• Nains de jardin..

    J'ai souri en lisant cet article...

     

    Nains de jardin..

    (petit clic sur la photo pour une meilleure lecture)

     

    Nains de jardin..

    ... et ceux-là me plaisent beaucoup!

    Bon vendredi!

     

    « Reflets de septembre -1-Bientôt fini?.... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    34
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 11:17
    lavandine

    Oh les nains ont remplacé les singes....

     

    Gros bisous

    33
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 17:03

    Je trouve ça un peu ridicule mais il y en a qui aiment poser des nains dans leur jardin he

    32
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 15:24

    Bonjour Mireille,

    Moi je n'en ai jamais eu bien qu'ayant un très grand enclos, mais mon Epoux n'aurait pas aimé.

    Bisous. Mamyariane15

    31
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 10:56

    Un problème de culture.En Carinthie ( Autriche ) il y en a partout dans les beaux jardins....C'est pas désagréable je pense

    Bon dimanche

    30
    Samedi 7 Septembre 2019 à 16:18

    Coucou Mireille 

    Merci pour les explications !

    J'aime les nains de jardin , j'ai pas de jardin donc je me contente de deux nains miniatures sur piquet dans mes pots !! LOL !!

    Bisous

    Danielle

    29
    Samedi 7 Septembre 2019 à 15:54

    Je ris en lisant le com de Bruno....he il y a quelques années, j'ai offert deux  tout petits nains de jardin à J.L.   qui pratiquaient des gestes que lui-même faisait...non non...pas disgrâcieux du tout...c'étaient des nains musiciens ! hewink2 violon et contrebasse...je te raconterai un jour.

    @.

    28
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 23:20

    Pour ma part, j'aime les nains de jardin, mais faut qu'ils soient discrets et ne prennent pas toute le place. J'en garde un offert par ma mère et il est précieux pour moi. Je vais probablement le déménager avec nous et il sera sur mon balcon. 

    27
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 22:58

    ils sont mignon tes nains

    maintenant avec l automne plus de nain

    les rentrer et  bien les garder

    ici pas chaud cheminée allumé

    gros bisous

     

    26
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 21:07

    bonsoir ma belle ,trop beaux tes nains , faut aimer ,  en effet l'automne arrive et bien que le soleil brille dans la journée , ça caille le matin , je ne sais pas encore ce que je ferais dimanche , c'est la fête au village , demain les courses , après on verra , bonne soirée , bisous

    25
    jean marie S
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 21:02

    jeux de nains, jeux de vilains, bon, pas sûr du tout que c'est ça mais comme j'adapte tout à ma sauce, j'assume happyhappysmilesmile^^ douce nuit Mireille, bisous 

    24
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 20:02

    Bonsoir Mireille,

    Ils me font peur arf !!

    Bonne soirée, bises, 

      Afficher l’image source

    23
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 20:01

    Les trois nains sont significatifs,  mais je n'en ai pas dans le jardin, affaire de goût, chaque personne a ses choix, par contre article intéressant, bises du soir.

    22
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 19:26

    Bonsoir Mireille. Je ne suis pas amatrice de ces nains de jardin, même si certains sont amusants. Bonne soirée et bisous

    21
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 18:26

    amusants, ces petits "êtres"....qui ne sont pas ma tasse de thé ...

    Bonne soirée

    20
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 15:21

    Salut Mireille. J'avoue que je ne me suis jamais vraiment intéressé au phénomène. Mais bon, c'est sans doute qu'ils sont trop petits et comme je suis bigleux ....  Bises céramiquées et bon week-end. Florentin

    19
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 14:38

    adorés ou détestés ces pauvres nains de jardins.... pas de demi mesure les concernant je crois LOL.....mais ça va être super ce rassemblement le 28...

    bisous

    patricia

    18
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 14:28

    Bonjour mireille.

    Ils sont beaux ces nains de jardin.

    Avant j'en avais dans la pelouse ,mais mon mari cela ne lui plaisais pas alors je l'ai enlever avant qu'il me les tondent .

    Bonne après midi .

    Bise. kettyn.

    17
    Agruidd Bruno
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 14:14

    Non pas des "nains de jardin" !!! : ce sont des oeuvres statuaires  à verticalité contrariée pour espace d'agrement vegétal ! 

    je me la joue "précieux ridicule"  comme certains "penseurs trop pensifs"  de nos élites en "cessation d'intelligence" autrement dit :  des cons ! 

    Bisous ,  euh non ?!! : petit attouchement lippeux .

    16
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 14:09

    Et moi aussi tu t'en doutes , j'avais gardé un moment la photo du journal avec les nains de jardin sur la pelouse du stade de foot , j'ai retrouvé celle - ci dans les archives du RL mais celle que j'avais gardée était beaucoup plus marrante avec Blanche Neige et toute son équipe .

    www.republicain-lorrain.fr/images/1919459E-A08F-4405-8E0A-66B03EB79BDF/LRL_v0_13b/stade-symphorien-le-28-aout-1998-deux-equipes-de-nains-de-jardin-et-un-arbitre-prennent-possession-de-l-antre-du-fc-metz-(republicain-lorrain-du-29-aout-1998)-1503571079.jpg" width="375" height="250" alt=""/>

    Bonne journée 

    Bises 

    15
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 12:56

    J'en ignorais totalement l'origine...Voilà de quoi se faire valoir dans un dîner !

    Au moins les nains de jardins ne font pas de bruit comme "Maurice" le coq, les cigales de chez moi où autres grenouilles et cloches !

    Bises

    14
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 11:07
    Marie de Clessé

    Moi non plus!!! Je n'aime pas trop les nains dans les jardins!!! Mais bon c'est affaire de goûts, et je respectewink2

          bisous, et bonne fin de semaine

                  Marie.

    13
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 09:13

    Bonjour d’Angers …
    Oui ! Rien voir, rien entendre, rien dire, ce sont les caractéristiques dominantes des nains de jardin ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    12
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 09:00

    Merci Mireille pour ces explications !

    Je n'ai pas de nains de jardin chez moi... j'aime aussi ces 3 wink2

    Belle journée, bisous

    11
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 08:55

    Article est  intéressant... J'ai un seul Nains près de mon bassin.. Nains pêcheur qui à perdu son petit poisson au bout de sa came à pêche avec Tygrou.. Douce journée Mireille bise

    10
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 08:50

    Coucou Mireille,

    Un article bigrement intéressant, je viens d'apprendre beaucoup de choses. Merci !

    Bises et bon vendredi

     

    9
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 08:41

    Bonjour. Ton article est fort intéressant et j'ai appris des choses que je ne savais pas. Donc, je vais faire tache, mais moi j'aime les nains de jardin. Je trouve ce personnage rigolo, joyeux et coloré, et çà apporte le sourire aux lèvres et en ces temps troublés de morosité ambiante, il est le bienvenue. Bonne journée

    8
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 08:14

    Article intéressant mais je ne suis pas nain de jardin hihhihi  pourquoi  je ne saurai même pas le dire  !!!!  mais il en faut pour tous les goûts que je respecte , il fait moins chaud  ,on est bien  bonne journée bises Mireille 

    7
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 07:54

    Si l'ambiance est assurée dans un jardin organisé oui pourquoi pas 

    Par chez nous on en voit de - en - 

    on dirait que la mode est passée 

    Merci pour la notice explicative 

    Bisous et bonne journée 

    6
    Mitou
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 07:21
    Téléphone trop petit pour lire mais je te fais un gros bisous
    Mitou
    5
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 06:33

    Bonjour Mireille, j'avoue que je n'aime pas les nains de jardin..

    Gros bisous 

    4
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 06:11

    pas de nains dans mon jardin, ils pourraient y mettre du désordre ...

    amitié .

    3
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 05:50
    CathyRose

    Euh ... fascination ...? Alors non pas pour moi, je n'aime pas ça du tout, du tout ! Mais tous les goûts sont dans la nature, bien sûr, c'est juste mon goût à moi !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    2
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 04:02
    colettedc

    C'est vrai, qu'ils sont mignons, ces trois là, Mireille !

    Bon vendredi,

    Bises♥

    1
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 01:22

    Bonjour Mireille

    je n'aime pas les nains dans un jardin, affaire de gout, hein

     

    Termine bien la semaine

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :