• P'tit tour en Savoie....

    Petite soeur et gentil beau-frère se sont arrêtés en Savoie avant de venir par chez moi.

     

    P'tit tour en Savoie....

     

    P'tit tour en Savoie....

     

    P'tit tour en Savoie....

     

    P'tit tour en Savoie....

     

    P'tit tour en Savoie....

    Ils ont même assisté à une naissance multiple:

    4 petits agneaux!

    Elle est pas belle la Vie!

    Bon w-end!

     

    « Au boulot!Un dimanche arc-en-ciel... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    26
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 17:46

    C'est tellement beau la Savoie!J'y suis allée 2 fois avec mes parents quand j'étais petite,2 fois aussi dans les Pyrénées,et j'aime tellement la montagne que j'ai quitté Marseille en 2012 pour habiter dans les Hautes Pyrénées!

    25
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 20:44

    Bonsoir Mireille. Merci à ta soeur et ton beau-frère pour ces jolies photos !

    24
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 07:03

    Bonjour Mireille, 

    Belles photos de Savoie où l'automne semble installée.  Bon dimanche. Bisous. Huguette 

    23
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 02:31
    colettedc

    Superbes photos !!! Oui, elle est belle, la vie !!! 

    Bon week-end, Mireille,

    Bises

    22
    Samedi 28 Octobre 2023 à 18:41
    De très jolies photos. Bons moments en famille. Bises
    21
    Samedi 28 Octobre 2023 à 16:51
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, C'est beau la Savoie, merci pour ces belles photos. Bonne fin de journée, bises Véronique
    20
    Samedi 28 Octobre 2023 à 16:38
    LylouAnne

    Merci du partage Mireille, ces photos de Savoie sont sublimes et avec une multi naissance en prime, que du bonheur.
    Bon week-end, bisous.
    Lylou

    19
    Samedi 28 Octobre 2023 à 15:17

    bonjour chere Mireille, belle balade et belles images de Savoie, en principe les brebis n'ont qu'un agneau à la fois, mais certaines races peuvent aller a 3 et meme 4 ! bonne soiree bises 

     

    18
    Samedi 28 Octobre 2023 à 15:17
    Renée

    Quelle chance ils ont eu d'assister a cette naissance! Bon weekend à toi bisous

    17
    Samedi 28 Octobre 2023 à 15:03

    De tres belles photos de Savoie , j'aime beaucoup ces nuages de brume qui prennent leur envol et bien sur je craque pour cette naissance multiple .

    Bon samedi 

    Bises 

     

    16
    Samedi 28 Octobre 2023 à 14:52

    Bonjour, de belles photos pour une jolie région, merci pour ton soutien, bises du samedi.

    15
    Samedi 28 Octobre 2023 à 14:47

    c'est beau la montagne ma gd mère etait haute savoyarde pour ça qu'on aime bien enfin beaucoup le fromage !!!! lol 

    le must ... la naissance des 4 agneaux , trop beau... 

    un bon samedi ma belle j'ai fait la grasse mat ce matin ,un bonheur... ça fati un bien fou ... je te souhaite une bonne journée ma petite mireille et t'embrasse bien fort, flo

    14
    Agruidd Bruno
    Samedi 28 Octobre 2023 à 11:41

    Merci Mireille pour  cette belle image de sérénité, cette quadruple naissance.

    ...Si tous les politiciens du monde devenaient des agneaux... Continuons de rêver....en paix...

    Bises à tous et bon WE.

    13
    Samedi 28 Octobre 2023 à 11:18

    Bonjour

    La Savoie ..c'est chez moi (rire) et je reconnais bien le lac du barrage de Roselend

    c'est vrai qu'on y ai bien !

    mais l'hiver quand il y a de la neige ? c'est pas la même

    c'est pour cette raison que l'hiver je part au soleil

    bisous

    12
    Samedi 28 Octobre 2023 à 10:49

    Ah, la montagne quand ça vous gagne ! Un beau dépaysement et cette famille d'agneaux est bien jolie.

    Bises,

    Annie

    11
    Samedi 28 Octobre 2023 à 10:26

    Ces paysages sont tout simplement magnifiques !!!!

    J'aurai bien voulu assister à la naissance de ces charmants agnelets. Trop mimi 

    Merci pour ce beau partage de nature Mireille , je te souhaite un bon weekend .

    Chez nous il sera encore très humide mais il faut de l'eau donc on accepte sans broncher  NA !

    Gros bisous du samedi 

    10
    Samedi 28 Octobre 2023 à 09:16

    De jolies photos avec cette brume j'adore et trop mignon celle des agneaux..Merci à ta soeur pour ce partage.. Il me tarde d'être dans mes montagne demain soir.. Bisous.

    9
    Samedi 28 Octobre 2023 à 09:09

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … La vie est belle ! ... Magnifique reportage montagnard/animalier ! ...

    Bonne journée … Amicalement … Claude ...
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    8
    Samedi 28 Octobre 2023 à 09:09

    Bonjour Mireille.

    Le ciel est tout gris chez nous et il pleut.

    Je crois qu'il fera mauvais temps tout le week-end et c'est tant pis...

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    7
    Samedi 28 Octobre 2023 à 08:25

    Ils ont réalisé de belles photos ! Merci Mireille de les avoir partagées.
    Bises et bon samedi - Zaza

    6
    Samedi 28 Octobre 2023 à 07:45
    Marie de Clessé

    Merci pour ces belles photos, d'une région que je ne connais pasarf

        Trop mimi ces agneaux!!!

                  Bon samedi

                        Bises. Mariekiss

    5
    Samedi 28 Octobre 2023 à 07:02
    CathyRose

    Une région que je connais un peu et que j'aime beaucoup, j'aime les paysages embrumés. Et quelle chance que d'assister à la naissance de ces petits agneaux !
    Bon week-end, bisous.
    Cathy

    4
    Samedi 28 Octobre 2023 à 06:58

    Ils ont eu raison de s'arrêter en Savoie qui est un avant-goût du paradis.

    3
    Samedi 28 Octobre 2023 à 06:57

    Une région qui me plait beaucoup 

    Merci à ta sœur et à ton beau frère 

    Ces photos sont top 

    Bonne journée Mireille

    Bisous 

    2
    Samedi 28 Octobre 2023 à 06:10

    Merci à ta soeur et à ton beau-frère pour leurs belles photos... belle ambiance brumeuse...

    Et belles naissances, ils étaient là au bon moment !

    Très bonne journée et gros bisous.

    1
    Samedi 28 Octobre 2023 à 05:22

    évidemment que la vie peut être belle, elle nous offre "le renouveau" à chaque saison, forte d'espérance elle nous engage sur le chemin  !

    amitié et bon week-end .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :