• Merci tout plein!

    Grand merci à vous tous et toutes pour votre gentillesse à l'occasion de mon anniversaire!

    Me voici avec une année en plus depuis hier et je sais que je vais l'apprécier encore et encore au fil des jours...que ce soit avec le net, au téléphone, par courrier et en vrai..

     

    Merci tout plein!

    .. mon jardin est si fleuri grâce à votre Amitié!

    Je vous embrasse!

    Bon mercredi!

     

    « Café français à Metz.Reflets de novembre -1- »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    30
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 19:53

    JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE !!!!

    plein de bonnes choses.. en retard mais néanmoins sincère, je t'embrasse autant de fois que ton âge !!!!  clown

     

    29
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 11:41

    avec un peu de retard mais de tout coeur

    je te souhaite un joyeux anniversaire Mireille

    pleins de bonnes choses

    amitié et belle journée à toi

    28
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 08:41

    Profite Mireille  on dit que la vie est parfois courte.
    Bonne journée.

    27
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 23:00
    Durgalola
    Je te souhaite un bon anniversaire. Les années vont vite.bises
    26
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 21:17

    bonsoir ma belle ,  il y aura encore d'autres fleurs de l'amitié , du côté météo , c'était de la pluie toute la journée , on n'en finira pas , il en fallait mais là , c'est bon , bonne soirée , bisous

    25
    Yvonne Anne
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 20:54

    Il est toujours fort agréable de fleurir le jardin de l'Amitié...

    Passe une superbe année, Mireille, jusqu'à l'an prochain ...et bien au-delà!!

    Bisous et douce soirée.

    24
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 20:24

    Coucou Mireille 

    Contente de participer à la floraison de ton joli jardin de l'amitié  !

    Merci pour ce beau rosier !!

    GROS BISOUS

    Danielle

    23
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 18:59
    Alors fleurissons encore et encore Mireille.
    Bises du soir
    @.
    22
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 18:49

    Bonsoir Mireille. Je suis scorpion comme toi. Bisous et bonne soirée

    21
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 18:33

    Bonsoir Mireille 

    Joyeux Anniversaire Mireille ,,, 

    Jolies roses ,,, 

    Douce soirée,,, bises bises 

    la mure brode

    20
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 15:33

    même si que virtuelle l'amitié entre aminautes est tellement merveilleuse

    belle journée

    bisous

    patricia

    19
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 11:50

    Le jardin de l'amitié est le plus fleuri .

    Bonne journée 

    Bises

    18
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 11:33
    Marie de Clessé

    Joyeux anniversaire Mireillebeurk

        Gros bisous.

               Marie.

    17
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 10:37

    MERCI Mireille pour ce magnifique bouquet de roses !

    BISOUS

    16
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 10:24

    Et oui...merci pour ton gentil message 

    Passe une bonne journée 

    Bises

    15
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 10:22

    Il est encore temps pour te souhaiter un bon anniversaire?

    J'ai du retard.

    Hier j'ai lu une pub sur un livre sur la cathédrale de Metz, présenté vers la fin novembre, au sein même de l'édifice avec les protagonistes. " La grâce d'une cathédrale ". Le prix indiqué, me fait penser à un ouvrage d'une extrême qualité.  85 €

    A plus. Yann

    14
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 09:59

    Plein de bonheur à toi pour cette nouvelle année !

    Bisous et bonne journée

    13
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 09:11

    Bonjour d’Angers !
    Les anniversaires sont bons pour la santé.
    Des études prouvent que ceux qui comptent le plus d‘anniversaires vivent plus longtemps !
    Et, les années n’ont pas d’importance sauf si tu bois du vin ...
    Alors bon anniv ….

    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    12
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 09:03

    A toi aussi douce journée.. Amitié avec un grand A..

    Merci pour ces belles fleurs...

    Toujours pas de projet pour la Bretagne.......

     Gros bisous.

    11
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 09:01

    En retard je te souhaite un joyeux anniversaire gros bisous !

    10
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 08:44

    bonjour Mireille , ah oui !!!  je te souhaite un très bel anniversaire en retard mais le coeur y est +++++++++ ! avec de gros gros bisous ... autant que ton age  hi hi hi  belle journée A+

    Résultat de recherche d'images pour "bon anniversaire"

    9
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 07:18

    Merci à toi pour ce beau bouquet de roses... si on se sent jeune dans sa tête, le nombre d'années n'est pas si important que ça (je me sentais plus vieille... quand j'étais beaucoup plus jeune que maintenant en raison de certaines circonstances)... 

    Très bonne journée et gros bisous

    8
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 07:01

    Coucou Mireille 

    Un petit mot chez toi déposé

    Comme une feuille qui vole au vent

    Une petite pensée quotidienne

    De cette amitié que nous avons tissée

    Pour que tu passes une bonne journée

     Hier le soleil a joué avec les averses

     Voyons aujourd'hui !!! big bises  

    7
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 06:13

    qu'importe le nombre des années, le coeur chargé d'amis bat au rythme de la jeunesse avec juste un tout petit peu plus de sagesse !

    amitié 

    6
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 05:55
    Cathy

    Je ne pouvais pas te le souhaiter car je ne savais pas, alors avec une journée de retard bon anniversaire !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    5
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 04:50

    Merci, pour ta gentillesse, et ta présence, me fait du bien !!

    4
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 04:00

    N'oublie pas ma chère Mireille le conseil de Ronsard: "Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie ...", j'espère que tu as bien fêté tes x... petits printemps .

    Douce nuit chère amie ,

    Bise de Christiane

    3
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 03:34

    Bon anniversaire avec une image du net 

    Résultat de recherche d'images pour "bon anniversaire"

    2
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 01:31
    colettedc

    Comme c'est gentil chère Mireille !!!

    Merci beaucoup, beaucoup à toi !!!

    Je t'embrasse très, très fort xxx ...

    Colette

    1
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 00:42

    Bonjour Mireille

    pas eu le temps hier

    alors très bon anniversaire

    Déjà la moitié de la semaine

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :