• Quand le ciel fait ce qu'il veut....

    Quand le ciel fait ce qu'il veut, ça peut donner ça....

     

    Quand le ciel fait ce qu'il veut....

    ...il se lève tranquilou ici à Metz mais....

     

    Quand le ciel fait ce qu'il veut....

    ... pas pareil dimanche chez "Petite soeur" dans le sud....

     

    Quand le ciel fait ce qu'il veut....

    ... remake de Mary Poppins,

    bravo "petite soeur"!

    Bon mercredi!

     

    « Dis, on joue à la poupée stp?Au revoir Monique... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    34
    Jeudi 15 Avril 2021 à 20:54
    Durgalola
    Bravo pour les photos. Bises
    33
    Jeudi 15 Avril 2021 à 18:22
    cathycat33

    Bravo non seulement les photos sont très belles mais elles montrent bien les facéties du temps qui peut avoir son petit caractère... Bisous

    32
    Jeudi 15 Avril 2021 à 08:12

    un spectacle permanent le ciel et super Marry Poppins LOL

    bonne journée

    bisous

    patricia

    31
    Mercredi 14 Avril 2021 à 21:44

    Coucou Mireille,

    oui le ciel fit comme il veut? heureusement d'ailleurs. Oups...ta sœur brave vraiment le temps.
    Bisous et bonne soirée. Huguette. 

    30
    Mercredi 14 Avril 2021 à 19:44

    bonsoir ma belle ,jolies photos , beau soleil ce jeudi mais demain il gèle à -3 , bonne soirée , bisous

    29
    Mercredi 14 Avril 2021 à 19:35

    Bonsoir Mireille. Tu nous offres de jolies photos. Ta soeur aurait pu s'envoler. Bonne soirée et bisous

    28
    Mercredi 14 Avril 2021 à 17:52

     coucou me revoila

     bonsoir ma tite mireille  je  passerai doucement car en ce moment j'ai tres mal a  mes yeux ne regarde pas les fautes de frappe elles sont multiples suis heureuse de me retrouver parmi vous gros bisous pend soin  de toi monette

    27
    Mercredi 14 Avril 2021 à 16:02
    Renée

    c'est le cas de le dire elle prend l'air! Superbe arc en ciel. Bisous

    26
    Mercredi 14 Avril 2021 à 15:14

    Ta p'tite soeur va s'envoler Mireille ; le mieux pour elle c'est de lâcher le parapluie.

    Bises du mercredi

    25
    Mercredi 14 Avril 2021 à 14:47
    Lavandine

    Super le remake mary poppins !

    Gros bisous et belle soirée.
    Lavandine

    24
    Yvonne Anne
    Mercredi 14 Avril 2021 à 14:20

    Le ciel réserve bien des surprises.. Parfois , il est  effrayant : il donne l'impression de vouloir nous tomber dessus !! Superbe, cette photo de Petite Soeur qui s'agrippe à son parapluie, mais elle n'a pas intérêt à traîner dans les parages.

    Bisous et bonne après-midi, Mireille.

     

    23
    Mercredi 14 Avril 2021 à 13:50

    punaise ta soeur qui va s'envoler avec le parapluie lol .. mon pote pierre à ollioules près de toulon a dit qu'il ya vait un vent pas possible..

    l'est beau ton arc en ciel magnifique

    et ton lever du jour aussi j'aime beaucoup.

    1ere injection pour maman faite, moi ils 'nont jamais voulu, ont des ordres de l'omg, faut avoir 2 cormobidités + l'ordonnance du toubib pour avoir pfizer.. du coup, j'ai dit non .. ça va pas être facile d'avoir pfizer je pense, que je vais me rabattre sur moderna mais même celui là , je ne trouve pas de centre ont dirait qu'ils veulent écluser leur astra machin choze, que je ne veux pas !!!!

    bon maman sinon tout s'est bien passé, on a attendu un peu mais elle etait bien et pas d'effet secondaire là elle est chez elle se repose cet am, ya  sa femme de menage donc parfait n'est pas seule.. à suivre ce soir je l'appelerai pour savoir si tout va bien.

    un bizou ma belle et une bonne journée moi je vais passer mon am à me trouve un centre même à 50 kms on peut aller loin pour se faire vacciner.. je me dépêche avant qu'il n'y en ait plus ..

    je t'embrasse flo.

    22
    Mercredi 14 Avril 2021 à 13:40

    Coucou Mireille

    Oui le ciel change de couleur toutes la journée en ce moment !!

    Merci pour ces belles photos !

    Bisous

    DAnielle

    21
    Mercredi 14 Avril 2021 à 11:00
    CathyRose

    C'est ça qui est chouette avec le ciel, il fait ce qu'il veut et ne s'occupe pas de nos désidératas ... et comme il a raison ! En tous cas la plupart du temps il nous offre de jolis spectacles, tes photos nous le prouvent.
    Belle journée, bisous.
    Cathy 

    20
    Mercredi 14 Avril 2021 à 10:27

            Bonjour  chère  amie  Mireille

        Oui  quelle  différence  suivant  le  climat  ou  l'état  du  temps

       Merci  pour  les  jolies  photos  de  partage  et  gros bisous 

       Ton  ami  Lucien   

    19
    Mercredi 14 Avril 2021 à 10:17

    Oups ! C'était la tempête dans le sud..... !

    Bises et bon mercredi Mireille

    18
    Mercredi 14 Avril 2021 à 10:09

    De jolies photos sous d'autres cieux , la dernière est trop bien, bisous !

     

    17
    Mercredi 14 Avril 2021 à 10:05

    Des ciels bien différents, mais tous aussi beau ! Petite soeur a failli s'envoler !

    Bisous et bonne journée

    16
    Mercredi 14 Avril 2021 à 10:00

    bonjour Mireille , ah oui le ciel fait son spectacle ! l'arc en ciel c'est magnifique ++++

    et Mary Poppins  ah oui génial  hi hi gros bisous à toutes les deux  A+

    15
    Mercredi 14 Avril 2021 à 09:29

    Bonjour d’Angers,
    Fait froid … ça c’est sûr !
    Bonnes illustrations photographiques ...
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    14
    Mercredi 14 Avril 2021 à 09:22

    Oupsss ....danger pour la petite soeur ..mais bravo pour la photo !

    Bises Mireille

    13
    Mercredi 14 Avril 2021 à 09:16

    elle ne craint pas les vagues ni de l'eau, ni du vent ni des deux réunis ... ta petite soeur bien téméraire ...

    amitié .

    12
    Mercredi 14 Avril 2021 à 08:58

    Joli photo...Attention de petite soeur ...

    Douce journée bisous.

    11
    Mercredi 14 Avril 2021 à 08:44

    Eh oui  le ciel est changeant dun coté à l'autre de la FRANCE   , ici  le soir c'est le rouge  qui domine  il faudrait que je sorte les photos de mon portable  !!!!   bonne journée  Mireille  bisous   

    10
    Mercredi 14 Avril 2021 à 08:43

    Bonjour Mireille 

    Magnifique ciel très agité chez ta petite soeur 

    Le tien est moins sombre mais très beau également

    Bonne journée ma petite Mireille 

    Gros bisous Hélène

    9
    Mercredi 14 Avril 2021 à 08:41

    Oui on a eu du vent et de la pluie dans le sud, le temps est loin d'être stabilisé d'ailleurs.

    Bonne journée

    8
    Mercredi 14 Avril 2021 à 08:06

    Superbe l'arc en ciel et la dernière de ta petite soeur..

    Belle journée Mireille gros bisous 

    7
    Mercredi 14 Avril 2021 à 07:52

    Ah oui , il fait vraiment ce qu'il veut le ciel , et en ce moment il nous fait frissonner .

    Attention petite sœur le kite surf avec un parapluie c'est risqué .wink2

    Bonne journée Mireille 

    Bises 

     

    6
    Mercredi 14 Avril 2021 à 07:47
    Je peux le constater aussi chaque jour, le ciel est vraiment intrigant parfois aussi.
    Il a encore bien gelé ici...alors que ca souffle dans le sud alors attention Petite soeur !
    Bises
    Annie
    5
    geneviève vestiaire
    Mercredi 14 Avril 2021 à 07:30

    Magnifiques ces clichés de ciel  !!!  et "Petite soeur" bien intrépide !!! merci pour ces belles photos !

    Bonne journée, bisous,

    Geneviève

    4
    Mercredi 14 Avril 2021 à 06:53

    Grand contraste en effet... la dernière photo est amusante mais ta soeur n'était pas trop prudente d'être sur cette digue avec le vent et les vagues... on a vite fait de se faire emporter...

    Très bonne journée et gros bisous

    3
    Mercredi 14 Avril 2021 à 06:26

    J'adore 

    Surtout la dernière 

    Bravissimo Mireille !

    2
    Mitou
    Mercredi 14 Avril 2021 à 05:00

    Sympa la photo  de ta soeur!

    Gros bisous  et bonne journée 

    Mitou 

    1
    Mercredi 14 Avril 2021 à 01:27
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Quelle différence de ciel dans le sud, en effet ! 

    Trois magnifiques photos, mais la dernière vaut son pesant d'or !!!

    Bon mercredi,

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :