• Un dimanche arc-en-ciel...

    La météo n'est pas terrible, aussi, voici quelques couleurs...

     

    Un dimanche arc-en-ciel...

    Merci Geneviève!

     

    Un dimanche arc-en-ciel...

    Wouah, même un double

    en face de chez moi!

     

    Un dimanche arc-en-ciel...

    Non, pas toi,

    t'es pas un arc- en- ciel!

    Bon dimanche!

     

    « P'tit tour en Savoie....Encore du Pierre Dac? »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    26
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 17:47

    Elles sont jolies ces photos!

    25
    Mardi 31 Octobre 2023 à 18:22

    Bonsoir Mireille ,,, 

    Magnifique ,,, J'aime beaucoup ,,,Jolies photos ,,, 

    Douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode 

    24
    Lundi 30 Octobre 2023 à 09:01

    waouh  magnifique ton arc en ciel  j'aime +++ et le nuage d'avion waouh  bisous a+

    23
    Lundi 30 Octobre 2023 à 03:49
    colettedc

    C'est super, Mireille !!! 

    Bon début de semaine,

    Bises

    22
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 21:37

    bonsoir ma belle , j'espère que tu as passé un bon wk-end , vu le temps ou il a plu ces deux jours , autant rester à la maison je suis sortie promener le chien entre deux averses , et comme il freine des coussinets , la promenade a été courte , magnifique ces arcs en ciel , bonne soirée , bisous

    21
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 20:45

    Un bel arc-en-ciel et une traînée d'avion circulaire. Bonne soirée et bisous

    20
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 18:10

    Je suis rentrée avec un pas grand monde, arc en ciel cette après midi après avoir bouclé notre marche. Pas grand monde à cause du temps, on ne pouvait que s'y attendre. On fera mieux l'année prochaine.

    Bon dimanche soir. Bises. 

    Annie 

    19
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 16:34
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Mireille, Tout simplement magnifiques !!!! Bonne soirée, bises Véronique
    18
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 15:52
    Renée

    Ton nuage qui tourne me fait penser à un batiment à Paris mais sais pas son nom. Bisous bon dimanche

    17
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 13:44

    Bonjour chère Mireille. Super ces arc-en-ciel, et c’est toujours des tableaux très photogénique personnellement j’adore. Mais il faut souvent être à la bonne place pour faire un top cliché. C’est vrai que la pluie est un peu trop présente pour le moment, 15 jours à la suite c’est très démoralisant. Passe une bonne fin de dimanche mon amie. Bises à plus tard.

    16
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 13:27
    Marie de Clessé

    De bien jolies photos colorées, ici il peut à versefrown, et un rayon de soleil par-ci par-là!!!

               Bon dimanche

                          Bises. Mariekiss

    15
    genevieve vestiaire
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 10:55

    Tout gris aujourd'hui !!!  un vrai temps de saison ......

    Bonne journée, Mireille, bisous

    14
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 10:33

    bonjour chere Mireille, la pluie menace, peut etre aurons nous aussi un arc en ciel, un peu de gaité dans ce ciel gris , original le dernier !! bon dimanche amities et bises 

    13
    Agruidd Bruno
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 10:16
    Je vais essayer de m'abriter sous l'arc en ciel, mais c'est pas gagné ! L'eau e est particulièrement bien mouillée, mais c'est juste une impression, hein?
    12
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 09:48

    Belles photos !

    11
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 09:44

    Eh bien aujourd'hui je ne crois pas que le soleil pointera le bout de ses rayons , dommage .

    Bravo pour les photos.

    Bon dimanche 

    Bises 

    10
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 09:30

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Météo changeante … on ne s’ennuie pas ...
    Belles photos !

    Bonne journée … Amicalement … Claude ...
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    9
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 08:53

    woaw bravo !!! et sur la 2ème photo on voit bien son dédoublement ..; re-bravo

    quant à la 3ème j'aimerai pas être passager du pilote qui fait des loopings ... au secours !!!! 

    un très bon dimanche ma petite mireille avecd petit peu soleil...espérons que ça se lève ... j'ai vu ça très peud e pluie et du soleil hier soir une tempête ça a soufflé à faire peur la vache.... ça m'a stressée !!!

    je t'embrasse bien fort biz flo

    8
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 08:18

    Il est magnifique l'arc en ciel au dessus de chez toi.

    Bon dimanche, bises

    7
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 07:57
    oth67

    Un nuage qui se prend pour un arc-en-ciel, c'est original !

    Bon dimanche

    Bises

    6
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 07:33

    De très belles photos Mireille, c'est sympa.

    Bises et bon dimanche - Zaza

    5
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 07:23

    entre averses et apparitions du soleil, ils sont nombreux ici aussi qui parfument le ciel de ces prismes de couleurs !

    amitié et bon dimanche 

    4
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 07:00

    Bonjour Mireille,

    Me revoilà , on a retrouvé le wifi. Mais on était fort bien. Bel arc en ciel.  Nous étions vu un à Merzouga  juste le temps de voir 4 gouttes.  Toujours iu presque un ciel d azur et la  chaleur. Bon dimanche.  Bisous.  Huguette 

     

     

     

    3
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 05:58

    Deux beaux arcs-en-ciel pour égayer ce ciel gris... et une magnifique "trainée d'avion" en "rond" (j'en vois parfois par chez moi quand les avions font des "manoeuvres")...

    Très bon dimanche et gros bisous.

    2
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 05:25

    Finalement la dernière fait diversion 

    Trop belle 

    La vie est faite de ce que l'on observe, chaque instant T vaut la peine de s'y pencher ...

    Bon dimanche Mireille 

    1
    Mitou
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 03:12

    Un peu de couleurs dans cette grisaille

    Gros bisous et bon dimanche

    Mitou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :