• Il pleut?...et alors!

    Il pleut un peu partout, c'est vrai mais...

     

    Il pleut?...et alors!

    ... un bel arc- en- ciel et...

     

    Il pleut?...et alors!

    ... mon orchidée en fleurs qui me sourit,

    que demander de plus finalement!

    Bon jeudi!

     

    « ... une nouvelle artiste?Se laver les mains.... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    31
    Lundi 21 Février 2022 à 13:23

    Magnifique Orchidée!

    30
    Samedi 19 Février 2022 à 10:09

    Magnifique cet arc en ciel

    bises amicales

    29
    Jeudi 17 Février 2022 à 21:11

    bonsoir ma belle ,jolie orchidée et arc en ciel, du côté météo, c'était un beau soleil mais la pluie est annoncée en fin de semaine , bonne soirée , bisous

    28
    Jeudi 17 Février 2022 à 19:43

    Bonsoir Mireille. Ton orchidée est belle et j'aime bien l'arc-en-ciel. Bonne soirée et bisous

    27
    la mure brode 2
    Jeudi 17 Février 2022 à 19:41

    Bonsoir Mireille ,,,

    Un bel arc - en - ciel après la pluie et une superbe orchidée ,,, très belle ,,, 

    Il a fait a peu près beau dans les Hauts de France ,,, un peu de vent avant la tempête annoncée ,,, 

    Douce soirée,,, Bisous bisous,,, la mure brode

    26
    Jeudi 17 Février 2022 à 19:12

    Bonsoir Mireille,

    non non il ne pleut pas partout dans le sud vers Salon de Provence il a fit une journée presque estivale. Ta belle orchidée est ton ton soleil. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    25
    Jeudi 17 Février 2022 à 18:19
    Marylou

    incroyable mais vrai, il a fait 24° à la fenêtre de la cuisine cette après-midi

    24
    Jeudi 17 Février 2022 à 17:27

    b onsoir mireille

     oui ton orchidé te sourie pour te dire merci de tous les bons souins que tu plui donne belle fin de journée et des gros bisous monette

    23
    Jeudi 17 Février 2022 à 15:14

    Coucou Mireille

    Superbe cet arc en ciel , ton orchidée tout simplement magnifique !!

    Bisous

    Danielle

    22
    Jeudi 17 Février 2022 à 14:41

    Je suis jaloux ! Ton orchidée rend la mienne toute riquiqui ... 

    21
    Jeudi 17 Février 2022 à 13:55

    Bonjour, eh oui il faut de la pluie pour voir un arc-en-ciel, bises !

    20
    Jeudi 17 Février 2022 à 11:47

    Un bel arc en ciel , je n'en ai pas vu hier . Aujourd'hui j'ai même senti la voiture bouger avec ce vent et j'ai remis un fauteuil du jardin en place, il s'était envolé .

    Bonne journée 

    Bises 

    19
    Jeudi 17 Février 2022 à 11:29

    Bel arc en ciel, ton orchidée est sublimissime !

     

    18
    Jeudi 17 Février 2022 à 10:16

    bonjour Mireille , ah oui mais alors l'arc en ciel est magnifique !!!  et ton orchidée est une fleur si belle  !  merci bisous A+  

    17
    Jeudi 17 Février 2022 à 09:45

    joli arc en ciel et de belle fleur pour redonner le sourire.. Douce journée, bisous de la Bretagne sous le soleil aujourd'hui...

    16
    Jeudi 17 Février 2022 à 08:58

    Deux belles photos Mireille...mercihappy

    bisous

    15
    Jeudi 17 Février 2022 à 08:44

    super ton arc en ciel, la pluie il en faut surtout qu'on avait eu beau temps pendant 4 jrs .. moi la pluie ne me dérange pas plus que ça bon après faut pas non plus qu'ils pleuvent des trombes , c'est enquiquinant comme les jeunes par exemple qui sont partis en voyage mais ont eu qu'une journée grisou le reste un beau ciel bleu .

    allez les courses ce matin les jeunes revenus je suis dévalisée lol.. faut que je refasse le plein.

    je t'embrasse bien fort et te souhaite une bonne journée gros bizou flo

    14
    Jeudi 17 Février 2022 à 08:44

    Heureusement qu'il y a de petites touches ici et là pour nous ravir ! Il a bien soufflé ce vent cette nuit...je vais à Metz cette après-midi en rendez-vous, j'espère simplement pas de pluie.

    Bisous

    Annie

    13
    Jeudi 17 Février 2022 à 08:43

    Il faut de l'eau, car la nature souffre.Tout bourgeonne dans le jardin  et l'hiver n'est pas fini.

    Bonne journée

    12
    Jeudi 17 Février 2022 à 08:39
    Marre de l humidité alors on a déserté. Bisous et agréable journée. Lavandine
    11
    Jeudi 17 Février 2022 à 08:27

    Bonjour Mireille 

    Tu as de la chance d'd'arriver à  conserver  des orchidées  ,moi pas moyen ,quand j'en est une je la donne à  ma fille qui en a plein sa véranda 

    De la pluie encore aujourd'hui .........vivement les beaux jours !

    Bonne journée  ma petite Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    10
    geneviève vestiaire
    Jeudi 17 Février 2022 à 08:22

    Magie de l'arc en ciel et des orchidées qui refleurissent !!!  tout pour annoncer une belle journée !

    Bonne journée, Mireille, bisous

    Geneviève

    9
    Jeudi 17 Février 2022 à 08:13

    Bonjour d’Angers,
    Non ! … Il ne pleut pas en Anjou mais tempête annoncée pour vendredi ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

     

    8
    Jeudi 17 Février 2022 à 07:52

    Bonjour Mireille, il en faut de la pluie.. 

    Jolie ton orchidée, la mienne ne va pas tarder à fleurir.. et ce bel arc en ciel..

    Gros bisous 

    7
    Jeudi 17 Février 2022 à 07:43

    Il est très beau cet arc-en-ciel Mireille, quant à tes orchidées, leur floraison est un peu plus en avance que pour les miennes.

    Bises et bon jeudi - Zaza

    6
    Jeudi 17 Février 2022 à 06:25

    Il faut savoir trouver des avantages à la pluie, tu as raison ! l'arc-en-ciel est magnifique, ton orchidée aussi... j'ai la même d'ailleurs...

    Moi, je profite du mauvais temps pour lire... 

    Très bonne journée (quel que soit le temps) et gros bisous.

    5
    Jeudi 17 Février 2022 à 05:45

    Ton arc-en-ciel est trop beau

    Mes orchidées ne sont pas encore en fleurs 

    Chez nous hier soleil mais le fond de l'air était très frais 

    Bonne journée Mireille 

    Bises 

    4
    Jeudi 17 Février 2022 à 05:43
    CathyRose

    Rien, il ne faut rien demander de plus ! Il pleut et alors ...? C'est l'hiver, c'est le moment où les nappes phréatiques doivent se remplir. Ce qui est moins normal c'est l'extrême douceur d'hier. Jolie ton orchidées, les miennes refleurissent également.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    3
    Jeudi 17 Février 2022 à 05:06
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Avec toutes ces beautés, tu es vraiment comblée !!!

    Bon jeudi,

    Bises

    2
    Mitou
    Jeudi 17 Février 2022 à 01:30
    A cette heure le vent souffle très fort j'ai l'impression d'être en Bretagne! Un arc en ciel et des fleurs magnifiques Gros bisous et bonne journée Mitou
    1
    Jeudi 17 Février 2022 à 00:38
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, Oui et puis après la pluie vient le beau temps. Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :