• Scarlett, Marvel, Praline et....

    Elles se nomment: Scarlett, Marvel, Praline et Nougatine...

    .... El fiston les a rencontrées hier a-midi au cours de sa balade dans le beau parc du Coquibus, juste derrière chez lui...

     

    Scarlett,Marvel,Praline et....

     

    Scarlett,Marvel,Praline et....

     

    Scarlett,Marvel,Praline et....

     

    Scarlett,Marvel,Praline et....

     

    Scarlett,Marvel,Praline et....

    ... elles se joignent à nous pour vous souhaiter un...

    Bon dimanche!

     

    « Les feuilles tombent...Les brèves du comptoir, ça continue... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    31
    Mardi 1er Décembre 2020 à 16:32

    elles ont un bel espace de vie ; mieux que dans un élevage industriel. Je leur souhaite longue vie. Bises

    30
    Lundi 30 Novembre 2020 à 20:42

    Coucou Mireille 

    Belle rencontre , merci pour les photos !!

    Bisous

    DAnielle

    29
    Lundi 30 Novembre 2020 à 17:28
    daniel

    Je connais bien, j'habite juste à côté ! C'est sympa les poules et ça pond des oeufs !

    28
    Yvonne Anne
    Lundi 30 Novembre 2020 à 15:27

    Voilà des poules chouchoutées.

    Actuellement, c'est la grande mode d'en introduire dans son jardin.Ma petite-fille l'a fait dernièrement et Axelle et Timothée sont heureux d'aller ramasser quelques oeufs frais, pondus dans le poulailler, par Joyeuse et ses copines. et de les manger à la coque !!

    El Fiston habite un endroit bien agréable entre ville et nature.

    Merci à vous pour ce partage.Bisous.

     

    27
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 21:19

    bonsoir ma belle ,jolies poulettes , j'espère que tu as passé un bon wk-end , glacial par chez nous et ça risque encore pour demain , nous avons eu quelques rayons de soleil pendant midi , c'est toujours bon à prendre , bonne soirée , bisous

    26
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 20:09

    Bonsoir Mireille. Ces poules doivent être chouchoutées. Bonne soirée et bisous

    25
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 18:52

    belles poulettes

     

     

    24
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 18:18

    originale façon de présenter ces demoiselles !

    amitié .

    23
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 17:57

    Voilà des poules qui ont du pot. Elles ne finiront pas en "poule au pot" ! 

    22
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 17:14
    pprene

    super les poulettes ! je connais ce parc, j'ai  habité 30ans dans l'Essonne ! belles photos, amities et bises 

    21
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 17:04

     bonjour mireille,

     je viens voir et admirer ces belles  petites poules aux beaux prénon de stars c'est ce que le pensais au départ , loin de penser à ces petites poulettes << mais ou avais-je la tête  merci à ton fiston et des gros bisous belle soirée monette

     

     

    20
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 12:15
    Une fleur de Paris

    Bonjour Mireille,

    J'ai toujours rêvé d'avoir des poules. Sûrement mon côté normand qui ressort lol ! Bon dimanche, bises, Véronique

    19
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 11:03

    les poules sont devenues à la mode!!

    bisous

    18
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 10:49

    Sympathiques rencontres !

    Doux dimanche Mireille, bisous

    17
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 10:23

    Jolis noms pour ces poules, et elles ont un super poulailler !

    Bisous et bon dimanche

    16
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 10:20

    ah cest marrant ce truc .. et les poules sympas, mon cousin de l'yonne en a aussi, 3 une blanche une rousse et une noire, il leur a fait un grand poulailler, mais quel boulot à nettoyer, commence déjà à en avoir marre au début les enfants aidaient surtout leur fille mais elle est en études à reims maintenant.. donc ne revient qu'une fois par mois.

    et le fils il est au lycée en internat ne revient que le w.end, du coup doit tout se taper loL.. ça fait 3 ans qu'ils les ont et ont des bons oeufs, ne veulent pas les manger au moins eux..

    hier les jeunes sont allés faire une promenade, en ont eu plein les pattes.. hier soir etaient morts et au lit de bonne heure.

    j'espère que maman sera en forme pour que l'on fasse la notre de promenade, hier soir elle commençait à me dire qu'elle etait fatiguée, tout dependra de sa nuit et de sa sieste j'y vais pour 15H30 c'est déjà trop tard, mais elle dort tous les am maintenant..

    je t'embrasse , bon dimanche à toi bibi flo

    15
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 10:15

    Elles sont superbement installées ces poules et peuvent faire leur cinéma à leur guise .  Praline fait elle des œufs en chocolat ?  j'en rêve ...

    J'ai vu les photos des rues hier en ville sur le journal, du grand n'importe quoi !

    Bon dimanche 

    Bises 

    14
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 09:57

     Bonjour d’Angers, !
    J’aurais aimé avoir deux poules pour manger les déchets de cuisine mais mme en a peur. 
    Nous mettons tout ces déchets dans une boite et chaque jour je vais les porter à ma voisine qui elle a deux poules et n’en a pas peur ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude  

    13
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 09:44

    C'est sympa un poulailler au milieu de la forêt, très amusant leurs nom. Te souviens tu du marché de Clisson et du vendeur de poules j'ai une excellente photo de Mamoune devant les poules.

    Belle journée, bises

    12
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 09:30
    Claudine/canelle

    Coucou Mireille 

    De belles poulettes ...elles sont trois chez mon fils aussi et c'est tout récent !

    Je ne me rappelle plus leur prénom donné par ma petite fille ..hihihi..

    Bises

    11
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 09:19
    C'est un poulailler 3 étoiles ! Derrière chez moi, des locataires ont installé un grand poulailler avec quatre poules mais je doute qu'elles aient le nombre de m2 requis.
    C'est une mode alors qu'il y a plus de 30 ans c'était interdit d'en avoir dans son jardin.... C'est à n'y rien comprendre.
    Bon dimanche à vous.
    Le vent souffle on le ressent.... Brrr
    Bises
    Annie
    10
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 08:31

    Elles sont magnifiques ces cocottes.

    Bises et bon dimanche Mireille

    9
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 08:29

    Bien jolies ces petites poules. Merci à El fiston pour ce partage..

    Doux dimanche Mireille bisous.

    8
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 08:21

    Chacun veut sa poule aujourd'hui, qui ne sont pas toujours les bienvenus partout d'ailleurs.

    Dans la résidence où je suis, elles gênent une vieille aigrie de tout qui a tout fait pour qu'elles partent !

    Bonne journée

    7
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 08:21

    C'est un poulailler cinq étoiles mais la surface au sol est restreinte dommage.belles poules bien soignées.

    merci de ce partage..

    Bon dimanche

    6
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 06:40

    Je pensais que El Fiston avaient rencontré des "pin up" !!! Ces jolies poulettes sont bien utiles...

    Ma fille a quelques poules et je lui apporte tous mes déchets de fruits et légumes (ma poubelle s'en ressent) et les poules lui donnent de bons oeufs...

    Très bon dimanche et gros bisous

    5
    geneviève vestiaire
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 06:38

    Quelles sont jolies ces poulettes, un air de campagne tout près de Paris .... 

    Bon dimanche, bien frais encore ce matin ! Bisous,

    Geneviève

     

    4
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 06:36

    Je pense souvent à Doucette et Picorette 

    C'est une bonne compagnie 

    Merci à ton fils pour les photos 

    Bon dimanche Mireille 

     

    3
    Mitou
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 04:21
    Depuis le confinement les poules sont à la mode elles ont de jolis prénoms
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou
    2
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 03:37
    colettedc

    Merci Mireille et les belles poules !

    Bon dimanche également,

    Cot ! Cot ! Cot ...

    Bises

    1
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 00:46

    Visite hors de l’ordinaire.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :