• Un manège "écolo"...

    Me baladant dans le centre commercial près de chez moi, j'ai admiré ce beau manège...

     

    Un manège "écolo"...

     

    Un manège "écolo"...

     

    Un manège "écolo"...

     

    Un manège "écolo"...

     

    Un manège "écolo"...

     

    Un manège "écolo"...

    Il est sympa, vous ne trouvez pas?

    Bon w-end!

     

    « Drôle de titre...Dans le ciel.... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    28
    Lundi 6 Septembre 2021 à 21:09

    Bonsoir Mireille. Ce manèges est original et rappelle les puzzles en 3D pour enfants, mais question confort les manèges traditionnels ont l'air mieux lotis. Bisous

    27
    Lundi 6 Septembre 2021 à 11:19

    il est vraiment très original et joli

    26
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 15:42

    Effectivement ce manège est beau ! La version moderne des chevaux de bois.

    Bonne semaine

    25
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 13:01

    Bravo j'aime beaucoup

    bises amicales

    24
    Agruidd Bruno.
    Samedi 4 Septembre 2021 à 18:43

    bravo pour l'originalité!!!! mais je suis dubitatif quant au côté pratique pour y asseoir les enfants !  merci c'est une jolie découverte! BON W.E. ! bises

    23
    Samedi 4 Septembre 2021 à 17:55

    Moderne, artistique et design, mais je ne suis pas sûr que l'oeil des enfants ne soit pas plus sensible aux bonnes vieilles figures de nos manèges anciens, où un cheval ressemblait à un cheval et une petite auto à une petite auto. 

    22
    Samedi 4 Septembre 2021 à 16:21
    Renée

    Mireille désolée mais non je n'aime pas je préfère les anciens c'est plus joli enfin d'après moi. 

    Bisous doux weekend

    21
    Samedi 4 Septembre 2021 à 14:51

    tu ne nous dis pas s'ils sont praticables, y as tu fait un tour ?

    amitié .

    20
    Samedi 4 Septembre 2021 à 13:03

    il est très sympa!!

    bisous

    19
    Samedi 4 Septembre 2021 à 12:48

    Très joli manège en bois..Bon week-end Mireille Bise.

    18
    Samedi 4 Septembre 2021 à 12:00

    Ah oui un manège qui utilise le bois à bon escient et qui utilise l'imagination créatrice d'une façon tres agréable .

    Bonne journée 

    Bises 

    17
    Samedi 4 Septembre 2021 à 11:07

    rhoo l'est curieux ce manège très futuriste hein ..

    j'en ai jamais vu des comme ça !!!  les manèges du futur en bois et avec toutes les normes de sécurité j'imagine.. vire le plastique de partout ..

    il n'est pas commun ! bravo pour la trouvaille..

    ça y est tout le monde est reparti snifff.. 

    mais bon, j'espère que nous les reverrons enfin surtout maman qui a son âge se demande si elle les reverra un jour, 2400 kms tout de même la moldavie ..

    repos pour moi ce w.end  à part un coup de balai, une machine à etendre, me faire à manger c'est tout ce que je vais faire, je vais buller une semaine d'examens m'attend.. mardi la prise de sang, et jeudi l'examen gastrique pour maman.

    je t'embrasse bien fort, ma belle bon samedi à toi bibi flo

    16
    Samedi 4 Septembre 2021 à 10:42
    danielle

     

     

     Coucou Mireille 

    Magnifique ce manège , j'adore cette idée écolo !

    merci pour ce beau partage !

    Bone journée , bisous

    Danielle

    PS= ras le bol du captcha , il me fait refaire plusieurs fois mon com !!! GRRRR

    15
    Samedi 4 Septembre 2021 à 10:41

    Très sympa et très original ! je n'en ai jamais vu de comme ça. Je suis sûre que les enfants adorent monter sur tous ces animaux

    Bisous et bon week-end

    14
    Samedi 4 Septembre 2021 à 10:20

    Très original et beau ce manège ! bisous

     

    13
    Samedi 4 Septembre 2021 à 09:43

    Bonjour d’Angers,
    Étonnant et beau ce manège ! …
    Merci d’être passée sur mon blog … pour info les jardins éphémères sont renouvelés tous les ans ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude …

    12
    geneviève vestiaire
    Samedi 4 Septembre 2021 à 09:19

    J'aime beaucoup !!! 

    Bonne journée, Mireille, bisous

    Geneviève

     

    11
    Samedi 4 Septembre 2021 à 08:38

    Très sympa Mireille.

    Bises et bon samedi 

    10
    Samedi 4 Septembre 2021 à 08:21

    Quelle bonne idée ce manège  bravo ...

    Bises Mireille

    9
    Samedi 4 Septembre 2021 à 08:18

    Original en effet mais je ne serais nullement intéressée à grimper dessus.

    Les enfants vivant dans un monde virtuel apprécient certainement !

    Bises et doux week-end

    8
    Samedi 4 Septembre 2021 à 08:10

    Bonjour Mireille.

    C'est vrai, bien sympa ce manège.

    J'espère que comme nous tout va bien.

    Depuis hier, le temps a changé chez nous, il fait moins chaud et le temps est a l'orage.

    Mais nous avons quand même fait deux sorties à la pêche, Vendredi et Samedi.

    Ca n'a pas été super, comme tout cette année.

    A part ça, je te souhaite un bon week-end.

     Bisous de nous deux.

    7
    Samedi 4 Septembre 2021 à 07:55

    Plus que sympa ce manège et on reconnaît bien certaines formes comme le dauphin par exemple.

    BOn week-end, bises

    Annie

    6
    Samedi 4 Septembre 2021 à 07:52

    il est très original , une version moderne de ses ancêtres qui eux sont malgré le temps toujours en activité et prisés, et je ne sais pas s'il autant de longévité...

    belle journée

    bisous

    patricia 

    5
    Samedi 4 Septembre 2021 à 07:04

    Il est animé avec des objets de  récup ? 

    Etonnant !

    L'as-tu vu fonctionné ?

    Belle curiosité Mireille 

    Bonne journée 

    Bises 

     

    4
    Samedi 4 Septembre 2021 à 06:50
    CathyRose

    Il est très original ce manège, et je m'interroge ... est-ce qu'il attire vraiment les enfants ...? Oui Mitou a raison, manège des temps modernes ... Mais pourquoi écolo ...?
    Bon week-end, bisous.
    Cathy

    3
    Samedi 4 Septembre 2021 à 06:22

    Il est très original, ce manège ! l'as-tu vu fonctionner ? il est électrique ? 

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mitou
    Samedi 4 Septembre 2021 à 04:30
    Le manège des temps modernes! Gros bisous et bon week-end Mitou
    1
    Samedi 4 Septembre 2021 à 01:29
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Tout à fait sympa, en effet ! Je dirais MAGNIFIQUE ! 

    Bon week-end aussi,

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :