• Quel accueil!

    Nous nous sommes baladées avec Geneviève dans un magasin qui nous a fait un bel accueil... musical, regardez:

     

     

    Quel accueil!

     

    Quel accueil!

     

    Quel accueil!

     

    Quel accueil!

     

    Quel accueil!

    ... sympa vous ne trouvez pas?

    Bon w-end!

     

    « Qualitén°1...?Pour un dimanche tout gris... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    29
    Lundi 31 Janvier 2022 à 16:32

    Coucou Mireille

    De belle fourmis musicales , sympas comme accueil !!

    Merci pour ce partage !

    Bisous

    Danielle

    28
    Aurore
    Lundi 24 Janvier 2022 à 17:40
    Un super accueil ! C'est génial, j'adore mais légèrement encombrant
    27
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 05:55

    Cela me convient parfaitement 

    26
    Samedi 22 Janvier 2022 à 22:10

    Très sympa cet accueil, bises prends soin de toi

    25
    Samedi 22 Janvier 2022 à 18:16

    Original comme orchestre Mireille. Douce soirée bisous.

    24
    Samedi 22 Janvier 2022 à 16:54
    Renée

    Super sympa même. Bisous doux weekend

    23
    Samedi 22 Janvier 2022 à 15:05

    Ah oui tout un orchestre dans ce magasin , et en plus pas de fausses notes 

    Bonne journée 

    Bises 

    22
    Samedi 22 Janvier 2022 à 14:57

    bonjour mireille 

     et bien moi j'aime beaucoup ce magasin et cet orchestre ne vas pas rester trop longtemps prend soin de toi tite mireille une bonne soirée et des gros bisous  monette

    21
    Samedi 22 Janvier 2022 à 14:53

    Coucou Mireille  , génial c'est le genre de magasin que j'aime yes

    Merci  Mireille et bon W-E ...smile

    Bisous ...     Thérèse

    20
    Samedi 22 Janvier 2022 à 13:57

    ah j'adore !

    cest la cigale qui joue des instruments et la fourmi elle aussi mais je préfère la cigale à tout point de vue , profiter de son fric tant qu'on est vivant, tant pis j'irai bouffer chez la fourmi ;... lol 

    espère que ta convalescence se passe bien et que le didi va bien, vivement que tu sois libérée de ce pansement, et que la rééducation arrive enfin mais tu dois avoir les doigts souples à force de taper ça va revenir vite.. 

    tristounet aujourd'hui pas de soleil, maman a toujours des douleurs en a marre aucune amélioration malgré les 2 infiltrations !  ne sait plus quoi faire, espérer que les problèmes de douleur iront mieux à majorque, très humide ici nous sommes entourés d'eau .. à majorque ya de l'humidité aussi car la mer est pas loin mais moins je vois la diference quand ona 88 ou 92 % d'humidité ici y en 68 la bas déjà moins.. 

    on verra.. un gros bizou et une bonne journée à toi ma belle bibi flo

    19
    Samedi 22 Janvier 2022 à 12:11

    bonjour chere Mireille, accueil sympa, avec une decoration extraordinaire , bon weekend amities et bises 

    18
    Samedi 22 Janvier 2022 à 11:32

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Je dirais … étonnant !
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    17
    Samedi 22 Janvier 2022 à 11:14

    BONJOUR

    C'est le magasin de géo trouve tout ha ha!

    mais il fait bon de si balader

    bon WE bises

    16
    Samedi 22 Janvier 2022 à 10:46

    Ce genre de magasin où on aime toujours faire un tour pour le plaisir de la découverte d'objets insolites....

    Bon week end

    15
    Samedi 22 Janvier 2022 à 10:33

    Bonjour Mireille,

    Pas mal cette animation et originale. Bon samedi et bon WE. j'espère que tu vas de mieux en mieux. Bisous. Huguette

    14
    Samedi 22 Janvier 2022 à 10:29
    Il y aurait de quoi faire une belle animation dans un jardin l'été. C'est joli, j'aime ça ! Bises Annie
    13
    Samedi 22 Janvier 2022 à 10:10

    Sympa et très original, bisous !

    Un peintre, ses oeuvres

    12
    Samedi 22 Janvier 2022 à 09:51

    Bonjour Mireille.

    Ce matin, encore un petit -9° , mais un joli ciel bleu qui nous annonce un beau week-end que je te souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    Bon week-end

     

    11
    Samedi 22 Janvier 2022 à 09:09

    Il y a des choses magnifiques en métal, de récupération sans doute.

    Belle journée, ici c'est l'anniversaire de mon bébé aujourd'hui. Il fait frisquet mais il y a 37 ans La Loire était gelée à Nantes.

    Bises

    10
    Samedi 22 Janvier 2022 à 09:00

    Elles sont superbes ces sculptures Mireille... Belles découvertes !

    Bises et bon samedi - Zaza

    9
    geneviève vestiaire
    Samedi 22 Janvier 2022 à 08:40

    Il faudrait pas mal de place chez soi pour accueillir cet orchestre !!!

    Bonne journée, Mireille, bisous

    Geneviève

    8
    Samedi 22 Janvier 2022 à 08:33
    Claudine/canelle

    Très original , j'aime beaucoup !

    Bises Mireille

    7
    Samedi 22 Janvier 2022 à 07:13
    CathyRose

    Ah ce sont des cigales ...? C'est original en effet et à mon avis ... très calme !!!
    Bon week-end, bisous.
    Cathy

    6
    Mitou
    Samedi 22 Janvier 2022 à 06:53
    Il manque juste le son pour faire la fête! Gros bisous et bonne journée
    5
    Samedi 22 Janvier 2022 à 06:38

    L'artiste s'est bien amusé à décliner la cigale jouant de plusieurs instruments...

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Samedi 22 Janvier 2022 à 05:52

    Ah oui 

    Très original en effet 

    Merci Mireille

    Bonne fin de semaine 

    3
    Samedi 22 Janvier 2022 à 02:52
    colettedc

    Oh ! Oui, Mireille,

    Très sympa, en effet !!!  yes Merci du partage. 

    Bon week-end à toi aussi,

    Bises

    2
    Samedi 22 Janvier 2022 à 01:39
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, C'est sympa j'aime beaucoup. Bonne journée, bises Véronique
    1
    Samedi 22 Janvier 2022 à 00:22
    lavandine

    Plutôt dans le magasin que chez moi la cigale musicienne.

    Gros bisous et bonne nuit !

    Lavandine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :