• Une expo "plein air"...

    Voici des photos exposées en plein air au Parc de la Seille, elles sont toutes prises à Metz.

     

    Une expo "plein air"...

    petit clic sur l'mage...

     

    Une expo "plein air"...

     

    Une expo "plein air"...

     

    Une expo "plein air"...

     

    Une expo "plein air"...

     

    Une expo "plein air"...

     

    Une expo "plein air"...

     

    Une expo "plein air"...

     

    Une expo "plein air"...

     

    Une expo "plein air"...

     

    Une expo "plein air"...

    Bon dimanche!

     

     

    « Castanet et son château.Les "brèves" sont bien là... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    20
    brigitte1754
    Lundi 11 Juillet 2022 à 15:55

    de très belles photos en effet , Marc aurait adoré c'est sur  bisous Mireille, pas trop chaud  sur Metz , nous a la campagne ca va un leger vent nous fait du bien

    19
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 23:26

    il fut beau ! au bord de l'eau ...

    amitié .

    18
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 21:57

    Bonsoir Mireille. C'est une belle exposition de photo en plein air. Bonne soirée et bisous

    17
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 21:14
    Elles sont belles ces photos. Verlaine sous la neige, sympa. Bises
    16
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 21:04

    bonsoir ma belle ,voilà de jolies photos, c'est bien magnifique , ,j'espère que tu as passé un bon wk-end , toujours ensoleillé mais un peu venreux derrière chez nous , du coup on n'a pas pu manger dehors , bonne soirée , bisous

    15
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 19:58

    moi j'aime celle de la neige et celle ou les gamins sont sous les jets d'eau ça doit être rafraichissant !! 

    bonne soirée à toi ma belle, il fait chaud dehors 28 environ quand je pense qu'on va avoir fin de semaine 10° de plus ça va être infernal.. 

    très bon dimanche avec mes jeunes on a bien mangé, c'etait très sympa et maman heureuse de voir leur petit nid a trouvé qu'ils etaient bien installés .

    demain les courses de début de semaine et vendredi le kiné de maman fait le pont donc on ira en courses car jeudi c'est férié très tot je pense car ce sera difficile.

    je te souhaite une bonne soirée ma petite mireille gros bibi flo

    14
    Yvonne Anne
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 19:10

    Des photos fort originales .....Je vois bien Marc en saisir quelques unes du même acabit..

    Merci pour ce partage, Mireille.Bisous.

    13
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 17:55

    Bonjour Mireille,

    Une belle exposition en plein air. Bonne fin de dimanche. Bisous. Huguette

    12
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 16:10

    Bonjour chère Mireille. 
     C’est clair que ta jolie ville de Metz mérite bien un expo. photo en plain air . J’adore celle avec le paquet de contraventions , l’essuie glace vas bientôt craquer he . Bonne fin de dimanche et gros bisous. 

    11
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 15:56

    Toujours de tres belles photos pour ces expositions en plein air que ce soit au parc de la Seille ou au plan d'eau .

    Bon dimanche Mireille 

    Bises 

    10
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 14:48
    Renée

    Très jolis les clichés de ces expos. Bisous

    9
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 11:34

    Une belle exposition présentée avec de superbes photos, ravie de revenir visité.

    je me suis abonnée a nouveau a ton blog, mais je garde encore un peu de temps avant de revenir.

    Bises amicales et merci 

     

    8
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 11:16

    belles photos originales chere Mireille, merci bon dimanche bise 

    7
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 09:39

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! De très belles photos … Toujours attirants ces retours sur le passé ...
    Bonne journée … Amicalement ...Claude

    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    6
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 09:05

    J'aime ces expos extérieures !Je ne vois pas où a été prise la quatrième photo ?

    Annie

    5
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 08:50

    Bonjour Mireille

    J'aime bien ces expos photos extérieures, normalement je me suis inscrite pour une semblable mercredi en bretagne mais avec ces températures, rester en pleine chaleur extérieure toute une journée, je ne suis pas sure d'y aller.

    Je te souhaite un bon dimanche, j'ai mes loulous depuis hier soir de quoi bien animer la maison.

    Bises

    4
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 07:56

    Elles sont belles ces photos et certaines sont originales.

    Bises et bon dimanche - Zaza

    3
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 07:52

    J'ai beaucoup apprécié cette deuxième photo ,elle est géniale !

    Bon dimanche

    2
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 06:19

    Des jolies photos, originales en plus ! une bonne idée, cette expo en plein air...

    Très bon dimanche et gros bisous.

    1
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 03:59
    colettedc

    Super, Mireille, merci de l'agréable partage !

    Bon dimanche à toi aussi,

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :