• Tricoti Tricota....

    Notre amie Gloria a très envie de tricoter mais...

    Gloria tricote....

    - Oh Gloria,

    tu nous montreras le résultat stp?

    Bon w-end!

     

    « Quelques insolites...Bon dimanche! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    25
    Mardi 28 Novembre 2023 à 15:48
    colettedc

    Hi ! Hi ! Hi ! Bises

    24
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 19:18

    Un pull pour un BB 6 mois et dans un an, se sera une écharpe

    23
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 16:20

    J'ai bien ri en lisant Gloria cette semaine et bien pensé que tu l'éditerais ! wink2

    Annie 

    22
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 11:13

    une paire de chaussettes, elle pourrait !

    amitié .

    21
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 01:41
    Une fleur de Paris
    ... Bon un pull pour un petit de 6 mois ok mais bon faut avoir un petit de 6 mois dans l'entourage ; et puis courageuse comme elle est, elle aura terminé le bébé fêtera ses 1 an lol
    20
    Samedi 25 Novembre 2023 à 23:22

    Bonsoir Mireille,

    Bon courage à Gloria, pas trop à tricoter avec deux pelotes....
    Bonne soirée et bon dimanche. Bisous. Huguette

    19
    Samedi 25 Novembre 2023 à 21:51

    bonsoir ma belle ,on attends la suite, j'espère que tu as passé un bon samedi , , chez nous , c'est froid , pluie et vent , bonne soirée et bon dimanche , bisous

    18
    Samedi 25 Novembre 2023 à 19:46
    Bd amusante. Je lui conseille de tricoter une petite écharpe. Bises
    17
    Samedi 25 Novembre 2023 à 18:20

    Et oui, ça prend du temps de tricoter. Bonne soirée et bisous 

    16
    Yvonne Anne
    Samedi 25 Novembre 2023 à 17:50

    Avec deux pelotes, Gloria n'ira pas bien loin ...Les tricotera-t-elle seulement?!

    Il fut un temps où j'aimais manier les aiguilles...Que de pelotes utilisées! Je dois dire que tricoter des robes ne m'affolaient pas ...robes pour adultes!!

    Bises et belle soirée, Mireille.

    15
    Samedi 25 Novembre 2023 à 15:55
    LylouAnne

    Alors je me sens un peu comme Gloria pour le tricot happy Je pense qu'avec 2 pelotes, j'aurai tenté une écharpe !!!
    Très bon week-end Mireille, à lundi.
    Bisous,
    Lylou

    14
    Samedi 25 Novembre 2023 à 15:09

     Bonne fin de semaine .

    13
    Samedi 25 Novembre 2023 à 12:15

    Gloria a envie d'être gd mère lol ...

    moi j'aurai dit 3 mois avec 2 pelotes ou naissance lol 

     

    t'as coiffé catherinette ? moi aussi j'avais 25 ans en 1985 , à mon travail c'est la collègue en bleu, brune qui avait cdonfectionné mon chapeau !!! en papier crépon 

    photo avec mes collègues de l'assedic quand j'y travaillait ... et le soir on a fini en boite pour les plus jeunes, restaurant et discothèque , ça a fini à 5H du matin chez moi au petit dejeuner !!! les bonnes années .. ah la vieille fille que je faisais pas ! 

    marrant hein on a eu un peu le même parcours.. nos fistons sur le tard, et mariage tard aussi, moi je voulais m'éclater , voyager , et l'envie d'enfant est arrivée vers 27 ans par là 28 environ pas avant .. et je ne regrette pas d'avoir bien bourlinguée avant maitenant je serai bien tiens si j'avais rien fait ! 

    bon samedi à toi ma petite mireille, et gros bizou flo

     

    12
    genevieve vestiaire
    Samedi 25 Novembre 2023 à 11:30

    Bon courage à Gloria !  Va falloir jouer à la magicienne .... petit pull deviendra grand ......!!!

    Bon samedi, Mireille, bisous

    11
    Samedi 25 Novembre 2023 à 11:10

    Gloria a une grosse flemme on dirait . Il faudrait qu'elle se méfie le 6 mois cela ne la protègera guère de ce vent glacial qui souffle en ce moment .

    Bonne journée 

    Bises 

    10
    Samedi 25 Novembre 2023 à 10:54
    Marie de Clessé

    je suis un peu ou pire que Gloria, le tricot ça me GAVEsmilecomme disent les jeunes

             Bonne fête de Ste Catherine à toutes

                              Bisous ensoleillés mais venteux

                                           Marieglasseskiss

    9
    Samedi 25 Novembre 2023 à 10:34

    Une maille à l'endroit une maille à l'envers c'est simple quand même !

    Mdrrr

    Bon samedi

    8
    Samedi 25 Novembre 2023 à 10:23

    Et bien Gloria, tu n'iras pas loin avec 2 pelotes !
    Bisous et bon week-end

    7
    Samedi 25 Novembre 2023 à 08:06

    Ah cette gloria

    Elle a des envies mais ne veux pas trop en faire ...!

    Bonne journée Mireille 

    Bisous 

    6
    Samedi 25 Novembre 2023 à 07:35
    Claudine/canelle

    Sourires ..Gloria finalement pas très motivée ...

    Bises Mireille

    5
    Samedi 25 Novembre 2023 à 07:34
    CathyRose

    Elle trouvera bien à qui le donner !!! Mais pourquoi pas une écharpe, ça pourrait au moins lui être utile ...?!!! wink2
    Bon week-end, bisous.
    Cathy

    4
    Samedi 25 Novembre 2023 à 07:23

    Sacrée Gloria happy
    Bises et bon samedi - Zaza

    3
    Mitou
    Samedi 25 Novembre 2023 à 07:05

    C'est certainement pour son nounours  yes

    Gros bisous et bon week-end 

    Mitou 

    2
    Samedi 25 Novembre 2023 à 06:45

    Très bel idée, oui il faut nous montrer, bonne continuation

    1
    Samedi 25 Novembre 2023 à 06:27

    J'ai beaucoup tricoté dans ma vie.... depuis quelques années, des douleurs à l'épaule m'empêchent de faire plus que des écharpes...

    Gloria a-t-elle un petit enfant à gâter ? sinon, je ne sais pas ce qu'elle va faire avec un pull pour un bébé de 6 mois....

    Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :