimanche à toi, ton époux et tes belles orchidées, bises.
Répondre
J
Bon dimanche à toi aussi Mireille <br /> Mes orchidées sont aussi à la fête en ce moment <br /> Bises
Répondre
A
Bon dimanche Mireille, <br /> Les Rois pour nous aujourd'hui en famille enfin 😅.<br /> Bises à vous,<br /> <br /> Annie
Répondre
C
Je salue les fleurs et toi aussi pour l'occasion. Bon dimanche
Répondre
M
Coucou Mireille.<br /> Merci bon dimanche avec tes magnifiques orchidées Mireille bisous.
Répondre
B
Waouh merci à tes superbes fleurs et je les aime beaucoup gros bisous bon dimanche à+ au chaud...
Répondre
P
merci chere Mireille, elle sont merveilleuses tes fleurs ! bravo les orchidées ! bon dimanche amities et bises
Répondre
B
Elles sont superbes. <br /> Bon dimanche à toi aussi Mireille <br /> Bisous
Répondre
M
Très belles tes orchidées!!!<br /> Bon dimanche à toi aussi, et à tous et toutes<br /> Bisous.<br /> Marie
Répondre
C
Et comme toujours, je suis en admiration !<br /> bon dimanche à toi <br /> amitié
Répondre
P
Tes orchidées sont magnifiques, les miennes boudent toujours, j'ai changé le substrat début du mois, hier je les ai arrosées avec de l'eau légèrement citronnée, à voir mais je désespère.<br /> Bon dimanche 😘
Répondre
R
Merci Mireille <br /> Nous dire bonjour avec ces fleurs <br /> C'est un cadeau bienvenu ce matin <br /> Bises<br /> Rose 🌹
Répondre
G
Ta main verte fait des merveilles !!! ou peut-être tes orchidées se plaisent-elles beaucoup sur le bord de ta fenêtre ??? dans tous les cas, merci ! <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
E
Merci à tes magnifiques orchidées de nous souhaiter un bon dimanche.<br /> Bonne journée à toi aussi.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Elles sont si belles qu'elles méritaient bien la une du journal 📰 du dimanche 😉<br /> Gros bisous<br /> Mitou
Répondre
Z
Encore de belles promesses de floraison, Mireille.<br /> Bises et bon dimanche. Zaza
Répondre
C
Meri Mireille <br /> Bon dimanche à toi egalement <br /> Bises
Répondre
M
Elles le peuvent, bien évidemment ! elles sont magnifiques, tes Orchidées... <br /> Les deux miennes sont en train de me faire des nouvelles tiges et j'espère qu'il y aura plusieurs fois sur chacune d'entre elles...<br /> Très bon dimanche et gros bisous.
Répondre
N
Joli dimanche chez nous<br /> une belle refleuri aussi !!!<br /> C'est si agréable
Répondre