• Reflets de novembre -1-

    Pas eu le temps de faire de nouvelles photos de reflets à part la 1ère...la suivante me plait beaucoup, je vous la repropose..

     

    Reflets de novembre -1-

    ... soirée chorale bien sympa!

     

    Reflets de novembre -1-

    .. je ne me lasse pas d'admirer ce coin de Metz...

    Défi proposé par Annie du 54 et

    relevé toujours avec autant de plaisir!

    Bon jeudi!

    « Merci tout plein!Cadeaux de ma bibilothèque.. »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    37
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 04:24

    J'aime beaucoup ces moments de reflets

    36
    Lundi 11 Novembre 2019 à 10:08

    Très belle photo de Metz ! Bisous

    35
    Yvonne Anne
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 20:41

    Une vue de Metz dont on ne se lasse jamais...et de beaux reflets " choral "....il me semble entendre ta voix , Mireille.

    Bisous.

    34
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 18:36
    oth67

    Tu chantes aussi ?

    Bises

    33
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 21:40

    Bonsoir Mireille. J'aime beaucoup ta 2ème photo qui donne envie de découvrir Metz. Bonne soirée et bisous

    32
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 20:21

    bravo pour ta participation à une chorale. Cela fait tant de bien de chanter. 

    J'aime beaucoup ta photo de Metz. Bises

    31
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 19:51

    bravo pour tes beaux reflets, une petite préférence pour la deuxième, on dirait un peu vite fait notre dame... lol..

    bon compliqué de venir faire des com sur les blogs quand je suis chez maman qui parle tout le temps, j'arrive pas à me concentrer ..

    sinon moins mal partout sauf au genou gauche, ça viendrait de la rotule d'après le rhumato.. mais sans gravité ..

    bonne fin de semaine à toi ma belle et un gros bizou , flo

    30
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 18:57

    Défi bien relevé, ma chère tite Mireille

    De très beaux reflets.

    Bisous ma belle

    Aimée

    29
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 17:26

    Bonsoir Mireille ,,, 

    Jolis reflets ,,, j'aime ,,, 

    Douce soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode

    28
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 15:31

    Bonjour d’Angers !
    Oui ! Une photo d’un joli coin de Metz
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    27
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 14:32

    Tu as bien fait pour la deuxième photo, on ne se lasse pas de ces reflets sur la Moselle.

    Bisous, @.

    26
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 13:22
    Marie de Clessé

    J'aime beaucoup la 2ème photo également!!! elle est reposante

         bon jeudi

         bises. Marie.

    25
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 11:42

    la deuxième photo est vraiment magnifique

    bravo Mireille

    24
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 11:14

    Tu as bien raison. Quel joli coin sur la 2eme, et les reflets sont très beaux

    Bisous et bonne journée

    23
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 10:59

    Bonjour Mireille 

    J'adore la deuxième , la première est bien aussi , mais il faut dire 

    que j'ai un faible pour les chorales et pour cause , j'en ai fait partie 

    pendant quelques années ! 

    Bonne journée Mireille , ici ce sera à nouveau sous la pluie et le vent 

    Bisous Hélène

    22
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 10:52

    Des reflets superbes, j'adore

    Je suis mamie une 5ème fois, je fais un article demain

    bises

    21
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 10:36

    Bonjour Mireille .

    J'adore ta deuxième photo avec les reflets .

     Passe  une très bonne journée

    Bisous.

    kettyn

    20
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 10:23

     bonjour mireille ,

     c'est vrai que cette photo est belle et je suis ravie de la contempler une seconde fois quoique la première est aussi très belle mais différrente,,, gros bisous monette

    19
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 10:22

    Magnifique deuxième photo !! la 1 est très belle aussi, !

    18
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 10:17

    bonjour Mireille , ah oui ça la photo 2 en reflets moi aussi j'aime ++++++++++++++

    et la 1 bien vue dans les vitres   chouettes reflets  gros bisous  A+

    17
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 09:30

    C'est sûr que cette deuxième photo respire la tranquillité et la beauté d'un joli coin de chez toi.

    Bon jeudi.

    16
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 09:18

    C'est vrai que le reflet de la seconde photo est magnifique et ton ciel bleu réchauffe.. Pas mal la chorale dans la glace.....

    Douce journée Mireille gros bisous.

    15
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 09:07

    Superbe la 2ème photo !

    Douce journée Mireille, bizzz

    14
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 09:01

    C'est vrai que cette vue de Metz est particulièrement belle tu as eu raison de la proposer à nouveau pour le rendez vous reflets .

    Bonne journée Mireille 

    Bisous 

    13
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 08:52

    ta photo est belle

    JP

    12
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 08:42

    Coucou Mireille 

    C'est vrai que les photos reflets sont toujours superbes , mais comme toi je préfère la seconde !!

    Merci pour ce nouvelle article !!

    Bonne journée , bisous

    Danielle

    11
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 08:31

    Bonjour Mireille 

    Coup de coeur pour ta deuxième photo 

    La première est très originale , bien vue !!

    Bises 

    10
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 08:27

    Je craque sur ta 2ème photo

    Magnifique 

    Bisous 

    Il fait maussade chez nous ce matin 

    J'attends la personne qui doit tailler ma hait 

    Viendra-t-elle ?

    J'espère car ça a bien poussé !

    9
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 07:30

    ●════════◄►═══════════● ☆

    *♫**♫**♫*Bonjour mon amie Mireille ♫**♫**♫*

    ☆●════════◄►═══════════● ☆

    ☆ Mon passage

    ☆ Pour te souhaiter

    ☆ Une bonne et agréable journée

    ☆ Merci pour la belle photo de l'eau 

    ☆ Avec toute mon amitié bisous

    ☆●════════◄►═══════════● ☆

    8
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 07:09

    Belles photos mais une très nette préférence pour la seconde (j'adore les reflets sur l'eau)... si j'avais la chance d'aller là-bas, je pense que c'est le genre de photos que je referais à l'infini...

    Très bonne journée et gros bisous

    7
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 07:03

    comme je comprends ton choix, si j'y étais, je resterais des heures bouche bée à l'admirer ...

    amitié .

    6
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 06:41

    Magnifique la vue avec les reflets, bonne journée Mireille gros bisous 

    5
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 06:01
    Mitou
    Une préférence pour la seconde le bleu et l'eau me font encore rêver !
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou
    4
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 05:52
    Cathy

    Différentes mais superbes toutes les deux !
    La seconde est plus classique, mais très jolie !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    3
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 04:54
    colettedc

    Tu as eu raison, de la reposer, cette deuxième photo : elle est excellente !!! 

    Bon jeudi Mireille,

    Bises♥

    2
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 00:53

    bonjour Mireille

    en effet fort belle photo

    passe un bon jeudi

    demain je suis en balade photo

    Rene

    1
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 00:19

    Bonsoir Mireille. C'est vrai qu'elle est belle cette photo avec les reflets. Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :