• Reflets de septembre -1-

    Un rendez-vous que je ne saurais oublier,

    ... celui du défi des reflets, organisé par mon amie Annie du 54 :

     

    Reflets de septembre -1-

    ... petit tour en bateau sur la Moselle?

     

    Reflets de septembre -1-

    ... quand l'ancien côtoie le moderne...

     

    Reflets de septembre -1-

     ... vol au dessus d'un nid de ...non,

    juste un étang.

    ( merci petite soeur pour ce prêt de photo)

    Bon jeudi!

     

     

    « ...chapitre de vie...Nains de jardin.. »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    35
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 10:26

    J'aime bien la photo de ta petite soeur....

    Bon dimanche

    34
    Samedi 7 Septembre 2019 à 17:12

    Coucou Mireille 

    Magnifiques photos reflet , j'aime beaucoup la dernière !!

    Merci de nous les offrir en partage !

    Bisous

    Danielle

    33
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 22:21

    Bonsoir Mireille. Jolies photos de reflets, surtout celle avec la montgolfière. Bonne soirée et bisous

    32
    Yvonne Anne
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 20:52

    Originale,insolite,  la photo de ta petite soeur.

    J'ai un coup de coeur pour la deuxième où Moderne et Ancien se rafraîchissent côte à côte , dans les eaux calmes de la Moselle .

    Bisous et bonne soirée, Mireille.

    31
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 20:04

    Et tu as toujours aimé les reflets... Celui du ballon est vraiment insolite ! Bisous

    30
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 19:38

    Bonsoir Mireille,

    De bien jolis clichés, j'aime beaucoup le dernier !

    Bonne soirée, bises, 

    Afficher l’image source

    29
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 19:28
    oth67

    C'est quoi cette grosse méduse sur la dernière photo ?

    happy

    Bises

    28
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 18:54

    lait particulièrement tu penses bien,mais les autres  sont bien belles aussi  bises 

    27
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 16:06
    renee

    Le bateau et son double sont magnifique et que dire de cette montgolfière que tu as su capter? Bravo. Bisous

    26
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 15:48

    Mais quand je dis que c'est le jour des bateaux !happy

    belle soirée, bises

    25
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 15:38

    Bonjour Mireille,

    Jolis ces reflets !!!!

    Bisous Mamyariane15

    24
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 15:16

    Un gros coup de cœur pour la dernière avec la montgolfière.

    Douce journée Mireille. Gros gros bisous.

    23
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 14:09

    Coucou Mireille,

    De superbes photos et celle que je préfère est la 2ème... bravo !

    Bises et bon jeudi

    22
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 13:09

    Bonjour Mireille. Toujours agréable de voir ces photos. Depuis que Marc nous en parlait, quand je vois des reflets de la sorte, j'ai une petite pensée pour lui.  C'est Annie qui avait commencé le tout ou Marc ? 

     

    21
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 12:55

    Bonjour mireille.

    Belle photo ,et le beau reflet dans l'eau de la montgolfière .

    Il ne fait pas chaud , mais le soleil brille tout de même .

    Bonne journée .

    Bise .Kettyn.

    20
    jean marie S
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 11:46

    Mireille, ce sont de très jolis reflets, celui de la montgolfière particulièrement intéressant, belle journée, bisous 

    19
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 11:17

    Bonjour d’Angers …
    Wouahou ! La montgolfière dans la pièce d’eau du jardinet ! ...
    Clic au bon endroit au bon moment ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    18
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 11:11

    la 3e est extraordinaire, et la 2 superbe !

    17
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 10:59

    Bravo pour ces trois reflets , une histoire d'eau très bien contée . Tres sympa le photo de petite sœur .

    Bonne journée 

    Bises 

    16
    eva
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 10:47

    super original ces reflets

    demande un peu de réflexion, ça fait travailler nos neurones

    bisous!

    15
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 09:58

    Alors ce reflet d'une montgolfière dans l'eau d'un étang, super, très bel hommage à Marc, peut être de là où il est, il peut voir. Pour ce reflet, d'abord j'ai cru à une méduse d'eau douce.

    Amicalement. Yann

    14
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 09:20

    j'aime celui du milieu comme reflet ..

    la dernière au secours on dirait que vous allez atterrir dans la mare lol..

    un bon jeudi ma belle, je commence seulement à récupérer, heir am j'ai dormi 3H presque.. quelques courses, et je passe chez maman ce matin, je refais une sieste cet am pour bien récupérer.

    bonne journée ma belle et un gros bizou flo

    13
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 08:53

    Un joli travail
    Ma préférence pour la dernière image qui est la plus représentative

    12
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 08:51

    Superbes reflets... MARC aurait apprécié !

    Belle journée Mireille, bisous

    11
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 08:41

    Un coup de cœur pour la dernière photo, c'est bien de perdurer "  les reflets " bonne journée Mireille  big bises 

    10
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 08:32

    Très jolis reflets, j'aime beaucoup le dernier !

    Bisous !

    9
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 07:57
    Marie de Clessé

    Défi relevé!!! de jolis reflets!!! J'aime beaucoupcool

        Bon jeudi

          Bisous.

             Marie.

    8
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 07:46
    J'aime le reflet du moulin des Thermes et le ballon étai t à deux doigts de frôler l'eau... merci petite sœur pour ce cliché, bien vu.
    Bises...fait bien frisquet ce matin.
    @nnie
    7
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 07:09

    Wouah la deux superbe

    gros bisous et bonne journée

    MITOU

    6
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 06:39

    pour toi, les reflets sont les pensées de ton ami ...

    pour moi tous les reflets vu désormais, te sont associés ! 

    amitié .

    5
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 06:24

    Bonjour Mireille magnifique la dernière photo !!!!

    Gros bisous 

    4
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 05:38
    CathyRose

    Gros coup de ♥ pour la dernière, bravo et merci petite sœur de Mireille ! wink2 Au passage ... elle en a eu de la chance, moi je vais peut-être faire mon baptême au printemps prochain !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    3
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 04:36
    colettedc

    Bravo !!! C'est tout à fait joli !!!

    Bon jeudi, Mireille !

    Bises♥

    2
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 01:08

    Bonjour Mireille

    très belle série de photo

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René

    1
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 00:52

    Un bel hommage en effet 

    Si jolies ces photos 

    Bonne journée Mireille 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :