Bonsoir Mireille, <br />
Gentil de venir nous souhaiter un bon dimanche avec tes belles fleurs. Il a était bien gris chez nous. Belle soirée. Bisous. Huguette
Bonsoir Mireille ,,, <br />
Merci de partager la floraison de tes orchidées ,,, Elles sont très belles ,,, <br />
Je te souhaite une belle fin de dimanche ,,, bisous bisous ,,, <br />
la mure brode
bonjour ma belle ,j'espère que tu as passé un bon wk-end , jolies orchidées , les miennes ont des cochenilles , quelle cochonnerie , ça , je ne sais pas si c'est une maladie de vieillesse, ça fait très longtemps que je les ait ou quoi , alors avec un coton tige , je m'amuse à les enlever , plus de neige chez nous , par contre vent froid bonne fin d'après-midi , bisous
Tes orchidées sont magnifiques, les miennes boudent toujours, j'ai changé le substrat début du mois, hier je les ai arrosées avec de l'eau légèrement citronnée, à voir mais je désespère.<br />
Bon dimanche 😘
Ta main verte fait des merveilles !!! ou peut-être tes orchidées se plaisent-elles beaucoup sur le bord de ta fenêtre ??? dans tous les cas, merci ! <br />
Bon dimanche, bisous
Elles le peuvent, bien évidemment ! elles sont magnifiques, tes Orchidées... <br />
Les deux miennes sont en train de me faire des nouvelles tiges et j'espère qu'il y aura plusieurs fois sur chacune d'entre elles...<br />
Très bon dimanche et gros bisous.