• Puces "vintage"...

    Dimanche dernier, visite aux puces "vintage" avec Geneviève...

    Je suis sûre que, comme nous, vous aurez "plein beaucoup" de souvenirs au travers de tous ces objets!

     

    Puces "vintage"...

    - Pas besoin de la voiture...

     

    Puces "vintage"...

     

    Puces "vintage"...

     

    Puces "vintage"...

     

    Puces "vintage"...

     

    Puces "vintage"...

     

    Puces "vintage"...

     

    Puces "vintage"...

     

    Puces "vintage"...

     

    Puces "vintage"...

     

    Puces "vintage"...

     

    Puces "vintage"...

     

    Puces "vintage"...

     

    Puces "vintage"...

     

    Puces "vintage"...

    ... pas oublié mon "kiki", nonméo!

    Bon vendredi!

     

     

    « Le Dramont et le cap Roux...Les soldes... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    30
    Samedi 29 Juin à 19:55

    Bonsoir Mireille. Ah oui, ça rappelle des souvenirs. Les jeux vidéo anciens se vendent très biens

    29
    Vendredi 28 Juin à 20:57

    Ah, voilà un retour en' arrière avec tous ces objets... Incroyable et pas si vieux que ça au final.. 

    Bises et à demain. 

    Annie 

    28
    Vendredi 28 Juin à 20:56

    bonsoir ma belle , que de souvenirs  , toujours un beau soleil mais la température a perdu quelques degrés , du coup ,la promenade du chien se refait l'après-midi ,bonne soirée et bon wk-end , bisous

    27
    Vendredi 28 Juin à 19:58

    Bonsoir Mireille,

    En effet de nombreux objet me rappellent des souvenirs. bonne soire; Bisous. Huguette

    26
    Vendredi 28 Juin à 18:15

    Bonjour Mireille.

    Depuis Mercredi, on dirait que l'été veut faire voir qu'il est la.

    Cet après midi, il fait plus de 30° et c'est inhabituel chez nous.

    C'est carrément tout détraqué.

    J'espère que tout va bien.

    Voila un nouveau week-end qui arrive, le dernier de ce mois de Juin.

    On se retrouve au mois de Juillet.

    Bisous de nous deux.

    25
    Vendredi 28 Juin à 17:35

    Tu sais que ça reviens à la mode tout ça ! moi j'aime bien cette vaisselle en arcopal ! Bisous et bon weekend ma chère Mireille et à +

    PS: est ce toi qui m'a laissé un com sur le blog Tatiana? 

     

    24
    Vendredi 28 Juin à 16:42

    Ah oui là c'était la fête à l'orange. Je n'aurais pas eu de mal à en trouver pour le défi de Bernie.  Que de souvenirs avec ces objets et ce n'est pas Kiki qui dira le contraire .

    Bonne soirée 

    Bises 

    23
    Vendredi 28 Juin à 16:09
    LylouAnne

    J'en reconnais beaucoup en effet, en particulier cette couleur orange des années 1980, ouh ma cuisine était en laque brillante orange, j'ai aimé... mais je n'aime plus.
    De jolis souvenirs dans ces Puces.
    Bel après-midi, bisous.
    Lylou

    22
    Vendredi 28 Juin à 15:52

    oui des objets d'une époque déjà relativement lointaine, mas on s'est débarrassé de beaucoup de choses alors perso je n'irai pas en acheter dans ces puces

    bonne journée

    bisous

    patricia

    21
    Vendredi 28 Juin à 15:33

    Une Aronde la voiture de ma belle sœur à l'époque . Bien sûr que ce sont des souvenirs , salon en rotin , vaisselle fleurie en arcopal , cette petite télévision orange est bien sympa, elle est de mode en ce moment . Et le fameux kiki 

    Merci pour cette page souvenir Mireille 

    Bonne fin de semaine  Gros bisous 

    20
    Vendredi 28 Juin à 13:48

    De sacrées puces ! Mais je dois dire qu'à part les fauteuils en rotin, rien ne m'attire !
    Bisous et bon week-end

    19
    Vendredi 28 Juin à 12:14
    Marie de Clessé

    Des objets qui rappellent des souvenirs^^ je regarde l'émission Affaires Conclues,

       les acheteurs sont férus de ces objets, l'orange revient à le mode, le salon en rotin j'aime beaucoupyes

                   Bon vendredi ensoleillé à tous et toutes

                            Bisous.

                                 Mariekiss

    18
    Vendredi 28 Juin à 10:11

    bonjour Mireille une belle visite aux puces-vintage ! ah la Simca Aronde ça ne date pas d'hier, a l'epoque (1954) j'avais préféré la Peugeot 203 ! plein de vieilles choses plus ou moins en plastique , qui servent encore chez certains !  notamment les sandales en plastique pour se baigner sans risque pour les pieds ! merci pour ces rappels amities et bises 

    17
    Vendredi 28 Juin à 09:45

    que de toutes ces choses me servent encore ... 

    amitié .

    16
    Vendredi 28 Juin à 09:38

    Oh la la oui que de souvenirs ! j'aime le salon en rotin, la vaisselle fleurie en pyrex, le  téléphone rouge et sa copine la télé  et le kiki !!!

    15
    genevieve vestiaire
    Vendredi 28 Juin à 09:21

    Oui, toute une époque ....... très colorée, très " plastiques"...... J'ai beaucoup aimé !

    Bonne journée, Mireille, bisous

    Geneviève

    14
    Vendredi 28 Juin à 09:19

    Pour moi cela sera la  Simca ! une voiture des années 60 que j'ai conduit.Un beau souvenir !

    Bon Vendredi

    13
    Vendredi 28 Juin à 09:08

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ... Bon ! ... Le téléphone ... pas pratique pour envoyer des SMS.
    À la maison, nous avions tous des sandales plastiques pour aller à la plage en bord de Loire ....

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude ...

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtube là : Les Mauges Ocgall

    12
    Vendredi 28 Juin à 09:05

    Bonjour Mireille ,

    Belles photos de cette journée ou chacun si retrouve l'un se débarrasse et s'encombre .......

    bonne fin de journée et bon weekend

    Amitiés

     

    11
    Vendredi 28 Juin à 08:41

    Bien connu beaucoup d objets exposés, Bon vendredi Amitiés B

    10
    Vendredi 28 Juin à 08:29
    Claudine/canelle

    Toute une époque bien agreable malgre tout 
    Merci pour tes photos 

    Bises Mireille

    9
    Vendredi 28 Juin à 08:17

    coucou ma petite mireille j'adore la tv orange et le téléphone orange, ça me fait penser au moulin de cloclo qui est restée dans son jus années 70 car il et mort en 74 ou 75 je sais plus .... et il avait des tv comme ça dans son moulin, j'ai pu voir sa chambre , son salon en rond ou il composait ... le téléphone etait orange aussi je crois bien... d ingue hein..

    quelle evolution ça a été surement trop vite on en est à I'IA

    Bon vendredi , igor prend maman mardi 11H40 , faut pas être pressée...

    mon amie bernadette a chopé la covid , a fait un test, positif, elle comprend pas bien car ça n'a rien à voir avec les symptomes d'avant , il change complètement elle a cru que c'etait une allergie mais sa soeur qui travaille à l'hosto lui a dit qu'il y a vait plien de nouveau covid..

    je t'embrasse bien fort, gros bizou flo

    8
    Vendredi 28 Juin à 08:06

    Coucou Mireille.

    Que de souvenirs de ces objets..Douce journée Mireille bisous.

    7
    Vendredi 28 Juin à 07:35
    Beaucoup d'objets me sont familiers... Bonne journée Bisous
    6
    Vendredi 28 Juin à 07:33

    Kikou ma chère tite Mireille,

    Comme c'est sympa et que de souvenirs avec tous ces objets vintages.

    Mais, je ne sais pas si je me laisserai tenter par un de ces objet...Hi ! hi !

    Belle journée, gros bisous ♥

    Aimée

     

    5
    Vendredi 28 Juin à 07:31

    Très vintage Mireille, surtout avec la couleur orange qui revient en force actuellement.
    Et le Kiki, toute une époque !
    Bises et bon vendredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    4
    Vendredi 28 Juin à 07:26

    Cela me rappelle les années 70... belle journée Mireille gros bisous

    3
    Vendredi 28 Juin à 06:17

    Effectivement, moi aussi, j'ai connu beaucoup de ces objets... mais je n'en ai aucun maintenant (un peu aussi par manque de place !)...

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mitou
    Vendredi 28 Juin à 02:34
    Des souvenirs qui font plaisir à revoir mais pour avancer faut savoir les mettre de côté! Gros bisous et bonne journée Mitou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :