• Tu veux t'asseoir?

    Je vous pose cette question car j'ai "plein beaucoup" de propositions à vous faire!

     

    Tu veux t'asseoir?

     

    Tu veux t'asseoir?

     

    Tu veux t'asseoir?

     

    Tu veux t'asseoir?

     

    Tu veux t'asseoir?

     

    Tu veux t'asseoir?

     

    Tu veux t'asseoir?

     

    Tu veux t'asseoir?

     

    Tu veux t'asseoir?

    Les deux photos suivantes sont mes préférées,

    je les trouve poétiques et....légères!

    Tu veux t'asseoir?

     

    Tu veux t'asseoir?

     

    Pas la peine de vous donner le nom du magasin,

    vous les trouverez uniquement à l'exposition

    " Mimèsis un desing vivant"

     au Centre Pompidou de Metz

    jusqu'au 6 février prochain!

    Bon jeudi!

    « L'école a changé...Donnelay, village lorrain... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    30
    Mardi 20 Septembre 2022 à 17:14

    il y en a de jolies mais ça ne fait souvent pas du tout le confort alors je préfère du plus classique mais dans lesquelles on est bien installé

    bisous

    patricia

    29
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 17:26

    Des sièges originaux mais sans doute pour  certains pas confortables du tout !

    Bonne soirée

    28
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 10:16

    Merci pour la proposition mais j'ai ce qu'il faut à la maison

    27
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 21:21

    Bonsoir Mireille,

    Belle exposition, je n'aime pas tout pour autant. j'aime bien ta dernière photo. Bisous. Huguette 

    26
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 21:15

    bonsoir ma belle ,bof! faut aimer , bien que la matinée fut dans la grisaille , l'après-midi a été ensoleillé et sur le soir quelques gouttes de pluie , pas assez pour m'empêcher de sortir le chien , bonne soirée , bisous

    25
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 18:25

    Originaux ces chaises et fauteuils... j'aim bien les chaises longues qui ont l'air confortables...

    Bonne soirée Mireille gros bisous 

    24
    Agruidd Bruno
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 17:46

    Bien exposées, mais.... Ton délicat fessier les a-t-il testé? Moi , vu mon poids, je crois que je les aurait cassées en m'asseyant !!!

    J'admire la prouesse des concepteurs,  l'originalité dont ils font preuve ; je crois même qu'il faut des notions de loi physique ... Bon, je file m'installer dans mon vieux fauteuil ...mille gros bisous ...

    23
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 13:26

    Certaines sont belles mais aucune ne me semble confortable. Bisous

    22
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 11:41

    Une belle expo, mais je ne ramènerais aucune chez moi ! J'aime bien la 2eme, mais impossible de s'y asseoir !
    Bisous et bonne journée

    21
    Yvonne Anne
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 11:12

    Quelle variété de sièges de par la forme, le matériau utilisé.

    On n'a que l'embarras du choix pour poser, ma foi,notre postérieur.

    Mais sont-ils tous bien confortables, j'en doute !! Il n'y a plus qu'à les tester pour choisir !

    Bises et bon jeudi, Mireille.

    20
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 11:03

    Dans une maison 

    Il est bon de mixer 

    Juste pour désorienter les esprits sectaires hihihi 

    J'adore la poétique  , l'arbre qui s'évade par la pensée ... esprit forêt !

    Bonne journée Mireille 

    Bises 

    19
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 10:10

    de tres belles chaises , mais mon dos est delicat, je vais opter pour celle ci, amities et bises chere Mireille 

    18
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 09:29

    Une variété de propositions pour ces chaises , que ce soit pour le  matériau ou la forme. Dommage qu'on ne puisse les tester pour s'assurer de leur confort , en tous cas une belle preuve du savoir faire des designers et de leur grande capacité à s'inspirer de la nature .

    Bon jeudi Mireille

    Bises  

    17
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 09:27
    Bonjour Mireille merci pour tes photos superbes de ces sièges originaux que je trouve beaux gros bisous belle journée à+
    16
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 09:10

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … La 7ème ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
    L’arbre couché : original ...

    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    15
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 09:01

    Bonjour Mireille 

    Tres originales ces chaises , mais je pense pas tres confortables pour nos vieux dos ......

    Bon jeudi ma chere Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    14
    geneviève vestiaire
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 09:00

    Oui, très sympa cette expo ! ma préférée est la dernière en jonc .... et j'ai bien aimé aussi celle, exposée un peu plus loin, fabriquée à base d'algues vertes, une belle manière d'utiliser ces vilaines algues qui envahissent le port de St Brieuc entre autres 

    Bonne journée, Mireille, je réintègre mon chez moi ,  sous la pluie , après 2 jours chez la belle-soeur ...... bisous,

    Geneviève

    13
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 08:59
    Claudine/canelle

    Difficile de choisir sans vraiment tester ...

    Tes préférées sont bien vues ..

    Bises Michèle

    12
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 08:55

    Elles sont toutes intéressantes, mais avec le dos en sucre il me faut un bon dossier, donc celle dessous ira à peu près, merci, bises.Tu veux t'asseoir?

    11
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 08:45

    Beau design mais sont 'elles confortables pour mes vieux os ? Mdrrrr

    Bon jeudi

    10
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 08:45
    Je vais me décider à venir faire un tour... Je vais voir ça... Bisous Annie
    9
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 07:03

    je les essayerais bien toutes ... à voir si elles sont confortables ...

    amitié 

    8
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 07:00
    Une fleur de Paris

    Bonjour Mireille,

    Une exposition originale, peut-être une "chaise longue" pour m'installer devant la télé !!

    Bonne journée, grosses bises, Véronique

      Afficher l’image source

    7
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 06:55

    Bonjour Mireille , 

    C'est une exposition très belle et originale mais je ne crois pas en choisir aucune . Je préfère rester debout . 

    Merci pour ce billet plein de fantaisie , bonne journée et bises.

    6
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 06:35

    Elles sont "originales" mais pas sûr qu'elles soient toutes "confortables" !!! c'est vrai que les deux dernières sont très belles....

    Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 05:56
    CathyRose

    Je n'en verrais aucune chez moi, beaucoup trop modernes pour mon goût ! Par contre comme toi j'aime le côté poétique du banc de l'avant-dernière photo.
    Belle journée, des bisous.
    Cathy

    4
    Mitou
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 05:07
    Sympa mais pour moi juste pour regarder,mon dos et mon popotin ne supporteraient pas ! Dur dur Gros bisous et bonne journée Mitou
    3
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 03:49

    ben je serai bien ennuyée si je devais m'asseoir sur l'une d'entre elles ??? avec mes hernies maintenant pas souvent que je sois bien .. sur une chaise 

    peut petre la moderne blanche la première qui semble prendre les courbes de la personne ?? mais ça doit être dur... faut un coussin ? 

    pas mal cette expo.. les chaises c'est cher je m'en suis aperçue quand j'ai remeublé mon appart j'en voulais 4 j'en ai pris que 2 mais on est bien dessus faudrait que j'en rachète 2 autres car celles que ma gd mère m'avait données commencent à avoir soif.. 

    bizou ma belle demain les courses du mois avec ou sans maman suivant si elle est bien ou pas. je t'embrasse flo

    2
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 02:38
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Une chaise à mon goût, c'est une chaise dont de dossier est droit. Si non, j' autant rester debout biggrin

    Cependant, pour une exposition, c'est varié et très joli à admirer.

    Merci de l'agréable partage,

    Bon jeudi,

    Bises

    1
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 01:40

    Bonsoir Mireille. Tu as raison, les chaises que tu préfères, sont jolies, mais je trouve que la troisième avant dernière doit être plus confortable non ? J’aime le confort. Hihihi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :