• Pour un dimanche tout gris...

    Ce dimanche risque d'être encore bien gris...

    J'ai demandé à mon amie Elisabeth de me donner des idées pour le rendre plus agréable.

    Voici des propositions... avec ses photos!

     

    Pour un dimanche tout gris...

     

    Pour un dimanche tout gris...

     

    Pour un dimanche tout gris...

    Merci tout plein Elisabeth et...

    Bon dimanche!

     

    « Quel accueil!Les brèves du lundi... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    25
    Lundi 31 Janvier 2022 à 16:29

    Coucou Mireille

    Geneviève a eue de très bonne idées pour passer un agréable dimanche !!

    Bisous

    Danielle

    24
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 21:46

    Bonsoir Mireille,

    De bonnes idées en effet. Nous en avons eu d'autres, nous avons quitté la grisaille pour aller chercher le soleil et le ciel bleu en altitude à la montagne. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    23
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 16:41

    ah oui pas mal ses idées !!! moi j'en ai d'autres , le lavage, le ménage et la cuisine mais avec ta mimine ça va pas être facile !!! les idées de geneviève sont mieux ! lol

    bon pas l'once d'un rayon de soleil grrrr pas marrant pour ceux qui bossent et qui attendent le w.end et le soleil.. 

    bizou ma petite mireille tu dois en avoir marre , vivement la délivrance,  j'essaye de ne pas m'énerver sur mon ordi qui rame, mais vite que le fiston revienne.. je t'embrasse bien fort, gros bibi flo

    22
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 16:11
    Renée

    Bonheur simple mais bonheur. .Bisous doux dimanche

    21
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 15:08
    oth67

    Plouf ?

    - le petit garçon

    - 10 pts au scrabble

    - le sucre dans le café ?

    Bises

    20
    geneviève vestiaire
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 13:53

    Des belles activités pour ce dimanche tout gris !!! merci Elisabeth pour tes belles photos !

    Le scrabble, à une toute seule, pas évident (à moins de jouer aussi pour l'adversaire, mais ça manque un peu de piquant ...) mais très utile pour le jeu "le dix" d'Annie .... 

    Quant au thé de 17 h avec un bon livre, une très bonne idée !

    Bon après-midi, Mireille, bisous,

    Geneviève

     

     

    19
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 11:20

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Je pense qu’en plus je vais mettre du rhum dans mon thé et en faire un rhum au thé plutôt qu’un thé au rhum ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    18
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 11:19

    coucou mireille

    oh oui chez moi aussi la grisaille est tenace et elève toute la beautédu paysage même la mer est triste et grise comme le ciel c'est pas peu dire ?,? prend soin de toi gros bisou monette

    17
    Yvonne Anne
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 09:43

    Je vais suivre les  belles propositions d'Elisabeth : 

    Poursuivre la lecture du livre " La Huitième vie" ...j'en suis à la page 850....il m'en reste encore 300.Comme je suis au repos, je pense le terminer cette semaine !!

    Pas de scrabble, mais une revue de jeux variés qui me suit  et avec laquelle je passe de petits moments tout au long de la journée.

    Et la petite pause du 16 h sera la bienvenue !!

    Voilà en gros un programme pas déplaisant et qui nous fera oublier la grisaille en attendant le printemps.

    Bisous et bon dimanche, Mireille.....et Elisabeth !!

    16
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 09:35

    On se croirait pas en hiver chez nous. Il fait froid la nuit mais bon dans la journée.Quand il fait gris j'aime bien lire un bon bouquin confortablement installé.

    Bon dimanche 

    15
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 09:34

    Ce sont des bonnes idées ma foi, moi je suis invitée aujourd'hui donc je n'ai pas à me creuser la tête.

    Bon dimanche, bises

    14
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 09:34

     Malgré la grisaille je vais sortir bien couverte ensuite ce sera lecture et un bon thé vers 17h  monsieur n'est pas jeu pour lui télé.. Bonne occupation Mireille  pour un  dimanche bien au chaud  bisous. .

    13
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 09:17

    Tout gris et tout triste ! C'est aussi cela dans l'Ouest. Hier, le décès d'un ami et voisin. Appelée par sa fille, ce fut une dure journée. Ce sera aujourd'hui un dimanche de recueillement...

    Bises et bon dimanche - Zaza

    12
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 09:00
    Il y a longtemps que nous n'avons pas joué au Scrabble il faudra que je ressorte lorsque Elly reviendra. (10 ans le 18 janvier déjà !) Pour moi ce sera lecture cette après midi. Bisous, Annie
    11
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 08:55
    Claudine/canelle

    En voilà de bonnes idées pour s'occuper au mieux ..Ici c'est gris de chez gris depuis plusieurs jours on pourrait presque croire que nous allons avoir de la neige..

    Merci à vous deux 

    Bises

    10
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 08:46

    Bonjour Mireille, je prends le café et le scrabble... Il faut bien s'occuper...avec ce temps morose... gros bisous

     

    9
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 08:27

    Ok ! je vote pour le scrabble avec un bon petit café

    Je profite qu’aujourd’hui nous sommes seuls pour rendre visite.

    Bises amicales

    8
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 08:10

    Pas simple en effet quand la grisaille est derrière la fenêtre.

    la lecture et le scrabble sont de bons moyens d'évasion.

    Trouvant toujours quelque chose à faire, je m'ennuie rarement...

    ici nous avons plus de soleil que de grisaille c'est vrai aussi !

    Bisous et doux dimanche

    7
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 07:51

    Oui la lecture permet l'évasion 

    Bravo à vous deux

    Bises 

    6
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 07:30

    De bonnes occupations en effet suggérées par Elisabeth . Il va falloir que je remonte mon scrabble, pour le jeu d'Annie c'est plus pratique que de gommer sur une feuille .

    Bon dimanche 

    Bises 

    5
    Mitou
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 07:01
    Pour moi bricolage et peinture + thé Gros bisous bon dimanche Mitou
    4
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 06:33

    Elisabeth a de bonnes idées... pour s'occuper pendant un dimanche "gris et frais"...

    Ici, il devrait faire très beau et relativement doux dans l'après-midi... peut-être une petite balade en perspective ??

    Très bon dimanche quand même et gros bisous.

    3
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 05:54

    Je suis dans le même conteste, pas facile en ce moment 

    2
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 04:21
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    D'excellentes idées, en effet. 

    Alors, bon dimanche,

    Bises

    1
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 00:23

    Ah le Scrabble ! J’adore. Justement dans ma RPA, j’ai donné un cours la semaine passée sur « comment progresser au Scrabble » les gens ont bien apprécié le cours. 
    De bien bonnes idées. 

    Et toi, ta guérison va bien ? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :