• Dans le ciel....

    Chaque soir en ce moment, je peux apercevoir ceci sur mon balcon....

     

    Dans le ciel....

     

    Dans le ciel....

     

    Dans le ciel....

     

    ... "plein beaucoup" de montgolfières

    mais en contre jour....

    Dans le ciel....

    ... et mon amie Geneviève les voit

    beaucoup mieux par chez elle!

     

    Dans le ciel....

     

    Bon dimanche!

     

    « Un manège "écolo"...Les brèves de comptoir sont là, yes! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    28
    Lundi 6 Septembre 2021 à 21:11

    Elles sont belles ces montgolfières. C'est une compétition ? Bisous

    27
    Lundi 6 Septembre 2021 à 15:14

    oh quel joli spectacle vous avez....deux versions à vous deux ici c'est super

    belle fin de journée

    bisous

    patricia

    26
    Lundi 6 Septembre 2021 à 11:18

    oh tu as vraiment un joli spectacle

    25
    Lundi 6 Septembre 2021 à 08:51

    Joli spectacle dans ton ciel..Bisous

    24
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 20:54

    bonsoir ma belle ,magnifiques tes montgolfières , j'espère que tu as passé un bon wk-end , toujours ensoleillé , j'en ai profité pour lavé le chien dehors , je mets de l'eau dans une grande cuvette et je laisse chauffer au soleil , je ne salis pas la salle de bains , bonne soirée , bisous

    23
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 18:36

    Le vent semble toujours être le même en ce moment car cette année je n'en ai pas vu une seule contrairement aux autres montgolfiades .

    Grosse sciatique, il va falloir que je diminue sérieusement le temps passé sur l'ordi, c'est tout juste si j'arrive à marcher.

    Bonne soirée 

    Bises 

    22
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 16:09
    Renée

    Il y en a vraiment beaucoup au dessus de chez vous, joli spectacle. Bisous

    21
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 15:56

    Coucou Mireille

    quel beau spectacle , ici se sont les avions de aéroclub de Tomblaine qui passent , plus bruyant et moins beau !! LOL !!

    bon dimanche , bisous

    danielle

    20
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 15:24

    Quel beau spctacle 

    C'est vraiment agréable 

    Bon dimanche 

    Bises 

    19
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 14:49

    J'espère encore faire un tour dans une montgolfière, c'est certainement super !

    Bonne semaine

    18
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 14:32
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Tout à fait MAGNIFIQUE !!! Merci de l'agréable partage.

    Bon dimanche tout entier,

    Bises

     

    17
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 14:06

    coucou c'est un superbe spectacle ; vas tu pouvoir y monter ? 

     Bisous , Vic 

     

    16
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 13:34

    je rêve qu'un jour je sois dans la nacelle ...

    amitié .

    15
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 13:15
    On aime les voir aussi dans notre ciel. En ville, cela semble magique. Bon dimanche bises Annie
    14
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 11:29

    ah c'est beau ! la première est superbe.....

    j'adore voir les montgolfières comme ça voler dans le ciel mais pas moi dedans lol..

    bien dormi, je sens que je récupère là et le dimanche pas de travaux dans la construction de l'immeuble d'en face j'ai pu dormir jusqu'à 9H45 ce matin, ça fait du bien.

    un gros bizou ma belle et une bonne journée à toi biz flo

    13
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 11:21

    Quel beau spectacle à contempler !

    Bisous et bon dimanche

    12
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 11:06

    voilà de jolis choses dans ton ciel il ne fallait pas les rater

    bises amicales

    11
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 10:35

    Bonjour Mireille,

    Moi je n'aimerais pas trop monter là-dedans, j'ai le vertige.

    Bisous. Mamyariane15

    10
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 09:55

    Super, tu me rappelles un beau souvenir en 1998. Le responsable nous avait expliqué que les vols avaient lieu à l'aube ou le soir quand il n'y avait pas de vent.

    Belle journée de dimanche, bises

    9
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 09:28

    Hum! j'adore  les montgolfières ...yes

    Merci pour cette  jolie promenade dans le  ciel ..cool

    Bisous  et bon dimanche...

    Thérèse

    8
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 09:11

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! “Plein beaucoup” de belles montgolfières !
    Bonne journée … Amicalement … Claude …

    7
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 08:40

    Un temps idéal pour ces Montgolfières 

    J'adore ça ..

    Merci pour les photos 

    Bises

    6
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 08:21
    Marie de clessé

    j'aime beaucoup les montgolfières de toutes les couleurscoolA regarder d'en bas^^

          Moi pas monter dedans!!! gros vertige!!!

         Bon dimanche à toutes.

              Gros bisous ensoleillés.

                Marieglasses

    5
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 08:11

    Dommage pour le contre jour... c'est chouette à regarder.

    Je n'ai jamais testé ce genre de monture !!!

    Bon dimanche.

    Bises

    4
    geneviève vestiaire
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 07:36

    Encore ce matin, une très belle envolée de ces jolis ballons, j'en ai compté 17 de ma fenêtre .... Quel plaisir !  et j'imagine celui d'être dans une nacelle, à contempler le paysage ..... 

    A tout à l'heure, Mireille, Bisous

    Geneviève

    3
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 06:50

    Magnifique spectacle dans vos ciels respectifs les filles. Une belle façon de s'envoyer en l'air ! 

    Bises et bon dimanche Mireille

    2
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 06:32

    C'est superbe et, à vous deux, nous avons le "pile" et le "face" par rapport au soleil...

    Très bon dimanche et gros bisous.

    1
    Mitou
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 04:45
    Superbe nous n'avons plus cette chance! Gros bisous et bon dimanche Mitou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :