• Qualitén°1...?

    ... euh ben oui Gloria, réfléchis quoi!

     

    Qualitén°1...?

    ... et moi, j'apprends à être... patiente!

     

    Bon vendredi!

    « ... et ma main?Quel accueil! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    25
    Samedi 22 Janvier 2022 à 10:28
    La patience est une de mes qualités mais la 1ère alors là... : ! Annie
    24
    Samedi 22 Janvier 2022 à 04:31
    colettedc

    Je comprends, Mireille, tu as tout ce qu'il pour l'exercer, ta patience, en effet ! 

    Bon courage,

    Bises

    23
    Samedi 22 Janvier 2022 à 00:23
    lavandine

    Ta conclusion était ma réponse à ta question ...lol

    Bisous

    22
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 22:02

    bonsoir ma belle , je suis très patiente et repose-toi bien , toujours la grisaille et sans oublier les averses , bon wk-end , bisous

    21
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 21:33

    Bonjour Mireille,

    Il faut parfois avoir de la patience et là malheureusement tu es dans l'obligation de l'être. Reposes toi et prends soin de toi. Bon WE. Bisous. Huguette

    20
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 20:34

    Coucou Mireille 

    Comme Fleur de Paris le pardon  , mais en vieillissant je pense que c'est pas toujours bon , j'ai aussi appris la patience avec le temps et beaucoup d'autres tout aussi importantes !!

    Bisous

    Danielle

    19
    Yvonne Anne
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 18:15

    J'aime bien les  pages avec Gloria...

    Je réfléchis , Mireille..... Je crois  bien que la patience est l'une de mes qualités....La première, je ne sais pas...mais elle est placée dans le trio de tête.

    Bisous et prends bien soin de toi.....et bravo à l'homme de la maison !!

    18
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 17:28

    bonsoir mireille,

     oh gloria  est très mignonne pour la patience je pense qu'avec l'âge  j'ai appris à l'être pense à te reposer ma tite mireille et bientôt ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir  douce fin d'après-midi et des gros bisous monette

    17
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 16:54

    gentillesse, mais ce n'est pas toujours payant !! courage  grosses bises 

    16
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 16:53

     

    Bonjour Mireille.

    J'espère que ça va...

    J'aime bien les histoires de Gloria.

     

    Ce matin il a fait froid chez nous, un petit -12°.

     

    Comme tous les jours depuis quelques temps il fait beau l'après midi et il faut espérer qu'il fasse aussi beau pour ce week-end que je te souhaite agréable.

     

    A Lundi.

     

     

    15
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 14:50

    La patience ? une excellente qualité . On obtiens plus par la patience que par la rage !

    Courage pour ta main et gros bisous.

    14
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 14:19

    Je vais me pencher sur le sujet , la patience peut être car il fut un temps où je la mettais à rude épreuve .

    Bonne journée

    Bises .

    13
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 13:42

    La gentillesse. mais sans doute trop, ça m'a joué des tours !

    La patience, il t'en faut !

    Bisous et bonne journée

    12
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 10:33
    Le respect, la patience avant tout La bienveillance La diplomatie car beaucoup sous le prétexte de la pseudo franchise sont stupides et malveillants et moi je les laisse pour ce qu'ils sont :) Bon courage Bises Bonne journée à toi
    11
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 10:19

    Je vais réfléchir à la question.. La patience il t'en faut Mireille avec ta main ..Gros bisous

    10
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 08:59
    Ah la patience tu m'etonne quevtu doiscen avoir en ce moment ma pauvre... Moi ce n'est pas mon fort. Mes ordis marchent plus du tout presque une horreur... La tour emet un bruit vizarre oblige de tout fzrmer le pc portable rame a mort Vivement l'installation du nouvel ordi.. Courses pour maman ce matin. Bon courage ma belle et gros bisou flo
    9
    geneviève vestiaire
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 08:49

    Je vais réfléchir aussi ...... mais est-ce que tu ne me dis pas de temps en temps "t'es trop gentille" ???  c'est sûrement une qualité !

    Bonne journée, Mireille, bisous,

    Geneviève

    8
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 08:45

    Dans ce monde ou la rapidité domine, etre patient est une qualité inestimable.

    Il faut toujours laisser  le temps au temps !

    Bon vendredi

    7
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 08:29

    La patience s'apprend à tous les âges Mireille.

    Bises et bon vendredi - Zaza

    6
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 08:16
    Claudine/canelle

    Je ne saurais le dire , peut être  trop à l'écoute du tout un chacun ..

    Patience obligée ..plus facile surement ..

    Bises Mireille

    5
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 07:55

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! ... C’est vrai ! J’en ai tellement que ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    4
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 06:38

    Je vais y réfléchir... tout en sachant que ce que je pense n'est pas forcément ce que les autres pensent de moi !!!

    Quant à toi, effectivement, il faut apprendre la patience (plus facile à dire qu'à faire, je te l'accorde !).

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mitou
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 05:51
    Avant de répondre je vais y réfléchir! lol Gros bisous et bonne journée Mitou
    2
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 04:15

    Bon moi je crois  que c'est l'indulgence " qui m'a souvent fait du tord " 

    Bon week-end ma petite Mireille 

    Amicales bisous Hélène 

    1
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 00:29
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, Moi je pardonne trop facilement, mais bon on ne se refait pas. Je te souhaite une bonne journée, bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :