• Tu fais quoi ce w-end?

    Tu fais quoi ce w-end?

    Je vous fais quelques propositions, à vous de voir!

     

    Tu fais quoi ce w-end?

    ... visiter une expo?

    à voir à la MJC Desforges à Nancy

     

    Tu fais quoi ce w-end?

    ... compter euh garder les moutons au parc de la Seille?

     

    Tu fais quoi ce w-end?

    ... entretenir votre jardin comme Rando?

     

    Tu fais quoi ce w-end?

    ...une balade à Arzon, pointe de Bilgroix

    comme Mireille de Concarneau?

     

    Tu fais quoi ce w-end?

    ... vous occuper de vos petits copains comme Geneviève?

     

    Tu fais quoi ce w-end?

    Pour ma part, je serai dans la capitale toute cette journée,

    je vous retrouve sur vos blogs dimanche.

    Merci à mes amies Rando, Mireille et Geneviève

    d'avoir participé à mon article du jour!

    Bon w-end!

    ...

    « Les Puces du 14 mai...Retour de Paris... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    22
    Mardi 24 Mai 2022 à 10:08

    Coucou Mireille 

    merci pour ces belles propositions d'activité !!

    Bisous

    Danielle

    21
    Dimanche 22 Mai 2022 à 20:12

    Bonjour, mon fils  et son conjoint de Lille sont  venus, passer la journée avec nous, bonne soirée à toi, bises.

    20
    Dimanche 22 Mai 2022 à 14:44
    Renée

    Belles balades Parisiennes alors. Bisous doux dimanche

    19
    Samedi 21 Mai 2022 à 21:07

    Bonsoir Mireille,

    Pour nous c'était méga fête, anniversaire de ma belle fille et son départ à la retraite.

    J'espère que tu as passé une superbe jounrée à Paris. Bonne soirée et gros bisous. Huguette

    18
    Samedi 21 Mai 2022 à 19:52

    J'irais bien en Bretagne avec Mireille de Concarneau. Bonne soirée et bisous

    17
    Samedi 21 Mai 2022 à 19:45

    bonsoir ma tite mireille,

     

     moi je suis resté bien tranquille et avec la chaleur des jours passé trop de soucis pour ma respiration alors cool monette et pour toi heureux séjour à paris à bientôt et des gros bisous monette

    16
    Agruidd Bruno.
    Samedi 21 Mai 2022 à 17:17

    hello Mimi,

    brocante à Novéant de prévue avec des amis puis un p'tit encas moules frites  cuisinées par le fiston au resto du village , et preparatifs pour une sortie avec des copains copines lundi ; que tu connais je crois. bisous bisous !!!!

     

    15
    Samedi 21 Mai 2022 à 16:26

    ah la Capitale comme distraction, bravo, j'espère que tu verras et photographieras de  belles choses ! moi ce sera seulement le jardin comme horizon et ce sera bien ! bon weekend amities et bises 

    14
    Samedi 21 Mai 2022 à 16:08

    Photo ce matin comme tous les samedi avec le club . Monsieur est au vélo à Quimper et demain surement repos..... Pas mis les pieds à la capital depuis 2019.. Bisous....

    13
    Mitou
    Samedi 21 Mai 2022 à 14:56

    Et bien moi tu me trouveras au jardin avec un pinceau à la main et de la peinture bleue !

    gros bisous et bon week end

    Mitou

    12
    Samedi 21 Mai 2022 à 11:24

    Une météo qui incite à rester en extérieur , le petit vent frais fait du bien finies les températures éprouvantes . J'en ai profité déjà pour sortir le destrier .

    Bon week - end à Paris 

    Bises 

     

    11
    Samedi 21 Mai 2022 à 09:56
    Paquerette

    Bravo, je te souhaite une belle visite de la capitale en bonne compagnie je présume.

    Belle journée, bises

    10
    Samedi 21 Mai 2022 à 09:22

    Avec ce beau temps et la petite brise marine, je bulle et profite de mon jardin, en compagnie de Pupuce.

    Bises et bon samedi - Zaza

    9
    Samedi 21 Mai 2022 à 09:04

    Pour moi ce sera la visite 

    Comme hier rando-Art en ville sur Clermont 

    Je me suis régalée 

    Je n'ai pas compris , tu as envoyé un défi ,j'aurais pu t'envoyer une photo aussi j'ai vu de si belles choses  et des moins belles aussi au cours de ma rando art ( 10 km en ville sous une chaleur accablante mais du plaisir rapporté en mémoire  ) 

    Bon séjour parisien avec el fiston je suppose 

     

    8
    Samedi 21 Mai 2022 à 08:57
    Claudine/canelle

    Et bien pour moi ce sera pause ...tout simplement ..

    Nous étions aujourd'hui invités pour la  communion  de mon petit fils à la Capitale comme tu dis et on n'a pas pu y aller , les RV médicaux qu'on ne peut décaler gâchent un peu tout 

    Bises Mireille

    7
    Samedi 21 Mai 2022 à 08:11

    je fais quoi , heu une tarte salée , quiche plutôt avec poivrons, tomates et saucisson piquant italien.. enfin je ferai plutot demain que j'en donne à maman lundi .. ça lui fait 2 parts pour 2 soirs.. et moi je m'en garde 2 parts aussi pour moi et j'en congèle 2 autres mais ma belle fille pourra pas en manger car y a du saucisson piquant pour elle je pourrai en refaire quand elle viendra avec du thon par exemple elle aime bien.. mais eux ça leur fait une entrée ils mangent plus que moi.

    sinon je fais ménage mais en plusieurs fois que le matin , je continuerai ce que j'ai à finir demain matin et au pire je continuerai lundi ... ça me fatigue moins d'étaler la chose mais par contre j'ai l'impression de passer ma vie à faire le ménage . lol 

    on respire, il fait frais ce matin 14° impec du coup, j'ai tout ouvert pour bien rafraichir l'appart, je suis redescendue à 23° ce matin je vais tout refermer avant qu'il fasse trop chaud mais maintenant nous avons des températures supportable on aura 24 dehors aujourd'hui tu ne vas pas crever de chaud .

    bonne journée parisienne malgré tout ... dommage que tu ne visites pas j'espère que tu pourras voir le fiston. 

    je t'embrasse bien fort, bibi flo.

    6
    Samedi 21 Mai 2022 à 08:04

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! ...
    Bonne journée in Paris !
    Moi, je reste à l'ombre ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    5
    Samedi 21 Mai 2022 à 07:53
    Parfois, j'irais bien garder des moutons ça me changerait un peu lol. Cette après midi je serai dans ta ville, une sortie avec fiston et dimanche, préparation du lundi et oui, je revois les amis tu vois de qui je veux parler.! Bonne journee à la capitale alors, bises Annie
    4
    geneviève vestiaire
    Samedi 21 Mai 2022 à 07:42

    Pour ma part, Mireille, ça sera une fois de plus entretien du jardin ..... les ronces ont vraiment pris leurs aises , l'égopode aussi ..... de quoi avoir les bras qui tombent ....

    Mais aussi, écouter les mésanges charbonnières qui ont fait leurs nids sous le toit...ça piaille ça piaille !!!

    Bonne journée parisienne, bisous,

    Geneviève

    3
    Samedi 21 Mai 2022 à 06:51
    CathyRose

    Rien de tout ça Mireille, ce matin coiffeur pour Guillaume, véto pour Gavotte, et IME pour acheter des fleurs. Ce midi resto, puis magasins on a plein, plein de courses à faire. Et demain ... je commence les valises de tout le monde !
    Je te souhaite une belle journée à Paris ... et te retrouve lundi, après ... 2 semaines de pause !
    Doux week-end, bisous.
    Cathy

    2
    Samedi 21 Mai 2022 à 06:23

    De belles occupations...Et bonne journée dans la Capitale pour toi !

    Moi, depuis quelques jours, le programme est de conduire mon amoureux voir un chirurgien, un radiologue, re-chirurgien... suite à la rupture d'un de ses tendons d'Achille.... et ce n'est pas fini.... et je pars en cure le 5 juin, le programme ne va pas me permettre de faire beaucoup de "sorties plaisir" (heureusement que j'ai du stock de photos) !!

    Très bonne journée et gros bisous.

    1
    Samedi 21 Mai 2022 à 02:56
    colettedc

    Ah ! Mireille, j'irais bien garder les moutons, tu sais !!! biggrin Mais c'est un peu loin ...

    Bonne journée dans la capitale et à dimanche,

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :