• Saint Valentin hier et aujourd'hui...

    Une date que l'on ne peut pas oublier...

     

    Saint Valentin aujourd'hui...

    ... ça c'était au début...

     

    Saint Valentin aujourd'hui...

    ... maintenant?

     

    Saint Valentin aujourd'hui...

     Bonne fête de l'Amour!

    Bon mercredi!

     

     

    « Pas bien français tout ça!Les colonies de vacances... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    33
    Jeudi 15 Février à 19:39

    Bonsoir Mireille. J'espère que tu as passé une bonne Saint-Valentin.

    32
    Jeudi 15 Février à 14:26

    si il y en a qui oublie je sais ou d'autres qui ne fêtent jamais ce jour

    j'espère que pour toi ça a été une belle fête

    moi je n'ai plus de Valentin alors je passe vite sur cette journée happy

    bisous

    patricia

    31
    Jeudi 15 Février à 05:05
    colettedc

    Super, Mireille,

    Au moment ou je t'écris ce commentaire, c'est encore le 14, chez moi !

    Alors, gros becs de la Saint-Valentin,

    Bises 

    30
    Mercredi 14 Février à 23:49
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Mireille, Bon vu l'heure qu'il est, ton Valentin a dû te gâter. Pour moi un jour comme un autre. Bonne fin de soirée, grosses bises Véronique
    29
    Mercredi 14 Février à 23:43

    Bonsoir Mireille  

    J'arrive trop tard pour te souhaiter la St Valentin. Mais j'espère que ta, que votre journée a été belle. Douce nuit. Bisous.  Huguette 

    28
    Mercredi 14 Février à 21:21

    bonsoir ma belle , j'espère que tu as passé une bonne st valentin et que tu as été gâtée, moi , déçue du déjeuner , saumon pas cuit malgré 2 cuissons , complétement dégoutée , donc du coup , pas prit de dessert ni café que nous avons pris ailleurs , du côté météo , toujours la grisaille , bonne soirée , bisous

    27
    Mercredi 14 Février à 21:09

    Si si il y en a qui l'oublie, je t'assure ;-)

     

    Belle soirée.

    Bisous

    Lavandine

    26
    Mercredi 14 Février à 20:07

    Bonne soirée en ce jour de saint Valentin pas vu passer, bises du soir

    25
    Mercredi 14 Février à 18:52

    Bonsoir Mireille ,,, 

    Belle fête de Saint Valentin pour toi et ton mari ,,, 

    Douce soirée,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode 

    24
    Mercredi 14 Février à 18:11

     

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ... 
    Bonne St Valentin !

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude 

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là : Les Mauges Ocgall
    Dernière vidéo diffusée : “À la sortie de “La Réserve

    23
    Mercredi 14 Février à 16:16
    Renée

    Bonne Saint Valentin a vous deux...Bisous bonne journée

    22
    Mercredi 14 Février à 15:58

    bonjour Mireille, heureuse st Valentin a vous deux, amities et bises 

    21
    Mercredi 14 Février à 15:43

    Bon pour le ménage je crois que ma moitié va passer son tour .

    Bonne St Valentin Mireille 

    Bises 

    20
    Mercredi 14 Février à 15:03
    LylouAnne

    Bonne Saint-Valentin chère Mireille, qu'elle soit d'amour ou d'amitié, je te la souhaite toute douce. Bisous.
    Lylou

    19
    Mercredi 14 Février à 13:07

    Bonne journée avec ton Valentin et @ +.

    18
    Mercredi 14 Février à 10:59

    Cartes Saint Valentin virtuelles gratuites

    Je le dis avec des roses ce jour, juste quelques unes

    Bon mercredi et journée Ensoleillée Amitiés Bérénice

    17
    Mercredi 14 Février à 10:55

    Belles illustrations !
    Bisous et bonne journée

    16
    Mercredi 14 Février à 10:39
    Marie de Clessé

          Bonne ST Valentin à tous et toutes

                Temps pluvieux chez nous comme d'habitudearf

                   Bisous. Mariekiss

    15
    Mercredi 14 Février à 10:21

    Que cette journée te soit très agréable Mireille , avec ou sans fleur l'important est de s'aimer.

    Gros bisous  

    14
    Mercredi 14 Février à 10:13

    Je viens vous souhaiter une très bonne Saint Valentin.

                              

    6 juin, une illustration internet. Amic@lement. Yann

    13
    Mercredi 14 Février à 10:10

    Belle illustration pour la journée des amoureux.. faut pas que je compte sur le mien pour le ménage..Bisous et bonne St valentin à vous deux ..

    12
    Mercredi 14 Février à 09:47

    Bonjour Mireille.

    Je ne suis pas très present ces temps ci, toujours quelques petits soucis...

    Ce matin le Soleil a fait son apparition avec un beau ciel bleu.

    Pour un mois de Février, il fait vraiment beau temps.

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne St Valentin.

    Bisous de nous deux.

    11
    Mercredi 14 Février à 08:43

    On sent Minie très heureuse...Mdrrr

    Bonne Saint Valentin aux jeunes et aux vieux amoureux....

    Bonne journée

    10
    Mercredi 14 Février à 08:41
    Claudine/canelle

    Bonne journée Mireille 

    Bises

    9
    Mercredi 14 Février à 08:31

    bonjour Mireille , eh oui ! on fêtait ça tout le temps ...  gros bisous belle journée a+

    et vous deux profitez en +++++++++++++ !!!   merci ...

    8
    genevieve vestiaire
    Mercredi 14 Février à 08:07

    Une bien jolie tradition ! Bonne fête à tous ceux qui s'aiment !

    Bonne matinée, Mireille, à tout à l'heure, bisous

    Geneviève

    7
    Mercredi 14 Février à 07:57

    Bonne Saint Valention Mireille...happy
    Bises et bon mercredi - Zaza - https://zazarambette.fr

    6
    Mercredi 14 Février à 07:33

    Kikou Mireille.

    J'aime la première image, si belle, si romantique.

    La seconde, c'est celle de nos jours....Bof !!!

    Bonne journée de la St Valentin ♥

     

    Saint Valentin,fète les amis et les amoureux.

     

    5
    Mercredi 14 Février à 07:28
    Bonjour Mireille J'adore ces photos anciennes, il y en avait de très belles d'ailleurs Bonne journée ma petite Mireille Gris bisous Hélène
    4
    Mercredi 14 Février à 06:43
    Floralie

    Coucou Mireille,

    Jolie illustrations pour la fête des amoureux, eh ! oui les temps changent...

    Joyeuse Saint Valentin avec ton mari

    Gros bisous !

    Floralie

    3
    Mercredi 14 Février à 06:15

    De belles "images"... les choses changent maintenant...et puis, de tous temps, certains sont romantiques, d'autres pas... 

    Bonne St Valentin à toi et à ton "gentil mari", très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mercredi 14 Février à 05:01

    De belles illustrations Mireille

    Bonne journée 

    Bises 

     

    1
    Mercredi 14 Février à 00:22

    ah non aujourd'hui les filles ne font plus le ménage c'est les hommes qui le font ! mdrrrr .. 

    ben pour la st valentin elles veulent bien qu'on les invite au resto et qu'on leur fasse un cadeau , disent pas non ! 

    mais mon fils a le droit à un cadeau aussi.. de mon temps pareil j'achetais un cadeau aussi à valentin.. 

    j'avance dans mon article à balancer la nuit du 14 au 15 février pour la photo préférée... 

    un gros bizou à toi ma mireille et une bonne st valentin ma belle biz flo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :