• Reflets 1 de mai ...

    Fidèle au rendez-vous fixé par notre amie Annie du 54, voici  quelques reflets de ce mois de mai...

     

    Reflets 1 de mai ...

    ... celui de mon amie Geneviève ( pas de blog) 

    qui a su capter le soleil couchant..chez son voisin..

     

    Reflets 1 de mai ...

    ... devant la gare de Metz pendant le confinement...

     

    Reflets 1 de mai ...

    .. nouveau quartier en construction...

    Voila Annie, j'ai toujours autant de plaisir à participer à ce défi!

    Bon jeudi!

    « Confinement et...après?Moutons noirs à Metz... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    34
    Samedi 16 Mai 2020 à 14:35

    Coucou Mireille 

    Superbes reflets encore une fois !!BRAVO !!

    Bisous

    Danielle

    33
    Yvonne Anne
    Vendredi 15 Mai 2020 à 18:50

    Le soleil couchant qui brode , en or, dans les vitres du voisin et le reflet de la place de la Gare, désertée....voilà une belle série de reflets!

    Bisous et bon week-end, Mireille

    32
    Jeudi 14 Mai 2020 à 21:18
    Bonsoir Mireille waouh magnifiques reflets j'aime+++ dans les vitres gros bisous belle semaine à++
    31
    Jeudi 14 Mai 2020 à 19:59

    Bonsoir Mireille. Bravo à Geneviève et à toi pour vos photos de reflets ! Bonne soirée et bisous

    30
    Jeudi 14 Mai 2020 à 19:17

    très jolie la gare de Mets même en reflet !

    amitié .

    29
    Jeudi 14 Mai 2020 à 18:21

     bonsoir tite mireille

     bel échange que ces photos partagées j'aime beaucoup les reflets la gare de metz est bien déserte confinement oblige et le déconfinement rest sur tes gardes  prend soin de toi gros bisous monette

    28
    Jeudi 14 Mai 2020 à 17:49

    L'art de se laisser avoir ... Florentin

    27
    Jeudi 14 Mai 2020 à 16:46

    Une bien belle participation ! 

    26
    Jeudi 14 Mai 2020 à 16:24
    PPRene

    bravo pour ces beaux reflets, merci Mireille, bonne soiree bises

    25
    Jeudi 14 Mai 2020 à 16:23

    Merci Mireille, je suis bien en retard pour vous visiter tous mais le temps me manque aujourd'hui.

    Bises, @.

     

    24
    Jeudi 14 Mai 2020 à 16:06
    Renée

    et nous à découvrir les diverses participations...Bisous

    23
    Jeudi 14 Mai 2020 à 13:50

    Je suis en train de me demander où tu étais pour prendre le deuxième reflet ,  les vitres du restaurant de la gare  ? superbe preuve du peu de circulation ce reflet .

    Jolie photo aussi de Geneviève avec ce soleil qui teinte les vitres .

    Bon jeudi 

    Bises 

    22
    Jeudi 14 Mai 2020 à 11:56

    très beaux reflets d'immeubles, et le soleil embrase les vitres !

    Bisous et bonne journée

    21
    Jeudi 14 Mai 2020 à 11:47
    Cathy

    Jolis tous ces reflets Mireille, j'aime beaucoup ceux de Geneviève et son coucher de soleil chez son voisin.
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    20
    Jeudi 14 Mai 2020 à 11:19

    C'est un très beau défi en souvenir, toutes jolies ces photos et reflets !

    Bon jeudi, bisous !

    19
    Jeudi 14 Mai 2020 à 11:16

    Bonjour Mireille.

    Belles photos.

    Ce n'est pas avec le soleil que je viens te dire bonjour mais bon il va revenir .

    Bonne et agréable journée .

    Bisous ma douce .kettyn.

    18
    Jeudi 14 Mai 2020 à 11:06
    oth67

    Le bus rose est le seul élément contemporain de cette place !

    Bises

    17
    Jeudi 14 Mai 2020 à 10:59

    le reflet pendant le confinement de la gare de metz est époustouflant !

    un bon jeudi à toi ma belle, j'ai fait une commande carrefour on est livré demain matin ! dingue les gens doivent retourner faire les courses ??? ou quoi ? tant mieux..

    bon je vais à l'appart cet am, hier j'ai pas pu y aller la boucherie  nous a livré à 16H au lieu du matin pfff, du coup, maman a fait sa sieste, j'ai du attendre s'il etait venu à cette heure là en plus il livre dans la rue, je préfère qu'elle ne sorte pas dehors.

    du coup, j'amène sa viande à kevin cet am et je vais ranger un peu mais ce matin j'avais mal au genou, arf, je reste fragile, au moindre truc vlan, ça me rappelle à l'ordre...

    un bizou ma belle et un bon jeudi, frais ce matin, 6° seulement, mais soleil...

    je t'embrasse flo..

     

    16
    Jeudi 14 Mai 2020 à 10:39
    Une fleur de Paris

    Bonjour Mireille,

    De bien beaux reflets ... Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    15
    Jeudi 14 Mai 2020 à 09:37

    Bonjour Mireille 

    Bravo , j'aime beaucoup la dernière 

    Bonne journée Mireille 

    Bisous Hélène

    14
    Jeudi 14 Mai 2020 à 09:35

    Coucou Mireille,

    Bravo, le défi est bien relevé.

    Bisous et bonne journée

    Aimée

    13
    Jeudi 14 Mai 2020 à 09:25

    Bonjour d'Angers …
    Le deuxième est aussi vrai que vrai !
    Belle contribution ...
    Bonne journée ... Amicalement ... Claude

    12
    Jeudi 14 Mai 2020 à 08:55

    de belles photos

    Coucou me voilà de retour je ne vous ai pas oublié, mais quelques occupations m’ont un peu éloigné du pc, peut être un jour je vous parlerai de ces occupations.

    Bises amicales

    11
    Jeudi 14 Mai 2020 à 08:53

    J'aime bien l'embrasement de la première photo.

    Bravo à ton amie

    Très bonne journée.

    10
    Jeudi 14 Mai 2020 à 08:27

    Hihi tu as trouvé une coéquipière pour tes photos..

    Super esplanade de la gare vide..

    Douce journée..  Bisous à partager avec ton amie....

    9
    Jeudi 14 Mai 2020 à 08:26

    Jolis ces reflets ...finalement même en ville on peut trouver de très beaux reflets !

    Bravo à vous deux 

    Bises

    8
    Jeudi 14 Mai 2020 à 07:40
    De bien jolis reflets !
    Bravo à toutes les 2.
    Douce journée, bisous
    7
    Jeudi 14 Mai 2020 à 07:37

    Joli clin d'oeil à Marc !!! pas de danger que je prenne des reflets il pleut depuis dimanche  ras -le -bol , bonne journée  Mireille  

    6
    geneviève vestiaire
    Jeudi 14 Mai 2020 à 07:20

    Je crois, Mireille, que j'ai attrapé le virus….. non, pas le covid….. mais celui des photos à partager…….!!!  Merci à toi de m'associer à ton blog !

    Très jolies ces photos de Metz !

    Bonne journée, bisous,

    Geneviève

     

    5
    Jeudi 14 Mai 2020 à 07:01

    De très beaux reflets dans les vitres (maintenant, vous vous y mettez à deux)...

    Très bonne journée et gros bisous

    4
    Jeudi 14 Mai 2020 à 05:26

    De belles photos Mireille et un plus pour la 1ère.

    Bises et bon Jeudi

    3
    Mitou
    Jeudi 14 Mai 2020 à 04:39

    Une belle série à 4 mains !

    Gros bisous et bonne journée

    Mitou

    2
    Jeudi 14 Mai 2020 à 01:51

    Bonjour Mireille

    des jolies photos

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    1
    Jeudi 14 Mai 2020 à 00:38

    Ce rendez-vous est honoré par de jolies photos 

    Bonne journée Mirelle 

    Bisous 

    Jeudi 14 Mai 2020

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :