• Reflets de mars 2024...

    En fouillant dans nos photos respectives de reflets avec Geneviève, voici nos propositions du jour...euh... du mois!

     Comme d'habitude, petit clic sur les photos pour les agrandir...

    Reflets de mars 2024...

    ... quand la petite- fille de Geneviève

    se balade à Barcelone...

     

    Reflets de mars 2024...

    ... quand ce cygne fait un signe à Geneviève...

     

    Reflets de mars 2024...

    ... quand j'attends Geneviève devant la maison

    pour aller au Parc des expositions...

     

    Reflets de mars 2024...

    ... quand le Parc des expositions nous accueille

    avec ce magnifique reflet!

    Tout est bon Annie du 54 pour ce défi?

    Bon jeudi!

    Merci à tous et toutes pour vos encouragements pour m'aider à supporter ce gros rhube du moment. J'ai pu lire que je n'étais pas la seule... et j'ai bien souri en lisant tous vos commentaires sur ma photo d'hier, que de talents d'écriture et de recherche!

     

    « Le renard et les grenouilles...La médaille de l'amitié... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    33
    Dimanche 17 Mars à 20:54
    Pas étonnant d'être enrhumé avec ce temps changeant. Bon rétablissement. Jolies photos de reflets. Bises
    32
    Vendredi 15 Mars à 20:17

    Bonsoir Mireille. Bravo à vous 3 pour ces jolis reflets. Soigne toi bien !

    31
    Jeudi 14 Mars à 21:36

    bonsoir ma belle ,jolis reflets , soigne bien ton rube , du côté météo , une journée de printemps même un peu chaude par moment , faut dire que ces jours-ci , ce n'était pas la joie , donc on en profite , bonne soirée , bisous

    30
    Yvonne Anne
    Jeudi 14 Mars à 20:37

    Magnifiques reflets  , les 1er et 4ème  tout en couleurs variées et lumineuses; le 2ème , très poétique avec ses couleurs neutres et le petit éclat rouge orangé !

    Une belle association à trois !! J'espère, Mireille, que le rhume s'estompe et que tu ne l'as pas refilé à Geneviève. Bises.

    29
    Jeudi 14 Mars à 20:37

    Bonsoir Mireille,

    J'aime beaucoup les reflets, mais ma préférence va au cygne. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    28
    Jeudi 14 Mars à 19:51

    j'aime le cou du cygne et aussi les reflets de vitraux dans la cathédrale!!! 

    ça me fait penser à ceux de la cathédrale de majorque , la seu ! 

    super beau aujourd'hui bien agréable j'ai papoté toute l'am avec bernadette .. 

    je t'embrasse ma petite mireille , demain les courses bizou flo

    27
    Jeudi 14 Mars à 19:08

    Bonsoir Mireille ,,, 

    Superbes photos reflets  ,,, Bravo 

    Douce soirée,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode 

    26
    Jeudi 14 Mars à 18:19
    LylouAnne

    De magnifiques reflets Mireille, défi parfaitement réussi ! J'ai un coup de coeur pour ce cygne majestueux !
    Prends soin de toi et puis c'est toi qui nous invite à écrire, tu nous régales.
    Belle soirée, bisous.
    Lylou

    25
    Jeudi 14 Mars à 17:12

    soigne toi bien !

    amitié .

    24
    genevieve vestiaire
    Jeudi 14 Mars à 16:44

    Merci Mireille pour le partage !!!

    Le reflet du parc des expos est superbe !!!

    Bonne fin d'après midi, bisous

    23
    Jeudi 14 Mars à 16:05

    bonjour chere Mireille, de magnifiques reflets, un grand bravo à vous  trois, amities et bises, bon retablissement  ! 

    22
    Jeudi 14 Mars à 13:21

    une jolie série bien variée

    mes coups de cœur pour les 2 photos des jeux de lumière colorés

    bonne journée

    bisous

    patricia

    21
    Jeudi 14 Mars à 12:09

    Coucou Mireille.

    Belle série à trois mains.. j'adore surtout les reflets des vitraux et particulièrement celui de Barcelone. Douce  journée et soigne ce gros rhume bisous.

    20
    Jeudi 14 Mars à 11:45
    Floralie

    Coucou Mireille,

    Magnifique tous ces reflets, j'ai un faible pour le cygne et le parc d'exposition

    En te souhaitant une agréable journée

    Gros bisous !

    Floralie

    19
    Jeudi 14 Mars à 11:27

    Bonjour Mireille Merci pour ces magnifiques reflets

    Bon jeudi, bon rétablissement, Amicalement Bérénice

    18
    Jeudi 14 Mars à 11:17

    Reflets superbes on a que l'embarras du choix  . Merci à vous toutes .

    Bon rétablissement en principe un rhume dure 8 jours ne le soigne pas si bien qu'on te le conseille , il va finir par se trouver trop bien chez toi  :-)) 

    Gros bisous guérisseurs 

    17
    Jeudi 14 Mars à 11:00

    Bravo Pour ces reflets à six mains je les aime tous avec un petit plus pour la première photo et la dernière.

    Bon jeudi Mireille

    Bises 

    16
    Jeudi 14 Mars à 10:52

    De très beaux reflets ! Superbe la 1ère
    bisous et bonne journée

    15
    Jeudi 14 Mars à 10:50

    Comme chaque rendez-vous est bien rempli de vos quatre mains qui ont cliqué, merci à toutes pour ça. 

    Un plus pour les reflets colorés de la cathédrale et au parc des expositions.

    Bonne journée avec le ☼... bises,

    Annie

    14
    Jeudi 14 Mars à 09:44

    Jolies photos bien commentées, j'aime la 2 et la 3 bisous !

    13
    Jeudi 14 Mars à 09:21

    De beaux reflets Mireille et un plus pour le cygne de Geneviève, j'aime les cygnes !
    Bises et bon jeudi - Zaza - https://zazarambette.fr

    12
    Jeudi 14 Mars à 09:18

    Bonjour Mireille 

    Très beaux reflets un penchant pour le cygne 

    Soigné ton rhume , c'est l'époque un coup chaud ,un coup froid .....

    Bonne journée Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    11
    Jeudi 14 Mars à 09:12

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ...
    J'aimerais bien retourner visiter la Sagrada pour voir l'évolution des travaux ...
    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là : Les Mauges Ocgall

    Dernière vidéo diffusée 08/03/2024 : “ Crue de la Maine

    10
    Jeudi 14 Mars à 08:56

    bonjour Mireille , ah oui superbes ces reflets et originaux !  et surtout prend soin de toi  ... ! gros bisous   A+  merci ... 

    9
    Jeudi 14 Mars à 08:46

    Ahh Barcelone et l'architecture complexe de Gaudi. j 'ai aimé et j'aime encore....

    Merci de tes belles photos

    Bon rétablissement et bon jeudi

    8
    Jeudi 14 Mars à 08:20
    Chezpaquerette

    Des beaux reflets, mon préféré est celui dans la fenêtre.

    belle journée, bises

    7
    Jeudi 14 Mars à 07:50

    Coup de cœur pour  le cygne et son reflet !

    Bonne journée et prends soin de toi surtout.

    Bisous

    6
    Jeudi 14 Mars à 06:57

    Très très beau reflets, j'aime beaucoup

    5
    Jeudi 14 Mars à 06:28
    CathyRose

    Encore une jolie série, les miens ressemblent à un des tiens ! wink2 Mon préféré est le dernier, j'adore cette photo !
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    4
    Jeudi 14 Mars à 06:09

    De très beaux reflets et ombres colorées... à plusieurs mains !

    Soigne bien ton rhume (comme je continue à soigner ma toux)... Le temps est un peu "fou" (23° hier à CAPBRETON, plein de monde sur la plage !) le thermomètre fait le yo-yo et ça n'arrange rien...

    Très bonne journée quand même et gros bisous.

    3
    Jeudi 14 Mars à 04:47
    colettedc

    Bonjour Mireille, que de magnifiques photos reflets !!! Bravo à vous trois ! Bon jeudi et ce, malgré ce rhume !!! Bises 

    2
    Jeudi 14 Mars à 04:40

    De beaux reflets et merci aussi à tes amies 

    Bon rétablissement , hier, il faisait très chaud et paf on se découvre trop 

    Bone journée Mireille 

    1
    Jeudi 14 Mars à 01:20
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, De bien beaux reflets, j'aime beaucoup le cygne et son reflet. Soignes toi bien. Bon jeudi, bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :