• Piratage....

    Bon Gloria, faut pas pousser quand même...

     

    Piratage....

    ... moi non plus Gloria et 

    je ne le souhaite à personne!

    Bon w-end!

     

    « Soleil, soleil...Joli rosier! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    27
    Lundi 4 Octobre 2021 à 18:40

    heureusement ça ne met jamais arrivé

    26
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 17:01

    Coucou Mireille 

    cela ne mets jamais arrivé , et heureusement vu comme je suis douée en informatique , un boulet he , alors ne te pleins pas Gloria ,de toute façon  on est la pour te lire !!

    BISOUS

    Danielle

    25
    Samedi 2 Octobre 2021 à 22:22

    Bonsoir Mireille,

    Ma messagerie a déjà été piraté deux fois. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    24
    Samedi 2 Octobre 2021 à 19:22

    Bonsoir Mireille. Ma messagerie a été piratée il y a quelques années et j'ai aussi être cambriolée. Et bien, Gloria, j'aurais préféré être oubliée. Bonne soirée et bisous

    23
    Samedi 2 Octobre 2021 à 16:33

    coucou mireille 

     oh elle me fait peur gloria moi je ne méfie jamais assez et pourtant je devrais il y a tellement d'arnaques aujourd'hui, mais incorrigible je suis jusqu'au jour ou??? belle soirée et gros bisous et agréable fin d'après -midi monette

     

    22
    Samedi 2 Octobre 2021 à 15:41

    Je l'ai  été une fois. Ce n'est pas drôle. Heureusement, Orange a pris le problème en charge et a remis de l'ordre vite fait dans mon ordi. Mais, croisons les doigts et prions de n'intéresser personne ! 

    21
    Samedi 2 Octobre 2021 à 15:16
    Renée

    ho que non ça doit être épouvantable de perdre tout. Bisous doux weekend, Renée http://envie2.be/

    20
    Samedi 2 Octobre 2021 à 13:25

    ben moi non plus, faut qu'on touche du bois !

    ça doit pas être drôle .. mais bon je me méfie énormément, sur FB les demandes d'amis je ne réponds pas, si on me demande et que j'ai un doute je vais voir la personne sur les blogs ou par mail pour lui demander si c'est bien elle qui m'a fait une demande d'amis ..

    pareil sur les mails je ne clique sur rien si bien qu'une fois la sécu m'avait bien envoyé quelque chose mais comme je me méfie j'avais zappé !!! lol..

    heureusement qu'ils m 'ont tel, sinon je n'aurai pas pu être remboursée !

    comme les fameux démarcheurs , une fois j'ai envoyé aux pelotes quelqu'un et c'etait le lycée employeur pour mon contrat quand je travaillais à l'école à champigny ! imagine.. je me suis excusée .. et elle a compris mais bon elle etait molle et disait c'est bien Mme truc muche.. , et des temps d'arrêts , j'ai répondu c'est bon fichez moi la paix, j'ai besoin de rien, j'ai pas de sous, et je ne veux pas de démarchage à domicile ! et vlan j'ai raccroché et comme elle a rappelé elle a laissé un message, en disant c'est le lycée eugène delacroix je suis votre gestionnaire mdrrr je l'ai vite rappelé en m'excusant  ! mais bon en secret qu'elle appelait !

    allez un bon samedi à toi mireille, du soleil ce matin, mais ça s'est couvert il ne pleut pas mais c'est blanc le ciel  et 18° pas lerche quoi, ma machine essore, je vais l'etendre ça met du temps à sécher du coup sans chauffage..

    je t'embrasse bien fort, bon w.end, flo

    19
    Samedi 2 Octobre 2021 à 12:07
    PPRENE

    t'inquiète pas Gloria, je te souhaite que ça continue, ça m'est arrivé plusieurs fois , je ne le souhaite a personne, bon weekend chere Mireille 

    18
    Samedi 2 Octobre 2021 à 11:47

    Cela m'est arrivé une fois et j'avoue que j'aurais préféré n'intéresser personne . Depuis je me méfie de tous les liens envoyés même s'ils proviennent d'un ou d'une amie , je préfère demander avant de cliquer .

    Bonne journée 

    Bises 

    17
    Samedi 2 Octobre 2021 à 10:58

    Pour ce cas précis, je préfère n'intéresser personne Gloria ! Je touche du bois !

    Bisous et bon week-end

    16
    Samedi 2 Octobre 2021 à 10:40

    Bonjour d’Angers,
    Y’a qq. années, j’ai perdu mon adresse mail principale …
    Galère pour revisiter tous les sites web où j’étais inscrit ...
    Protégé par Microsoft Defender et Malwarebytes et je touche du bois ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude …

    15
    Samedi 2 Octobre 2021 à 09:47

    Moi oui et c'est pas marrant crois moi !

    Bon week-end - Enfant - Saisons - Automne - Render-Tube - Gratuit - Le  Monde des Gifs

    14
    Samedi 2 Octobre 2021 à 09:05

    Cela devient de plus en plus compliqué de protéger son ordinateur, et qu'on le veuille ou non il y a beaucoup de blogs qui sont infestés

    Prions pour être à l'abri.

    Bon samedi.

    13
    Samedi 2 Octobre 2021 à 08:53

    Bonjour, beaucoup de personnes ont leur compte piraté voire pire leur compte en banque, donc vigilance, ne pas ouvrir les PPS ( diaporamas aux divers noms ) bloquer de suite sur FB les personnes suspectes flatteuses, mettre un mot de passe mêlant lettres et chiffres, et ne pas signer les pétitions, maintenant chacun est libre cela va de soi, bises du matin.

    12
    Samedi 2 Octobre 2021 à 08:32

    Cela m'est arrivée une fois depuis je me méfie beaucoup !!

    Bises Mireille

    11
    Samedi 2 Octobre 2021 à 08:06

    deux fois déjà et deux fois de trop ... mais rien de grave ne s'est produit c'est déjà ça !

    amitié 

    10
    Samedi 2 Octobre 2021 à 07:53

    Il faut toujours être prudente et supprimer son historique au cas ou !

    bon samedi

    bisous

    9
    geneviève vestiaire
    Samedi 2 Octobre 2021 à 07:47

    Pas encore eu ce désagrément .... mais on n'est à l'abri de rien .... 

    Bonne journée, Mireille, bisous,

    Geneviève

    8
    Samedi 2 Octobre 2021 à 07:32

    Pour avoir été piratée sur ma boîte mail, que de soucis..., ce n'est à souhaiter à personne Mireille, même pas à ta Gloria du jour.

    Bises et bon samedi - Zaza - https://zazarambette.fr

    7
    Samedi 2 Octobre 2021 à 07:24

    Hélas personne est à l'abri 

    Soyons vigilant'e)s

     IMG_3085

    6
    Samedi 2 Octobre 2021 à 07:20
    CathyRose

    Comme Gloria et toi ça ne m'est jamais arrivé ... et je ne m'en plains pas ! wink2 Après je suis très, très prudente sur le net ...
    Bon week-end, bisous.
    Cathy

    5
    Samedi 2 Octobre 2021 à 06:38

    Je m'attendais à ce que tu nous dises que tu avais été piratée... Tant mieux si ce n'est pas le cas.... J'ai bien ri en voyant le dessin... Pauvre Gloria !!!

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Samedi 2 Octobre 2021 à 05:57
    colettedc

    Tout à fait, Mireille, ce n'est pas à souhaiter à personne, en effet, hélas !

    Bon week-end,

    Bises

    3
    Mitou
    Samedi 2 Octobre 2021 à 04:15
    C'est ma plus grande peur!je touche du bois Gros bisous et bon week-end Mitou
    2
    Samedi 2 Octobre 2021 à 00:24
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, J'ai été piratée je ne sais plus combien de fois. Et tant mieux pour toi Gloria, car c'est pas drôle. Bon samedi, bises Véronique
    1
    Samedi 2 Octobre 2021 à 00:13
    lavandine

    J'ai subi .....et j'en ai eu des sueurs froides et quelques heures de remise en route.

    pfffff Gloria, tu exagères !!!

     

    Gros bisous et belle nuit !

     

    Lavandine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :