• Reflets "2" de mars 2021

    ... encore une série de reflets pour le mois de mars, toujours à quatre mains avec mon amie Geneviève.

     

    Reflets "2" de mars 2021

    ... quand Geneviève se balade au bord de l'eau...

     

    Reflets "2" de mars 2021

    ... quand les nuages "sourient" à Geneviève...

     

    Reflets "2" de mars 2021

    ... quand je cherche mon canard...

     

    Reflets "2" de mars 2021

    ... quand le clocher de l'église me fait signe...

    Voici cette nouvelle série, toujours en pensée avec Marc de Metz et

    en remerciant notre amie Annie du 54

     pour avoir eu l'idée de nous réunir le même jour .

    Bon jeudi!

    « Le rêve de Marie-Hélise.Scène de vie.... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    38
    Lundi 29 Mars 2021 à 20:00

    Coucou Mireille

    bravo à toute deux pour ces magnifiques reflets , toujours un bel hommage à votre ami Marc !!

    BISOUS

    Danielle

    37
    Yvonne Anne
    Samedi 27 Mars 2021 à 18:26

    Deux paires d'yeux au top du top pour nous dénicher de superbes reflets...Quatre photos qui doivent bien plaire à notre ami.J'aime beaucoup les nuages qui sourient....et ce petit canard perdu dans le béton...

    Continuez toutes les deux à nous faire rêver.

    Bisous, Geneviève et Mireille!

    • Voir les réponses
    36
    Vendredi 26 Mars 2021 à 17:37
    DANIEL

    Vous êtes les artistes des reflets !!

    35
    Jeudi 25 Mars 2021 à 23:08

    Bonsoir Mireille,

    Très beaux vos reflets à quatre mains. Un beau spectacle agréable à regarder.
    bonne soirée et bon WE. Bisous. Huguette

    34
    Jeudi 25 Mars 2021 à 19:57

    Bonsoir Mireille. Belles photos de reflets pour rendre hommage à Marc ! Bonne soirée et bisous

    33
    Jeudi 25 Mars 2021 à 19:44

    bonsoir ma belle , c'est trop beau, de la grisaille le matin mais ensuite un beau soleil , bonne soirée , bisous

    32
    Jeudi 25 Mars 2021 à 19:19
    oth67

    J'espère que tu as bien retrouvé ton canard ?

    Bises

    31
    Jeudi 25 Mars 2021 à 15:27

    Beaux reflets, j'aime bien le clocher dans la vitre, bises et bon après midi

    30
    Jeudi 25 Mars 2021 à 14:52

    Bravo les quatre mains ...cool cool c'est super chouette ... jolis les nuages ...

    Merci Mireille et bon après midi .yes

    Bisoussssssssssssss à toi et Geneviève..

    Thérèse

    29
    Jeudi 25 Mars 2021 à 14:22

    Bonjour d’Angers,
    La dernière … c’est comme ci on voyait l’église au travers de la fenêtre !
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    28
    Jeudi 25 Mars 2021 à 14:17

    Un tres bel ensemble de prestations à quatre mains . 

    Le canard va aller rejoindre mes avironneurs . D'ailleurs la petite troupe de canetons vus hier a bien failli les rencontrer aussi .

    Bon jeudi 

    Bises 

    27
    Jeudi 25 Mars 2021 à 14:11

    4 mains ... Une superbe symphonie ... ! Que dis-je ... Un orchestre qui sait émouvoir la vision et l'ouïe ! 

    26
    Jeudi 25 Mars 2021 à 13:07

    Différents , originaux et tous bien vus .... bravo à ces 4 mains ....

    Bises 

    25
    Jeudi 25 Mars 2021 à 11:40

    quelle belle équipe vous faites  !

    votre amitié se reflète dans votre complicité 

    amitié .

    24
    Jeudi 25 Mars 2021 à 10:52

    Superbes ! j'aime beaucoup la 2 et la dernière !

    23
    Jeudi 25 Mars 2021 à 10:38

    Merci à vous 2 pour ces 4 belles photos ! J'aime particulièrement la 2eme, et celle du canard est marrante

    Bisous et bonne journée

    22
    Jeudi 25 Mars 2021 à 10:12

    Bravo à toutes les 2 pour ces très beaux reflets !

    Belle journée ensoleillée, bisous

    21
    Jeudi 25 Mars 2021 à 10:11

    j'adore la 2ème photo de geneviève et le sourire des nuages !!!

    et aussi la tienne en dernier, très sympa ..

    je pense que ce soir on aura 3 autres départements, de confinés, hier soir valérie Pécresse (que je n'aime pas particulièrement) disait qu'il faudrait avancer les vacances scolaire de la région parisienne a debut avril jusqu'au 19 avril, et profiter pour vacciner tous les enfants et tous les personnels enseignants, pour uen fois qu'elle dit quelque chose de bien je ne sais pas si elle sera écoutée pourtant ça serait intelligent, car ce sont les gamins qui contaminent un max de monde !!!

    c'est complexe tout ça on va entrer dans le pic fin mars début avril d'après  ce que j'ai compris, au plus fort du virus..

    te souhaite un bon jeudi j'ai à faire des démarches et cuisiner aussi, j'ai acheté de quoi faire des tomates farcies. je t'embrasse bien fort,  bizou flo

     

    20
    Jeudi 25 Mars 2021 à 09:38

    Bonjour ma petite Mireille 

    Très belles photos de reflets , j'adore une préférence pour les 2 et 3 

    Bonne journée chère Mireille 

    Plein de gros d'amicales bisous 

    Hélène

    19
    Jeudi 25 Mars 2021 à 08:49

    Des très beaux reflets nature, j'aime beaucoup!

    Belle journée, bises

    18
    Jeudi 25 Mars 2021 à 08:44

    Bonjour Mireille , 

    J'aime bien la première photo , bravo à vous deux .Tout en se baladant ça permet d'admirer le paysage.

    Il fait moins beau qu'hier et c'est dommage , on attend dimanche avec impatience car on nous annonce une belle journée.

    Bises du jeudi.

    17
    Jeudi 25 Mars 2021 à 08:42

    J'aime beaucoup ta première photo, elle dégage une atmopsphère de tranquillité et de beauté naturelle !

    Bon jeudi

    16
    Jeudi 25 Mars 2021 à 08:38

    bonjour Mireille , ah oui ça ce sont des photos et reflets magnifiques +++ , la 2  et  dans la vitre  et les autres aussi  gros bisous à toutes les deux  a+

    15
    Jeudi 25 Mars 2021 à 08:36

    Défi relever à 4 mains..Magnifique la seconde photo de Geneviève.. 

    Douce journée à vous deux bisous.

    14
    Jeudi 25 Mars 2021 à 08:17

    Bien relevé le défi avec ton amie Geneviève, j'aime la deuxième photo..

    Belle journée Mireille gros bisous 

    13
    Jeudi 25 Mars 2021 à 08:03

    Coucou Mireille,

    De très belles photos et un plus pour les nuages de Geneviève.

    Bises et bon jeudi

    12
    Jeudi 25 Mars 2021 à 07:59

    La première est très belle, Marc doit sourire de là-haut, voyons si il fera aussi beau qu'hier, on a bien rigolé avec ROSA au fur et à mesure nous enlevions, blouson, gilet, on cherchait l'ombre  on est rentré en nage , on s'est " affalé " sur le banc devant la maison pour récupérer  hihihihi il fera moins chaud  aujourd'hui ,  bonne journée Mireille  

    11
    geneviève vestiaire
    Jeudi 25 Mars 2021 à 07:50

    J'ai oublié de dire : j'aime beaucoup les commentaires des photos !!!

    10
    geneviève vestiaire
    Jeudi 25 Mars 2021 à 07:24

    Tu cherchais ton canard ... tu en as trouvé deux !!! j'aime beaucoup !!!

    Et comme à chaque fois, moment de suspens ...... avant de découvrir quelles photos tu as choisies , Mireille, parmi celles que je te propose pour participer (merci à toi) à ce défi (merci Annie) en duo avec toi . 

    Bonne journée, bisous 

    Geneviève

    9
    Jeudi 25 Mars 2021 à 07:18
    Je suis moi aussi ravie de voir tous ces reflets reunis pour Marc. Jaime bien le sourire des nuages...
    Bises et unbon jeudi.
    Annie
    8
    Jeudi 25 Mars 2021 à 06:43
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille,
    Superbes tes reflets, j'aime beaucoup ce petit canard ... Bonne journée, bises Véronique
    7
    Jeudi 25 Mars 2021 à 06:37

    Vous nous offrez toutes les deux une belle série... les reflets sont différents mais tous intéressants ! 

    Très bonne journée et gros bisous

    6
    Jeudi 25 Mars 2021 à 06:31

    super et belles photos de reflets

    bises amicales

    5
    Jeudi 25 Mars 2021 à 06:00
    CathyRose

    Coup de ♥ pour la deuxième photo ! Pas spécialement pour les reflets, mais parce qu'elle est superbe. Pour les reflets je choisi le canard !
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    4
    Jeudi 25 Mars 2021 à 05:43

    Merci à vous deux 

    Spectacle faramineux 

    J'adore les reflets à la fenêtre 

    Bonne journée Mireille

    Bises 

    3
    Mitou
    Jeudi 25 Mars 2021 à 05:34

    Avec de l'aide tu nous fais voir double yes sympa le canard 

    Gros bisous et bonne journée 

    Mitou 

    2
    Jeudi 25 Mars 2021 à 02:26
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Bravo à vos quatre mains !!! C'est tout à fait super !!!

    Bon jeudi tout entier,

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :