• Une expo tout en fils!

    Avec Geneviève, nous rendant dimanche à un marché de Noël à Montigny-les Metz, nous avons pu admirer une bien jolie exposition...

     

    Une expo tout en fils!

     

    Une expo tout en fils!

     

    Une expo tout en fils!

     

    Une expo tout en fils!

     

    Une expo tout en fils!

     

    Une expo tout en fils!

      

    Une expo tout en fils!

     

    Une expo tout en fils!

     

    Une expo tout en fils!

     

    Une expo tout en fils!

     Nous avons bien apprécié cette exposition,

    surprenante, originale, colorée et

    même ludique!

    Bon mercredi!

     

    « Merci Manu!Il fait soleil... ailleurs! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    31
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 20:26

    Coucou Mireille

    Merci pour ce partage , expo originale , mais fort belle !!

    Bisous

    Danielle

    30
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 09:18

    c'est en effet original mais je comprend que vous ayez bien aimé certaines pièces sont carrément insolites

    belle journée

    bisous

    patricia

    29
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 04:32
    colettedc

    C'est vraiment original, en effet, Mireille, mais si BEAU !!! 

    Bonne journée,

    Bisous

    28
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 22:43
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Mireille, C'est vraiment très joli, j'aurais aimé voir cette expo moi aussi. Bonne soirée, bises Véronique
    27
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 21:05

    Bonsoir Mireille,

    C'est vraiment original et coloré. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    26
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 20:08

    Bonsoir Mireille. Ces oeuvres sont variées et superbes. Bonne soirée et bisous

    25
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 18:39

    pas commune cette expo et bonne idée de recycler tout ça ... pourquoi pas !

    pas vu la journée passer, déjà pas mal de coups de fil pour ma fête, la femme de mon cousin est passée me voir cet apres midi, du coup je suis à la bourre.. ma mère a toujours aussi mal la pauvre, de pire en pire elle ne peut plus se servir du bras gauche du tout elle redoute la nuit.

    vivement demain apres midi.

    merci pour ma fete, te fais un gros bizou et une bonne soirée, un gros bibi flo

    24
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 18:13

    Kikou Mireille,

    Très belle exposition.

    C'est très surprenant, mais j'adore !

    Quel travail.

    Gifs Bisous Page 26 | GIFS Gratuits PJC

    23
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 16:40
    Renée

    c'est en effet hyper original. Bisous

    22
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 14:21

     bonjour Mireille 

     oh ça devait être agréable comme sortie tout est agréable à regarder mais  moi de suité j'ai opté pour le travail de broderie et fil de toute sorte c'est de l'art merci à toi et ton amie des gros bisous monette 

    21
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 11:33

    tous les supports mènent à l'ART !

    amitié .

    20
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 11:19

    tres belle et exceptionnelle expo de magnifiques photos, merci à Mireille et Geneviève ! bon mercredi grosses bises 

    19
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 10:55

    Superbe et originale cette belle expo, bisous !

    Mercredi ... HIVER/NOËL 1 - VALIE CREATIONS

     

    18
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 10:06
    J'admire le travail fait, quelles belles réalisations sont ces œuvres. Des tableaux en sorte. Merci de nous avoir montré cette expo Mireille et Geneviève. Une belle pluie froide ce matin au réveil... : / Bises Annie
    17
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 10:05

    bonjour à toutes les deux et merci pour vos partages  et là on vient de regarder tes photos ensemble  car ça plait à Danièle  ++++  une belle expo à voir  bisous A+

    16
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 10:03

    Superbe ! J'adore la 1ere. Une expo qui m'aurait bien plu !

    Bisous et bonne journée

    15
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 09:51

    Bravo pour  ce joli travail artisanal , super chouette ..coolcoolcool

    Merci Mireille pour ce partage et   douce journée ...yes

    Bisous..

    Thérèse

    14
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 09:31

    Quel travail et quelle créativité cela me plaît !

    Bon mercredi

    13
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 09:18

    Fort originales en effet ces œuvres, j'aime  ce souci de la couleur et du détail.

    Bonne journée 

    Bises 

    12
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 08:52

    Bonjour Mireille

    Du classique à  l'originalité  , surprenante exposition ,merci pour ce partage 

    Bonne journée  ma petite Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    11
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 08:49

    Bonjour Mireille

    C'est une belle exposition, je suis toujours en admiration sur ceux qui les font.

    Bonne journée

    Bisous mon amie

    10
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 08:31

    J'adore !!!!

    Une exposition vraiment magnifique ..

    Merci pour tes photos Mireille 

    Bises

    9
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 08:14

    Bonjour Mireille, originale cette exposition .. j'aime beaucoup... ces patchworks col colorés.. gros bisous

    8
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 08:14

    Bonjour d’Angers,
    Waouh ! .. Étonnant !
    Amicalement … Claude …

    ~

    http://www.les-mauges.fr

    7
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 07:39

    Une belle expo, toute en chiffons et dentelles ! Vous avez dû vous régaler les fifilles ! Merci pour ce partage.

    Bises et bon mercredi - Zaza

    6
    geneviève vestiaire
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 07:04

    Oui, des réalisations surprenantes, originales,  c'est vrai qu'il faut aimer ...... certaines n'étaient pas vraiment attirantes .... mais un travail fouillé et plein d'imagination ......

    Bonne journée, Mireille, bisous,

    Geneviève

    5
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 07:02

    C'est très spécial... Douce journée Mireille bise.

    4
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 06:47

    Des créations très originales... mais j'ai un faible pour les premières que tu montres (qui ressemblent à de la dentelle)... 

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 05:46
    CathyRose

    C'est ... spécial ! Moi je ne suis jamais comme tout le monde désolée Mireille, mais je ne suis pas fan du tout. Je reconnais juste tout le travail réalisé par cette personne.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    2
    Mitou
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 05:17
    Wouah! C'est génial , ça sort de l'ordinaire très coloré ça me plaît. Gros bisous et bonne journée Mitou
    1
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 00:23

    Les mots me manquent

    C'est hors du commun 

    Fantastique 

    Douée l'artiste 

    Merci de partager avec nous 

    Bises et bonne journée Mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :