• ... une nouvelle artiste?

    ... quand mon amie Geneviève "expose"...

     

    ... une nouvelle artiste?

     

    ... une nouvelle artiste?

     

    ... une nouvelle artiste?

     

    ... une nouvelle artiste?

     

    ... une nouvelle artiste?

    Bravo Geneviève,

    ta voiture est toute propre maintenant!

    Bon mercredi!

     

    .... j'ai du m'absenter hier toute la journée, je passe vous voir aujourd'hui, promis!

    « Les "puces" de samedi...Il pleut?...et alors! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    29
    Lundi 21 Février 2022 à 13:26

    Je trouve que cela donne de très belles photos colorées 

    28
    Jeudi 17 Février 2022 à 16:56

    Oh quelle est belle l'idée de Geneviève je dis bravo !

    bisous mon amie

    27
    Mercredi 16 Février 2022 à 22:08
    colettedc

    Bonsoir Mireille,

    Quelle excellente idée, d'avoir pris cela en photo ! C'est tout à fait super !!! Bravo à elle !

    Bises

    26
    Mercredi 16 Février 2022 à 20:59

    Coucou Mireille

    Bravo à Geneviève pour ces superbes photos qui pourrait être de vrai chef d'oeuvre en peinture , je n'aurai pas passé a faire ces photos !!

    Merci pour ce partage à toutes deux !

    bisous

    Danielle

    25
    Mercredi 16 Février 2022 à 20:53

    J'ai pensé à de la pluie, mais c'est plus drôle. Bravo à ton amie Geneviève et bonne soirée ! Bisous

    24
    Yvonne Anne
    Mercredi 16 Février 2022 à 20:21

    Une belle façon de patienter en attendant que la voiture soit clean...Bravo Geneviève pour tes tableaux !!

    Bises à toi et à Mireille .

     

    23
    Mercredi 16 Février 2022 à 19:00

    BONJOUR

    Quelle gourde que je suis !

    il a fallut que je lise les commentaires pour comprendre

    mais en effet c'est une bonne idée

    bisous

    22
    Mercredi 16 Février 2022 à 17:46

    Bonjour, c'est super original et beau fallait y penser, bises du soir.

    21
    Mercredi 16 Février 2022 à 16:22

    Comme quoi si on a de l'imagination et de la créativité  on obtient de belles choses

    Bonne soirée

    20
    Mercredi 16 Février 2022 à 15:26

    bonjour mireille+

     ton amie geneviève est une artiste accomplie et merci à toi d'avoir partagé  son oeuvre fallait y penser c'est super bien belle journée et des gros bisous monette

    19
    Mercredi 16 Février 2022 à 14:13

    Où va donc se nicher l'imagination ? Geneviève est une véritable artiste. Bravo ! 

    18
    Mercredi 16 Février 2022 à 13:50

    Bonjour Mireille.

    Je trouve cela sublime c'est plus que beau .

    Comment va ton poignet ,est 'il guérie complètement .

    Ce n'est pas le soleil, le programme n'est pas réjouissant, du vent glacial  , de la pluie 

    une journée qui donne envie de rester  sous la couette, mais je vais bien trouver à m'occuper sens allé au lit .

    Je te souhaite une meilleure journée que chez moi, peut-être que toi tu as le soleil .

    Bonne et agréable après-midi quel temps qu'il fasse .

    Bise amicale Yolande.

    17
    Mercredi 16 Février 2022 à 13:20
    C'est vrai que les premières photos sont artistiques ! Bravo pour cette idée Geneviève ! :) Bises Annie
    16
    Mercredi 16 Février 2022 à 13:11

    punaise je me demandais ce que c'etait , je voyais bien le truc d'une voiture mais quoi à part le blanc, je pensais à de la neige ptdrrrr

    elle a raison d'avoir pris ces clichés très insolites !!! hihi

    un bon mercredi à toi ma belle, ça y est les jeunes sont revenus, 2 machines de noir pour venir à bout du linge sale pas compris comment ils ont fait avec 2 bagages cabines de 5kgs pour avoir autant de linge, 6 slips, chacun et 12 paires de chaussettes !!! , j'ai du etendre sur un truc suspendu les slips et les chaussettes sinon mon etendoir n''était pas assez grand mdrr.. un gros bizou je prépare la bouffe, souris d'agneau haricots rouge et coco blanc pour moi et kevin et steack de soja pour miss D avec des haricots rouge et blanc.. ça mijote. 

    grisou le temps, mais 14° dommage kevin a senti la température plus fraiche qu'à rome ont eu une seule journée de grisaille lundi le jour de la st valentin, domamge mardi il faisait à nouveau beau. mais en soirée pluie et à l'arrivée pluie .

    repartent samedi soir à paris. 

    un gros bibi et un bonne journée à toi flo

    15
    Mercredi 16 Février 2022 à 12:27

    Hi ! hi bravo pour la nouvelle artiste.

    Je me demandais ce que ça pouvait être...

    Bien vu.

    Bisous Mireille

    14
    Bruno agruidd
    Mercredi 16 Février 2022 à 11:28
    Fallait y penser !!! ; quel émerveillement visuel et ce projeté lessiviel est d'une telle beauté ! Evanouissant
    13
    Mercredi 16 Février 2022 à 10:38
    fallait y songer, d'immortaliser ce passage au lave-auto ! amitié .
    12
    Mercredi 16 Février 2022 à 10:31

    Voilà une belle et originale exposition, bisous !

    Histoire vraie - mamykool

    11
    Mercredi 16 Février 2022 à 10:02

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Idée originale : rester dans sa voiture quand elle passe à la machine à laver et prendre des photos ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    10
    Mercredi 16 Février 2022 à 09:40

    Bravo à Geneviève j'aime beaucoup le graphisme de la 2. Douce journée à vous deux. Bisous.

    9
    Mercredi 16 Février 2022 à 09:40

    Je ris en lisant le commentaire de Geneviève . Une expérience qui donne l'occasion de faire des photos saisissantes .

    Bonne journée à vous deux . 

    Bises 

    8
    Mercredi 16 Février 2022 à 09:20

    bonjour à toutes les deux , ah oui une belle série avec les gouttes et la pluie  hi hi  moi j'aime beaucoup !  une belle idée de photos  gros bisous A+

    7
    Mercredi 16 Février 2022 à 08:38

    Bravo à  Geneviève, je n'aurais jamais eu l'idée de prendre des photos au lavage de ma voiture et surtout de l'intérieur , ça  rend rudement bien !!

    Bonne journée Mireille, aujourd'hui ici c'est pluie et vent .......

    Gros bisous Hélène 

    6
    Mercredi 16 Février 2022 à 07:54

    Bien vu Geneviève !happy Heureusement que la voiture ne prend pas l'eau.

    Bises et bon mercredi - Zaza

    5
    Mercredi 16 Février 2022 à 07:44

    Geneviève est très douée 

    Merci à vous deux 

    Bises du mercredi yes

    4
    geneviève vestiaire
    Mercredi 16 Février 2022 à 07:40

    Voilà ce qui se passe lorsque je me trompe de route ...... au lieu d'aller chez Norauto, je me retrouve dans la station de lavage juste à côté ..... impossible de faire demi-tour, alors on y va , et c'est une première !!! quelle rigolade avec ma belle-fille ..... 

    Merci Mireille, d'avoir partagé ces photos .... atmosphère un peu surréaliste ....

    Bonne journée, bisous,

    Geneviève

    3
    Mitou
    Mercredi 16 Février 2022 à 06:56
    Une belle exposition les tableaux sont superbes Gros bisous et bonne journée Mitou
    2
    Mercredi 16 Février 2022 à 06:19

    C'est superbe ! j'avoue que je n'aurais jamais pensé faire des photos pendant le lavage de la voiture....

    Très bonne journée et gros bisous.

    1
    Mercredi 16 Février 2022 à 05:45
    CathyRose

    Très artistiques, voire parfois graphiques, les photos de Geneviève, c'est rigolo !
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :