• Quelques insolites...

    Je vous propose une nouvelle série de photos "insolites", toujours commentées à ma façon bien sûr...

     

    Quelques insolites...

    ... pauvres ou riches,

    même endroit... pour se reposer...

     

     

    Quelques insolites...

    ... départ vers le soleil?

    merci Geneviève pour la photo!

     

    Quelques insolites...

    ... oh mais dis donc,

    t'es trop fatiguée pour continuer?

     

    Quelques insolites...

    Spectacle tous les jeudis en face de chez moi...

     

    Quelques insolites...

    ... c'était vraiment super!

    merci à Geneviève de m'avoir proposé de le voir ce film,

    les acteurs sont "géniaux"!

     

    Quelques insolites...

    - Elle est de retour, yes!

    - mais qui donc?

    - la cathédrale ou la grande roue?

    ... à vous de deviner!

    Bon vendredi!

     

     

    « le 3977....Tricoti Tricota.... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    30
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 21:40

    Bonsoir Mireille,

    C'est peut être la cahtédrale qui aurait été emmitouflée pour travaux, mais on pourrais aussi penser à la grande roue. Alors ???

    Photos toujours aussi bien commentée. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    29
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 19:13

    Bonsoir Mireille ,,, 

    Elles sont belles tes insolites ,,, J'aime les grues qui partent vers la chaleur ,,, 

    Le repos éternel pour toutes et tous pas de jaloux ,,,

    Merci pour tes photos et commentaires ,,, j'aime ,,, 

    douce soirée,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode 

     

     

     

     

     

     

    28
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 18:57

    Bonsoir Mireille. Merci pour ces photos insolites. La cathédrale est très belle, dorée par la lumière. Bonne soirée et bisous

    27
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 18:50

    Merci pour ces insolites du jour Bon vendredi Bérénice

    26
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 18:19
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Mireille, Je pense aussi à la Grande Roue. De belles photos, j'aime beaucoup les oies en vol V ... Bon début de weekend, bises Véronique
    25
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 17:01
    colettedc

    biggrin Certainement la grande roue biggrin

    Bonne poursuite de ce vendredi, Mireille et bon week-end !

    Bises

    24
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 16:20

    Pour la deuxième image je suis en train de me demander si c'est une vraie cigogne , cela me semble un peu bizarre qu'elle se soit arrétée sur le balcon.

    Je note pour le film . 

    Quant à la grande roue ils ont bien fait de revenir aux cabines fermées car le vent est bien frisquet .

    Bon vendredi 

    Bises 

    23
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 15:42

    Bonjour Mireille 

    Plus facile à déplacer la grande roue que l'église ......rires 

    Bon week-end Mireille 

    Plein de bisous Hélène

    22
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 15:38
    Renée

    Les cloches sont de retour depuis longtemps (d'ailleurs certaines ne partent jamais) la cathédrale ne pouvant voyager (quoique on serait peut-être étonnées!) donc la grande roue élémentaire dirait Watson. Bisous bon début de weekend

    21
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 14:49

    la grande roue lol la cathédrale est tout le temps là ...

    l'abée pierre mon fils l'a vu, là ils ont été voir napoléon mon fils ma dit c'est toi tiens .. à cause d'une phrase que je dis souvent, je reconnais mes erreurs quand j'en fais mais j'en fait pas souvent , voire jamais ! mdrrr

    alors riche ou pauvre on fini toujours dans un trou ok mais par contre celui qui a fait construire un auvent au dessus de sa tombe, sa tombe sera moins abimée avant celle qui est au vent , pluie etc...

    ça aide quand même d'avoir un peu de tunes ! 

    enfin ça veut dire que de toute manière personne n'est exempt de la mort !

    tu n'as plus de photo des jeunes au japon ????

    moi j'aimais bien ..

    allez pas en avance aujourd'hui levée 10H réveillée par un démarcheur grrrrr il a entendu parler du pays...

    bon vendredi ma petite mireille je continue mon ancien traitement en attendant de revoir mon docteur ..gros bizou flo

    20
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 14:27

    Bien vrai la première photo, la deux j'aimerais bien m'envoler avec eux vers le soleil, très beau ce film sur la vie de ce  très grand homme et la grande roue qui réapparait a l'approche des fêtes , bisous !

    Ouverture du marché cde Noel deHaguenau

    19
    genevieve vestiaire
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 14:04

    Bravo Mireille pour tes insolites !!!

    Oui, ce film qui retrace la vie de l'Abbé Pierre est très bien interprété !  et personnellement j'ai découvert des pans de vie de cet homme extraordinaire ....un film à voir !!!

    Bon après-midi, bisous

     

    18
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 12:03

    bravo chere Mireille pour ces photos insolites , au cimetiere tous egaux devant la mort ! tres beau ce vol de migration, amusante cette cigogne sur le balcon ! il semble que ce  soit une copie !  les jeux du jeudi ! ah l'Abbé Pierre un grand homme, sans doute la roue est revenue, merci  bonne fin de semaine bises 

    17
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 10:56

    j'en ai vu de chez moi aussi, de ces grues en partance vers les régions plus propices pour passer l'hiver, pas eu le temps de les photographier  ...

    amitié .

    16
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 10:49

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Je suis poussière donc je redeviendrai poussière, mais, je ne suis pas pressé !

    Qu’elle est belle cette cathédrale en pierres jaunes ! …
    C’est quoi cette toute petite roue qu’il y a à ses cotés ! ...

    Bonne journée … Amicalement … Claude ...
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    15
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 10:30

    La grande roue sûrement, mais je n'irai dedans pour rien au monde !
    Je n'entends que des louanges sur ce film sur l'abbé Pierre, j'espère qu'il passera à la télé

    Et j'avoue que je préfère de loin la petite stèle (et très belle) que cet énorme mausolée
    Bisous et bonne journée

    14
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 09:19
    Marie de Clessé

    j'aime bien les insolites, avec les commentairescool Je suppose que c'est la grand roue??? je n'y monte jamais j'ai le vertigeerf

                   Bisous à tous et touteskiss

                                Marie, dans la grisaille

    13
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 09:12

    La grande roue Mireille .. 

    Le repos éternel pour tous quand le moment sera venu!

    Bon weekend et bises.

    12
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 08:59

    La cathédrale doit être un peu plus difficile à démonter et à transporter je pense.

    Mdrrrr

    Passe un très bon week end

    11
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 08:34

    La grande roue je suppose pour les fêtes... bon week end Mireille gros bisous.

    10
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 08:33

    Joli vol de grues cendrée. Ici plusieurs vols sont passés il y a quelques jours (on les voit peu mais en revanche, elles ne sont guère discrètes...)

    Tu voulais dire la grande roue !!!

    Bisous et douce journée très venteuse (90km/h.) annoncés chez nous avec toujours un beau soleil.

    9
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 08:28

    J'aime bien tes insolites commentés à ta façon.

    Pour la devinette, je dirai la cathédrale  heu, je voulais dire la grande roue.

    Bisous et bon week-end ♥

    Gif bon vendredi - Bienvenue chez Minouchapassion

     

    8
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 08:22
    Claudine/canelle

    La grande roue surement !!!

    Bonne journée à toi 

    Bises Mireille

    7
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 08:06

    Des photos commentées avec beaucoup d'humour Mireille. Je penche pour la grande roue, dans laquelle vous irez faire un tour, avec la joyeuse équipe.
    Bises et bon vendredi - Zaza

    6
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 07:39

    Bonjour chère Mireille. Sur la première, justice pour tous…. Les grues qui partent ;seulement ?) le froid aussi est annoncé. La grande roue est aussi de retour mais la cathédrale est somptueuse. Merci mon amie, bises et bon week-end. 

    5
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 07:10

    La cathédrale est magique et magnifique 

    La grande roue je n'y suis jamais montée , elle est aussi de retour à Clermont 

    Merci pour ce billet à plusieurs 

    Bises 

    4
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 06:27
    CathyRose

    Je dirais la grande roue ... je pense que la cathédrale est là depuis plusieurs siècles ! wink2 Quant aux grues c'est l'inverse ... chassé croisé !!!
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    3
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 06:07

    J'aime bien tes "insolites" et surtout tes petits commentaires qui les accompagnent... 

    Les Grues descendent vers le sud, j'en ai vu plusieurs vols mercredi par chez moi...

    Je pense que c'est la Cathédrale qui est "de retour" après les travaux (je viens de vérifier sur Google puisque je ne suis pas de ta région)...

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mitou
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 01:08

    La grande roue tournera plus vite avec le vent de ce jour !

    Gros bisous et bonne journée

    Mitou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :