• Réponse au koi- kesse d'hier...

    Voici la réponse au koi- kesse d'hier:

    Bravo, vous avez (presque) tous et toutes trouvé!

     

    Réponse au koi- kesse d'hier...

    C'est bien la "grande bouche" d'un brochet!

     

    Réponse au koi- kesse d'hier...

    Imposant, non?

     

    Réponse au koi- kesse d'hier...

    .... mais je n'en voudrais pas dans ma cuisine ou

    mon salon, et vous?

     

    Réponse au koi- kesse d'hier...

    ... bon, toi encore,

    ça pourrait passer....

    Bon w-end!

     

    « ...un Koi-Kesse....Bon dimanche d'octobre! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    23
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 04:11
    colettedc

    Merci pour la réponse, Mireille.

    Bises

    22
    Samedi 21 Octobre 2023 à 21:09

    bonsoir ma belle, moi non plus , encore du vent et du soleil ,hier , il y a plu toute la journée, bonne soirée et bon dimanche , bisous

    21
    Samedi 21 Octobre 2023 à 18:20

    Bonsoir Mireille. Oh je n'en voudrais pas chez moi ! Bonne soirée et bisous

    20
    Samedi 21 Octobre 2023 à 15:52
    Renée

    Dans la cuisine oui mais dans la casserole! Bisous bon weekend et semaine a venir

    19
    Samedi 21 Octobre 2023 à 15:22

    Une belle bête en effet mais comme toi je ne le vois pas du tout chez moi .Sybelle ne l'approcherait certainement pas !

    Bonne journée 

    Bises 

    18
    Samedi 21 Octobre 2023 à 13:43

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Ah bon ! … Moi qui y voyais le fond de la gueule d’un énorme dinosaure marin “Therizinosaurus”  je n'étais pas très loin de la bonne réponse ! ...!
    ~
    Bonne journée … Amicalement … Claude ...
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    17
    Samedi 21 Octobre 2023 à 12:08

    bonjour Mireille,  j'avais pensé au  brochet, mais  Google m'a suggéré une autre reponse, comme quoi ne pas faire confiance illimitée en Google ! bon weekend  amities et bises 

    16
    Samedi 21 Octobre 2023 à 11:05

    Bonjour Mireille,

    Je pensais bin à un poisson mais vraiment ne voyais pas lequel. Mais je n'en voudrais pas non plus. Bon WE. Bisous. Huguette

    15
    Samedi 21 Octobre 2023 à 10:24

    Non je n'en voudrais pas non plus ! En tous cas, ce n'est pas "ragoûtant" l'intérieur de sa bouche, ni sa gorge !
    Bisous et bon week-end

    14
    Samedi 21 Octobre 2023 à 10:06

    Je n'en voudrais pas dans mon salon bien sûr .

    Mon papa avait fait sécher une tête de son plus gros brochet la gueule ouverte comme celle que tu nous présentes mais il ne l'a jamais mis en déco chez nous . Elle restait dans son appentis ou tout son matériel de pêche était entreposé,      c'était son trophée.

    Bon weekend Mireille,pour le moment nous avons le soleil.

    Gros bisous  

     

    13
    Samedi 21 Octobre 2023 à 09:16

    C'était effectivement une belle bête !
    Bises et bon samedi, chez nous sous la tempête - Zaza

    12
    genevieve vestiaire
    Samedi 21 Octobre 2023 à 09:09

    comme j'etais avec toi, ce n'était pas une surprise ....... 

    Bon samedi Mireille, bisous,

    11
    Samedi 21 Octobre 2023 à 08:47

    Non merci Mireille. Bon week-end bise.

    10
    Samedi 21 Octobre 2023 à 08:27

    oh lalala mon dieu je ne savais pas qu'un brochet avait des dents ... il a une grande bouche c'est pour mieux avaler les petits poissons !!! 

    même la figurine j'en voudrai pas j'ai virer tous les petites bricoles à poussières normalement j'ai plus rien qui traine sur mon buffet juste des bougies pour faire la poussière plus facilement lol ... 

    un bon samedi ma petite mireille du vent ce matin, mince alors ça va faire tomber les feuilles des arbres , une année pas pu faire de photos à cause de ça ... 

    espérons que le vent tombe... gros bizou ma bell pas de pluie pour le moment ici... bizou bizou flo

    9
    Samedi 21 Octobre 2023 à 08:20

    Bonjour Mireille.

    Je n'avais pas réalisé tout de suite  que c'était la gueule d'un brochet.

    J'ai une belle tête d'une femelle brochet que j'ai pêché au Plan d'eau d'Embrun 1m25 pour 13 Kgs. Je t'enverrai la photo.

    Ma petite visite du Samedi pour te souhaiter un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    8
    Samedi 21 Octobre 2023 à 07:39
    Claudine/canelle

    Moi non plus je n'en voudrais pas ...

    Bonne journée Mireille 

    Bises

    7
    Samedi 21 Octobre 2023 à 06:54
    CathyRose

    Je n'aurais pas su l'espèce mais je me doutais que c'était un poisson. Non pas chez moi non plus, mais pas plus qu'un autre animal d'ailleurs.
    Bon week-end, bisous.
    Cathy

    6
    Samedi 21 Octobre 2023 à 06:16

    Je n'avais pas indiqué "brochet" mais je crois que j'avais dit "un gros poisson carnivore... vu les dents" ! c'est impressionnant...

    Effectivement, je n'en voudrais pas chez moi... par contre, je serais moins catégorique pour le "petit porteur de bananes"...

    Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Samedi 21 Octobre 2023 à 05:53

    Oui le brochet n'a pas un sourire sympathique 

    Il fait presque peur 

    Bonne journée Mireille 

    Bises 

    4
    Samedi 21 Octobre 2023 à 05:22

    Sacrée bestiole en effet !! bon samedi à toi

    3
    Samedi 21 Octobre 2023 à 00:49
    Marie deClessé

    je m'en suis douté un peu!!! Papa allait à la pêche au brochet, et faisait sécher les têtes qu'il acrochait dans le jardin, et maman n'était pas contente du tout!!!du touthe

          Bon samedi à tous et toutes

                        Bisous pluvieux

                                  Mariekiss

    2
    Samedi 21 Octobre 2023 à 00:43

    ravie d'avoir la reponse , j'etait presque sur que c'était un gros poisson

    Bonne nuit MIreille 

    gros bisous Hélène

    1
    Samedi 21 Octobre 2023 à 00:14
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, J'étais pressée d'avoir la réponse lol ! C'est un sacré morceau !! Non dans ma cuisine sans façon ! Bonne journée, bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :