• Week-end à Bordeaux....

    El fiston et son amie aiment voyager, ils étaient à Bordeaux le week-end dernier.

    Sur plus d'une centaine de photos, en voici déjà une quinzaine.

    Vous pouvez "cliquer" sur toutes pour les agrandir.

     

    Week-end à Bordeaux....

     

    Week-end à Bordeaux....

     

    Week-end à Bordeaux....

     

    Week-end à Bordeaux....

     

    Week-end à Bordeaux....

    Cette oeuvre est de Jaume Plensa

     

    Week-end à Bordeaux....

     

    Week-end à Bordeaux....

     

    Week-end à Bordeaux....

     

    Week-end à Bordeaux....

     

    Week-end à Bordeaux....

     

    Week-end à Bordeaux....

     

    Week-end à Bordeaux....

     

    Week-end à Bordeaux....

     

    Week-end à Bordeaux....

     

    Week-end à Bordeaux....

    ... ils m'ont juré que ce n'était pas leur voiture!

    Merci à vous deux pour ce beau reportage,

    la suite des photos...plus tard...

    Bon vendredi!

     

    « Quelques mots lorrains...Choix d'un sapin.... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    30
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 17:11

    merci pour ce très beau reportage photo, je ne connais pas Bordeaux mais ça a l'air d'être une très belle ville

    bisous

    patricia

    29
    Yvonne Anne
    Samedi 3 Décembre 2022 à 15:48

    Voilà de très belles photos pour nous faire connaître Bordeaux .J'y suis passée trop rapidement , un été, en route pour les Landes . Un jour , peut-être, dans cette vie ou une autre! ;-))

    Bises et belle après-midi, Mireille . Argh, ....j'oubliais de remercier El Fiston, son amie....et toi, aussi pour ce partage enrichissant !

    28
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 21:50

    Je connais très peu Bordeaux mais de temps en temps, on voit des reportages sur les blogs. 

    Voilà el fiston devenu nomade pour notre plus grand plaisir.

     

    Gros bisous et agréable nuit !

    Lavandine

    27
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 21:24

    bonsoir ma belle ,merci a ton fiston pour ces jolies photos de bordeaux , encore beaucoup de monde dans les magasins ,il a fait encore froid et demain il fait 0 chez nous et 3 l'après-midi , bonne soirée , bisous

    26
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 20:16

    Bonsoir Mireille. Ton fils et son amie ont pris de belles photos de Bordeaux que je connais bien. C'est la vue plongeante sur la cathédrale que je préfère. Bonne soirée et bisous

    25
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 20:09

    Ouf, j'ai cru qu'ils s'étaient trompés de sortie !!! he Une ville que j'aimerais bien voir avec son côté historique mais pas que bien entendu.

    Merci aux voyageurs pour les photos ! Bises

    Annie

    24
    la mure brode 2
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 19:19

    Bonsoir Mireille ,,, 

    de belles photos de ce WE à bordeaux ,,, Merci à ton fils et à toi pour le partage ,,, 

    Douce et belle soirée ,,, bisous bisous

    la mure brode

    23
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 18:39

    Bonsoir Mireille,

    Bordeaux est sans doute une belle ville dont on voit un petit aperçu grâce à ton sils et son amie. Une ville que je ne connais pas. Bonne soirée; Bisous. Huguette

    22
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 17:20

    Bonjour, Bordeaux est une très belle ville, les photos le montrent et mon petit fils y a vécu pendant des années et regrette d'être parti pour Pau, bises du soir.

    21
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 16:37

    De superbes photos de Bordeaux , un grand merci à El Fiston et son amie de partager avec nous leur voyage 

    Merci à toi de les partager avec nous .

    Bonne soirée 

    Bises 

    20
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 15:02

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Cette ville est magnifique !
    Je ne m'en lasse pas … même en belles photos ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    19
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 14:55

    sympa les photos de bordeaux, une ville que j'aime beaucoup .. 

    mon amie d'enfance est partie vivvre à bordeaux j'avais 11 ans elle 12 quel déchirement à l'époque .., comme un chagrin d'amour on s'écrivait tous les jours puis un peu moins souvent et on ne sest jamais perdu de vue, on s'appelle encore..  je suis allée la voir 4 fois .. j'aimais beaucoup la rue st catherine.. rue commerçante très connue et réputée ..

    il y a fait très chaud, l'été et très froid l'hiver.. j'ai aimé le grand parc avec un plan d'eau un bateau et un petit train... 

    elle est à st médard en jalles pas très loin de bordeaux centre..

    ils ont raison de bouger les jeunes, avant qu'on ne puisse plus ..

    jattends bernadette qui vient chercher les bons de transport que j'ai tiré sur mon imprimante car elle n'en a pas.. l'hosto lui a envoyé mais sans imprimante ça ne lui sert pas à gd chose.

    et mon couz a téléphoné (il va neiger) ma marraine est à l'hosto elle a attrapé la grippe, n'ont pas du la vacciner en maison de retraite ! manquait plus que ça la pauvre..

    bon vendredi à toi ma petite mireille et un bizou flo

    18
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 14:22
    Renée

    merci du partage des ces jolis cliché j'aime particulièrement la vue plongeante sur la cathédrale. Bisous doux début de weekend

    17
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 11:45

    Joli et agréable à regarder ...cool ...Merci à tes jeunes ...

    Bisous Mireille et douce journée ..smile

    Thérèse

    16
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 10:48

    j'aime que ton fils et son amie voyagent ... nous faisant découvrir toutes ces beautés en partage !

    amitié à vous partager .

    15
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 10:45

    bonjour chere Mireille, bravo à ton Fiston et son amie, un excellent reportage sur Bordeaux, une ville où je suis allé souvent sans toutefois bien la connaitre , bravo pour ce reportage, amities et  bises 

    14
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 10:35
    Marie de Clessé

    Merci de nous faire partager ces jolies photoscool

                     Bon vendredi à toutes

                           Bises. Marie

    13
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 10:03

    Merci à toi et à ton fils de nous faire ainsi voyager !
    Bisous et bonne journée

    12
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 09:41

    De belles photos de cette ville, capitale des bons vins, que je ne connais pas

    Merci de ce partage

    Bonne journée

    11
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 09:24

    Bordeaux est une ville en pleine transformation. Les vieux quartiers disparaissent . On t'il fait la cité aux vins.  J'ai la même photo avec la voiture. Douce journée bisous.

    10
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 09:14

    Bordeaux est une très belle ville Mireille. Merci à vous deux (toi et ton fiston) de partager avec nous cette série de photo.

    Bises et bon vendredi - Zaza

    9
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 08:53

    Bonjour Mireille

    Bordeaux est une tres belle ville agréable  ,merci à  vous deux pour ce sympa partage 

    Bon week-end  Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    8
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 08:30

    Coucou Mireille , 

    Une ville que je connais un tout petit peu , merci de "réveiller" mes souvenirs.

    Bon vendredi et bises.

    7
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 08:16

    Bonjour Mireille, c'est une bien jolie ville que je connais.. merci à toi et à ton fiston pour la balade, gros bisous

    6
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 07:50
    Claudine/canelle

    J'ai pu voir un petit bout de cette ville de Bordeaux 

    C'est une  ville très belle 

    Merci à ton fils pour ces photos 

    Bises

    5
    geneviève maubon
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 06:44

    Merci à tous les trois pour cette promenade à Bordeaux ! Une ville que je ne connais pas du tout ..... et que je découvre avec d'autant plus de plaisir !

    Bonne journée, Mireille, bisous,

    Geneviève

    4
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 06:23

    Merci à ton fils pour ses belles photos de Bordeaux... que je connais "un tout petit peu" (les quais et la rocade pour aller "ailleurs")... Je suis juste allée une fois dans la "grande" Rue Ste Catherine (un monde fou, c'était un peu avant Noël)... J'apprécie donc de me balader dans certains lieux grâce aux photos de ton fils...

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 06:01
    CathyRose

    Bordeaux est une superbe ville que je ne connais pas mais que j'ai souvent vue sur des blogs, merci à eux deux pour les jolies photos.
    Belle fin de semaine, bisous.
    Cathy

    2
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 02:25
    colettedc

    Merci Mireille pour ce magnifique reportage. Oui, une chance qu'ils ne sont pas passagers de cette auto ... ouf !!! Hein !!! Toutes les photos sont magnifiques !

    Bon vendredi à toi aussi,

    Bises

    1
    Mitou
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 02:09
    Merci pour la balade Bordelaise Gros bisous et bonne journée Mitou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :