• Choix d'un sapin....

    J'ai pu admirer tous ces sapins et décorations chez Florest en compagnie de Geneviève...

     

    Choix d'un sapin....

     

    Choix d'un sapin....

     

    Choix d'un sapin....

     

    Choix d'un sapin....

     

    Choix d'un sapin....

     

    Choix d'un sapin....

     

    Choix d'un sapin....

     

    Choix d'un sapin....

     

    Choix d'un sapin....

     

    Choix d'un sapin....

     

    Choix d'un sapin....

     Avez- vous choisi?

    Pour ma part, aucun sapin

    puisque "gentil mari" occupe toute une partie du salon

    pour faire sa crèche provençale....

    Bon w-end!

     

    « Week-end à Bordeaux....Petit tour en Bretagne? »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    23
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 17:09

    dommage que tu ne fasse pas au moins un petit sapin avec une crèche si énorme et spectaculaire

    ce magasin est très joli, les sapins surchargés mais c'est normal il faut en mettre plein les yeux

    bisous

    patricia

    22
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 11:18
    oth67

    C'est très Choli !

    21
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 06:21

    et oui, petit mari doit être au boulot pour l'instant, j'attends que soit passée la fête de Saint-Nicolas pour décorer le sapin  ... comme chaque année !

    amitié .

    20
    Samedi 3 Décembre 2022 à 20:39
    Les sapins chez Truffaut m'ont scotchés cette après-midi, que de thèmes différents et dire que je faisais ce genre de déco il y a quelques années. Notre sapin sera finalise demain, plus simplement décoré. Bises du soir, Annie
    19
    Samedi 3 Décembre 2022 à 20:24

    Bonsoir Mireille. Ces sapins sont bien décorés. Pas de sapin chez moi car mes enfants ne viennent pas. Bisous et bonne soirée

    18
    Samedi 3 Décembre 2022 à 17:46

    Bonjour Mireille,

    De belles décorations , comme dit  Cathy, un peu trop chargée pour moi aussi. Ah les crèche provençales j'adore, j'espère que tu nous la présentera. Bonne soirée; Bisous. Huguette

    17
    Samedi 3 Décembre 2022 à 17:05

    bonjour chere Mireille, de splendides decorations, et de gentilles poupées ! bravo pour la crèche provençale ! bonne soiree bises 

    16
    Samedi 3 Décembre 2022 à 16:28
    Renée

    Certains sont hyper chargés...je me demande comment ils font avec juste les boules...Bisous doux weekend

    15
    Samedi 3 Décembre 2022 à 16:23

    Les petites l'ont mercredi.. Sapin artificiel depuis que j'ai fusillé un aspirateur avec les épines de pin.. J'ai hâte de voir la crèche de ton homme.. Gros bisous.

    14
    Samedi 3 Décembre 2022 à 16:22

    Mon sapin est tout mini et s'accroche dans le mur . Ma fille m'a trouvé ça chez un Gamm vert , il est en bois de palettes et quand il est garni il est tout mimi , puis je décore un peu et une petite crèche !!

    Bonne soirée et bises.

    13
    Yvonne Anne
    Samedi 3 Décembre 2022 à 15:55

    Ils sont magnifiques, ces sapins.Hier, je suis allée dans le secteur de Florest            à " Grand Frais  "  ....mais mon genou m'a dit de ne point faire tous les commerces du coin !!

    Chez nous,  mini- sapin  , crèche et quelques décorations.....tout en simplicité.

    Bises et bon week-end, Mireille.

    12
    Samedi 3 Décembre 2022 à 14:42
    Pas de sapinici, mais toi tu as le choix. Bises et bon samedi - Zaza
    11
    Samedi 3 Décembre 2022 à 12:13

    j'aime le dernier or et vert .. et aussi celui de derrière avec du noir .. 

    ça me plait bien le mien restera au placard je pense il est bien rangé pour mon futur déménagement.... la flemme et comme je ne fais rien chez moi ça donne pas envie !

    un bizou à toi ma petite mireille , ça va venir vite noel.. mine de rien, je t'embrasse bien fort, flo

    10
    Samedi 3 Décembre 2022 à 11:47

    Il n'y a que l'embarras du choix en effet . J'ai pris le mien tout près de chez moi et miracle Sybelle l'a laissé intact , elle s'est juste amusé avec une étoile en papier sortie de sa boite . Il faut dire qu'elle préfère largement escalader les troncs des érables et des ormes d' en face .

    Bon samedi 

    Bises 

    9
    Samedi 3 Décembre 2022 à 10:11

    Ils sont tous superbement décorés ! J'ai fait mon sapin hier, un artificiel que j'ai depuis de nombreuses années. Et aujourd'hui, je finis la déco de Noël. Et j'ai la crèche qui était chez mes parents quand j'étais petite
    Bisous et bon week-end

    8
    Samedi 3 Décembre 2022 à 10:06

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Tous plus … les uns que les autres ! ...
    Non, pas de sapins ... les cadeau sur la table décorée avant le repas ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    7
    Samedi 3 Décembre 2022 à 09:53

    Nous ferons comme d'habitude un petit sapin avec la crèche et des gros cadeaux à ceux que l'on aime !

    Bon samedi

    6
    Samedi 3 Décembre 2022 à 09:50
    Marie de Clessé

    nous installons le sapin artificiel que nous avons depuis 20 ans, ben oui toujours aussi beau, Joël en prend beaucoup  soins!!! après les fêtes il est démonté et rangé,

    Quand à la crêche, c'est Joël qui l'a réalisée!!! Une belle armoire, qui reste à demeure fermée toute l'année, et ouverte pendant les fêtes avec plein de personnages dedans, et la lumière à l'intérieur!!! je n'ai pas beaucoup de place pour garnir, mais nous mettons un point d'honneur à marquer les fêtes, et garnir la maisonyes

           je vous souhaite un bon samedi, ici dans la grisaillefrown

                         Bisous.

                            Marie.

    5
    Samedi 3 Décembre 2022 à 08:50

    Ils sont tous très beaux et décorés "à l'américaine" comme dans les films de Noël...

    Le mien est artificiel, pas très grand vu le peu de place chez moi et moins garni... mais je l'aime bien quand même (et je mets plein d'autres décorations)...

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Samedi 3 Décembre 2022 à 07:39
    Claudine/canelle

    Tout est très beau à chacun son plaisir , il en faut pour tous les gouts ..

    Bises Mireille

    3
    Samedi 3 Décembre 2022 à 07:25
    CathyRose

    Ils sont jolis mais un peu trop chargés pour moi, après tout est bien sûr une question de goût ! Je me souviens de votre crèche, mais tu ne fais jamais de sapin, même pas un tout petit ...?
    Bon week-end, bisous.
    Cathy​

    2
    Mitou
    Samedi 3 Décembre 2022 à 05:57
    Moi je veux bien un chien le petit qui ressemble à Rozenn ! lol mon sapin est tout petit et moins chargé le 2 pourrait me plaire Gros bisous et bon week-end
    1
    Samedi 3 Décembre 2022 à 03:00
    colettedc

    Dans l'embarras du choix, Mireille !!! Ils sont tous beaux. Oui, je me souviens de la crèche provençale de ton mari et, elle est superbe !!!

    Bon week-end à toi aussi,

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :