• Bientôt fini?....

    Pas très loin de chez moi, il y a encore et toujours des travaux et ... je les surveille!

    Pour les aider, je vais leur faire profiter de mon petit délire du w-end....

     

    Bientôt fini?....

    Bon les gars, faut revenir, les vacances sont finies!

     

    Bientôt fini?....

    La maison Starck vous attend...

     

    Bientôt fini?....

    ... ça doit ouvrir milieu 2020 quoi!!!

    Pour vous aider, je vous propose...

     

    Bientôt fini?....

    ... des portes du Centre Pompidou...

     

    Bientôt fini?....

    ... des lustres d'expo...

     

    Bientôt fini?....

    ... table et chaises du jardin éphémère...

     

    Bientôt fini?....

    ...et une déco en papier!

    Bon j'ai fait ce que j'ai pu à mon niveau,

    maintenant, je me repose!!

    Bon w-end,

    ... à lundi!

     

     

    « Nains de jardin.....des perles? comme j'aime! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    32
    Lundi 9 Septembre 2019 à 21:01

    Très beau reportage Mireille et j'ai bien souri en le lisant !! Merci et bisous

    31
    Lundi 9 Septembre 2019 à 14:21

    Bonjour ma douce

    Sympa cette déco papier j'aime beaucoup ainsi que ton humour, j'ai quitté la région de Metz en 1995 et je ne reconnaîtrais plus Metz et ses environs maintenant, tellement cela a dû changer, déjà en 2007 quand on y est retournés en vacances j'avais du mal de m'y retrouver mais Metz est toujours une aussi belle ville avec ses ravissants plans d'eau, ses beaux bâtiments, cathédrale ... Heureuse de t'avoir retrouvé ainsi que ton beau blog et merci pour ton gentil passage dans mon univers de Lorraine sur une île intense à plus de 10.000 kms de ma Lorraine de coeur.

    Belle semaine Mireille et prends soin de toi.

    Gros bisous d'amitié

    30
    Lundi 9 Septembre 2019 à 11:06

    Bonne publicitaire que tu es, article super bien fait, bises du Nord

    29
    Mireille.29
    Lundi 9 Septembre 2019 à 08:24

    Marrant cette maison sur le bâtiment..La déco papier me plait beaucoup....Douce semaine bise.    

    28
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 22:17

    j 'ai récupéré 3 fauteuils que je dois rénover

    alors en pleine étude sur youtube il y a de bon conseil

    voilà je suis contente nouveau projet

    gros bisous mon amie

    27
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 19:49

    coucou c'est marrant une maison sur un immeuble 

     tu as fait tout ton possible  ^^

     bisous 

    à dimanche 

     vic 

    26
    Yvonne Anne
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 19:03

    Quel reportage, Mireille, tu es une pro ! Quand le R.L. t'embauchera-t-il ?

    Superbe, la décoration papier....Quant à l'hôtel et la maison Starck, j'attends....mais suis assez perplexe!

    Bisous et bonne soirée , après, sans doute, un WE bien occupé.

    25
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 12:29

    c'est toi la décoratrice lol.. marrant ça, c'est nouveau j'ai remarqué que dans les immeubles ils font des pavillons au dernier etage ? surprenant hein.. remarque en 2050 quand la mer sera 16mètres de plus que maintenant ils seront tranquilles là haut !!!

    jolies les ballons !!!! moi j'ai peur là dedans je n'y suis jamais montée.

    bon dimanche ma belle j'ai chopé uen bonne crève fièvre, le nez qui coule comme une fontaine, et une toux sèche , des quintes nocturnes qui m'empêche de dormir la nuit du coup je dors la journée.. si ça continue j'irai voir le doc demain.

    un bon dimanche avec le soleil , bien agréable, je tembrasse bien fort bibi flo

    24
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 11:36

    Pour les portes je peux faire un don pour compléter la collection.

    Bon dimanche

    23
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 11:18

    coucou mireille,

     pardonne moi si j'ai tardé à te répondre mais mes yeux en sont la cause  avant hier je suis all ée en clinique pour y recevoir une injection dans l’œil droit c'est pas  très agréable mais bon il le fallait je te souhaite un beau dimanche ici un peu frais mais le soleil brille et la mer est belle gros bisouss monette

    22
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 01:13

    Bonjour Mireille

     

    Passe un très bon dimanche

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    21
    Samedi 7 Septembre 2019 à 19:09

    Bonsoir Mireille. Le projet d'hôtel est original, mais pas trop à mon goût. J'aime bien la déco en papier et les montgolfières. Bonne soirée et bisous

    20
    Samedi 7 Septembre 2019 à 18:57

    Bonsoir Mireille,

    Ah oui ... heu ça sort de l'ordinaire ça oui !

    Bonne soirée, bises, Véronique

    19
    jean marie S
    Samedi 7 Septembre 2019 à 17:17

    Ainsi l'hôtel Starck représente un cube de béton avec une pâle copie d'une maison de l'avenue Foch, mouais, cet architecture ne me convainc pas, bon, je dois être énième râleur happyhappyhappy, nous verrons lorsque ce bâtiment sera fini, une chose encore, les expos du CPM sont toujours aussi rébarbatives, j'en ai vu très peu qui m'ont vraiment plu, je ne suis certainement pas trop réceptif à cet art, belle soirée et bon dimanche Mireille, bisous 

    18
    Samedi 7 Septembre 2019 à 17:12

    Suis sure qu'ils vont d’embaucher pour la déco de l'hôtel Mireille, j'ai hâte de voir  sa construction terminée .

    J'aime beaucoup ta dernière photo .

    Bonne soirée 

    Bises 

     

    17
    Samedi 7 Septembre 2019 à 15:42

    Il est assez incroyable ce projet de Stark...je vois qu'il y a une nouvelle expo à Pompidou...et cette oeuvre en papier coloré qu'elle est belle !

    Bises @.

    16
    Samedi 7 Septembre 2019 à 14:56

    Coucou Mireille 

    Merci pour ces superbes photos , j'aime beaucoup la déco papier !!

    Bisous

    Danielle

    15
    Samedi 7 Septembre 2019 à 13:51

    si retard il y a, les entrepreneurs passeront à la caisse ... mais il est possible que  lorsque le gros oeuvre soit stabilisé les corps de métiers passent à la vitesse super VV'  ... si je gagne lourd au lotto, je m'installe au sommet avec tout le nécessaire que tu me proposes !

    bon week-end Mireille 

    amitié .

    14
    Samedi 7 Septembre 2019 à 13:31

    Bonjour Mireille.

    Belles photos .

    Je  te souhaite une bonne après midi.

    Et un bon dimanche .

    le soleil est avec nous .

    bisous kettyn

    13
    Samedi 7 Septembre 2019 à 13:13

    Belles photos Mireille...j'aime le dernière...passe un bon samedi...bisous

    12
    Samedi 7 Septembre 2019 à 10:32

    Original et bel article, j'aime beaucoup la déco en papier !

    11
    Samedi 7 Septembre 2019 à 10:31

    tu peux voir tes hérissons

    avec des jumelles ma douce et de loin

    c 'est si beau tu as un bon coin naturel ?

    gros bisous

    10
    Samedi 7 Septembre 2019 à 10:21

    Beau w-e aussi Mireille, bisous

    9
    Samedi 7 Septembre 2019 à 08:52

    Bonjour d’Angers …
    Mais, tout ce que tu nous montres méritait d’être vu !
    Pour celui qui habitera là-haut et comme disait Coluche : «y’en a qui sont plus égaux que d’autres» ...

    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    8
    Samedi 7 Septembre 2019 à 08:38

    Bonjour Mireille.

    Une petite visite en ce Samedi matin pour te souhaiter un bon week-end avec du beau temps si possible.

    Bisous de nous deux.

    7
    Samedi 7 Septembre 2019 à 08:26

    Je craque sur la déco papier 

    Unique et bravo l'artiste 

    Merci pour ce billet plein de vie et d'humour 

    Bisous 

    6
    Samedi 7 Septembre 2019 à 08:24

    Surveille Mireille, surveille. Ce projet de construction est vraiment d'avant garde. J'ai hâte de voir terminée sa réalisation. Merci d'avoir ouvert les portes du centre Pompidou pour nous.

    Bises et bon weekend

    5
    Samedi 7 Septembre 2019 à 08:09
    Marie de Clessé

    Bon WE à toi également

                 bisous

    4
    Samedi 7 Septembre 2019 à 06:58
    CathyRose

    Oh non ils ont raison de prolonger leurs vacances par un vol en montgolfière, tout doit être si beau d'en haut ! wink2 Bon la maison Starck euh ... comment dire ...?!!!!!
    Bon week-end, bisous !
    Cathy

    3
    Samedi 7 Septembre 2019 à 06:45

    on moi je prends la table  , pour boire un petit café avec toi  et tu m'explique  tout ce que tu as vu  hihihihi ok!!!!

     

    bon weekend   un petit 18° à 5 h 30 ça sent l'automne  bises  

    2
    Samedi 7 Septembre 2019 à 01:22
    Bonjour Mireille c'est très spécial Je te souhaite un agréable week-end Avec amitiés René
    1
    Samedi 7 Septembre 2019 à 00:14
    colettedc

    Je n'vois pas pourquoi ils refuseraient ton aide, Mireille !!! biggrin

    Hi ! Hi ! Hi ! Bon week-end et à lundi,

    Bises♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :