• ...un Koi-Kesse....

    Cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas proposé de "koi kesse", c'est chose faite aujourd'hui!

     

    ...un Koi kesse....

    .... réponse demain!

    Bon vendredi!

     

    « Osaka suite...Réponse au koi- kesse d'hier... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    35
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 19:12

    Bonsoir Mireille. Je pense au chapeau d'un champignon... Bonne soirée et bisous

    34
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 18:31

    Bonsoir Mireille,

    je pense à la macro d'une fleur, genre orchidée !

    Bisous, bon week-end

    33
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 18:30

    Bonsoir Mireille ,,, 

    Je pense à une tête de brochet naturalisé ,,, 

    Douce soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode 

     

    32
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 16:27
    Renée

    vu la saison un champignon? Bisous bon weekend et semaine a venir. 

    31
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 15:47
    LylouAnne

    Ouh, hâte de connaître la réponse Mireille ! C'est très impressionnant en tous les cas !
    Belle fin de journée, bisous.
    Lylou

    30
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 14:55

    Je dirais aussi  tête de poisson , j'hésite sur l'espèce baudroie desséchée par taxidermie  peut être ou autre grand carnivore .

    Je suis pliée en deux en lisant le commentaire de Rose .

    Bonne journée 

    Bises 

    29
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 14:38

    C'est une bien belle grosse bête mais laquelle ? la gueule d'un brochet ou silure peut-être...wink2.

    Bises,

    Annie

    28
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 14:27

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Le fond de la gueule d’un énorme dinosaure marin “Therizinosaurus” !
    ~
    Bonne journée … Amicalement … Claude ...
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    27
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 13:51

    Ça ressemble beaucoup à la gueule d'un poisson . Mon papa était pêcheur et je retrouve des similitudes avec la gueule d'un brochet ....

    je te souhaite un agréable weekend , gros bisous Mireille 

    * Mon ti chéri rentre à la maison 

    26
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 13:21
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, La bouche grande ouverte d'un poisson, brochet, saumon ? Bon début de weekend, bises Véronique
    25
    Agruidd Bruno
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 13:18

    je pensais aussi à l'expo dinosaures à Amneville .... Au cas ou !?

    24
    Agruidd Bruno
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 13:16

    le fond de gorge d'un brochet? ou bien celle d'un silure? on pourrait même croire à un nid de guêpe carré s'il n'y avait pas les mâchoires!  bravo , c'est une bonne question. gros bisous Mireille et bon WE.

    23
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 12:23

    bon vendredi ma belle, repos aujourd'hui avant d'attaquer le boulot du w.end, pas de soleil aujourd'hui mais pas de pluie.

    un gros bizou et une bonne journée à toi ma belle bibi flo

    22
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 11:41
    Marie deClessé

    effectivement on dirait la gueule d'un poisson!!! mais ça serait trop facileoops alors je ne vois pas!!!

         Bon vendredi à tous et toutes, nous ce sera sous la pluie!!!

                                  Bises. Mariekiss

    21
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 11:17

    Au début, je me suis dit la gueule d'un poisson, mais c'est bizarre quand même pour l'intérieur. Plutôt l'intérieur d'un gros coquillage ?
    Bisous et bonne journée

    20
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 11:12

    Peut être une gueule de brochet?

    19
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 11:03

    Une sculpture en bois ......aww

    Bisous Mireille et douce journée ...

    Thérèse

    18
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 10:43

    Bonjour,

    Cela ressemble à une gueule ouverte mais je ne vois pas vraiment de quoi. J'attendrai ta réponse. Bisous et bon vendredi. Huguette

    17
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 10:36

    bonjour Mireille, d'abord je vois une tete de poisson, en cherchant bien, peut etre une tete de Snoek un poisson mauricien, en preparation pour la cuisine ou la taxidermie  ? c'est un peu effrayant et ça n'invite pas à le manger !! amities et bises 

    16
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 10:24

    Pas joli cela me fait penser à la gueule ouverte  d'une  lotte.. bisous.

    15
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 10:21

    Bonjour Mireille.

    Ché pas ça qu'c'estwink2

    Il pleut depuis hier et ça semble bien installé pour ce week-end.

    Si nous, nous sommes à l'abri des innondations, j'ai une pensée pour ceux qui ne le sont pas.

    Et puis, il n'y a pas que les innondations, il y a tout ce qu'il se passe dans le monde.

    Que ça ne nous empêche pas de passer un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

     

    14
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 09:50

    Hello Mireille , 

    Pour ne pas dire comme tout le monde, je dirais un silure !!? 

    La réponse de Golondrina m'a fait bien marrer!

    Bises et bon weekend !

    13
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 09:31

    Un serpent gueule ouverte !

    Gif animé Bon vendredi avec bel oiseau bleu volant dans le ciel

    12
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 09:27
    Bonjour Mireille Oui moi aussi j'opterais pour un gros poisson ,genre crocodile Tu nous donnera la réponse ? Bo. Week-end Mireille Gros bisous Hélène
    11
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 09:11

    C'est Mélanchon en pleine vocalises clown

    Vivement demain 

    Bon vendredi Mireille

    10
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 08:38
    Claudine/canelle

    Une grande "gueule "ouverte mais de qui ...je ne sais pas 

    Bises Mireille

    9
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 08:17

    Taxidermie d'une tête de brochet. Ce que tu nous présentes pourrait être la gueule de ce brochet en gros plan.
    Bises et bon vendredi - Zaza

    8
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 08:05

    Sans doute la mâchoire ouverte d'un poisson carnassier !!!

    Bonne journée.

    Bisous

    7
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 07:04

    Un poisson peut-être un carnassier !!!

    6
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 06:28

    Je pense également à la gueule d'un gros poisson, style brochet ou sandre.

    En tout cas, il y a de belles quenottes.

    Bon vendredi, bisous ♥

     

     

    5
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 06:08

    Je dirais la gueule ouverte d'un "gros poisson carnivore" (vu les dents)... mais lequel ? ça, c'est une autre histoire !!!

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 05:44
    CathyRose

    Je dirais la gueule ouverte d'un animal marin mais lequel ...? Après je dis "gueule", mais je ne sais pas comment on doit dire.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    3
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 05:02
    colettedc

    Ah ! Je ne vois vraiment pas, Mireille, ce que c'est, hélas !!!

    À demain pour la réponse, alors ...

    Bises

    2
    Laca
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 00:57
    La gorge d'un pyton ou boa ceux qui avalent des animaux.. Bonne nuit flo
    1
    Mitou
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 00:32

    Je donne ma langue au chat aucune idée Gros bisous et bonne journée

    Mitou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :