• Pierre Dac est au rendez-vous....

    Mr Pierre Dac accepte encore d'être là ce lundi, ouf!

     

    Pierre Dac est au rendez-vous....

    - Quoi la Mireille,

    mon sourire te convient pas?

    Viens me le dire ici!

    -.-.-.-.-.-

     

    - Epicier possédant stock café s'associerait avec collègue diabétique possédant stock de sucre pour continuer commerce.

    - Danois féroce cherche mollet gras pour calmer ses maux de dents.

    - Comédien cèderait prix de gros sur tomates reçues en détail.

    - A céder, dictionnaire complet des fautes d'orthographe en 120 volumes.

    - Pied de guéridon fatigué d'être seul ferait remplacement dans table à quatre pieds.

    - Cède cage pour poissons volants avec perchoir et distributeur de bulles d'eau.

    ... et une petite dernière:

    - J'ai le hoquet, qui viendra me faire peur?

    Bonne semaine!

     

     

    « Chapelle du gîte de Morville...Les mains.... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    40
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 06:10

    Merci pour ce bon moment

    39
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 19:39

    Bonsoir Mireille. C'est toujours très drôle, avec Pierre Dac !

    38
    Mardi 19 Septembre 2023 à 18:33

    Bonsoir Mireille ,,, 

    HiHIHiHiHi,,, Encore de bonnes phrases rigolotes ,,, J'aime ,,, 

    Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode 

    37
    Mardi 19 Septembre 2023 à 09:13

    J'avoue que le dictionnaire m'a bien fait rire.

    36
    Lundi 18 Septembre 2023 à 23:10

    Bonsoir Mireille,

    Ce sourire ne me convient pas vraiment, mais cela ne me gên pas d'aller les voir. Merci de nous amuser. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    35
    Lundi 18 Septembre 2023 à 21:03

    bonsoir ma belle , super les citations , du côté météo , c'était grisaille le matin , ensuite un beau soleil et une grosse averse sur le coup de 17h , bonne soirée , bisous

    34
    Yvonne Anne
    Lundi 18 Septembre 2023 à 20:26

    Encore de superbes citations pour commencer la semaine dans le rire.Un plus pour les quatre premières. Entre nous , Mireille, je préfère de loin ton beau sourire.....lui, là, sur la photo n'a pas l'air bien inoffensif, tout empaillé qu'il est.

    Bises et douce soirée.

    33
    Lundi 18 Septembre 2023 à 19:52

    mais que ton sourire est beau joli crocrodile .. lol dit la calobra qui a peur de l'alligator .. lol

    j'aime bien le danois féroce qui cherche de gras mollets , j'adore même lol 

    bon journée très fatigante, je dine et un coup d'amour est dans le pré et dodo.. je t'embrasse bien fort, bibi flo.

    32
    Lundi 18 Septembre 2023 à 17:59

    bonsoir Mireille , ah oui ces phrases sont tirées par les vers du nez  hi hi   je me régale ++++ hi hi hi  belle soirée a+

    31
    Lundi 18 Septembre 2023 à 17:55

    Bonjour

    Pierre Dac  s'était un sacré bonhomme

    dans ma jeunesse on l'écoutait le dimanche a la T S F

    rire

    bonne semaine bisous

    30
    Lundi 18 Septembre 2023 à 17:37
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Mireille, Heu attention quand même, ça mord ces machins là lol ! Pierre DAC me fera toujours rire. Bonne soirée, bises Véronique
    29
    Lundi 18 Septembre 2023 à 17:18

    alors oui qui vient me faire peur oh

    bonne soirée

    bisous

    patricia

     

    28
    genevieve vestiaire
    Lundi 18 Septembre 2023 à 16:54

    Aïe les mollets ..... le crocodile s'y mettrait bien aussi !!!

    Et 120 volumes de fautes d'orthographe .... c'est lourd .....

    J'essaie une nouvelle fois de te laisser un commentaire, Mireille, mais j'avoue que les captchas épuisent ma patience .... 

    Bonne soirée, bisous,

    Geneviève

    27
    Lundi 18 Septembre 2023 à 16:53

    Un plus pour celle du comédien qui ne perd pas son sens des affaires .

    Pour les commentaires qui te reviennent je ne comprends pas non plus , je n'ai rien fait de spécial au niveau du blog , en principe il y a une case à cocher quand celui ou celle qui commente  veut les recevoir , tu es sure de ne pas l'avoir cochée ? 

    Bonne soirée 

    Bises 

    26
    Lundi 18 Septembre 2023 à 16:30
    Renée

    he bien il y en a des volumes!!!!! Bisous bonne semaine

    25
    Lundi 18 Septembre 2023 à 16:12
    LylouAnne

     Bon de loin seulement le croco, hein !
    Toujours agréable de relire la littérature de Pierre Dac.
    Belle semaine, bisous.
    Lylou

    24
    Lundi 18 Septembre 2023 à 14:19

    Toujours drôles  ces phrases , je préfère ton sourire !!!!

    BONLUNDI BONNE SEMAINE

    23
    Lundi 18 Septembre 2023 à 11:48

    Pour la dernière, il faudrait lui amener le crocodile, il aurait peur !
    Bisous et bonne semaine

    22
    Lundi 18 Septembre 2023 à 10:56

    J'ai un faible pour les anciens humouristes...merci Mireille

    bonne semaine

    bisous

    21
    Lundi 18 Septembre 2023 à 10:54

    bonjour chere Mireille, il a de bonnes dents ton croco, le danois ne doit pas etre en reste, Pierre Dac toujours au top je choisis la petite derniere ! bonne semaine bises  

    20
    Lundi 18 Septembre 2023 à 10:30

    Fait attention le crocro de ta photo appliquerait bien celle du Danois.

    Bonne journée sous la pluie ici bisous.

    19
    Agruidd Bruno
    Lundi 18 Septembre 2023 à 10:14

    Pauvre comedien !!! Il ne devait pas faire des étincelles sur scène mais était bien meilleur au niveau mercantile ! Pour le gueridon, c'est pas le pied non plus!

    Belle journée à toi et bonne semaine ! BISOUS

    18
    Lundi 18 Septembre 2023 à 09:53

    Bonjour Mireille Toutes amusantes Merci Bon lundi Bérénice

    17
    Lundi 18 Septembre 2023 à 09:40

    Après l'effort je viens me reposer vers mes ''aminautes'' un régal chez chacun .

    J'aime moins ce crocodile , mais je pense que celui-ci est totalement inoffensif.

    Je te souhaite un bon lundi Mireille , bises humides 

    16
    Lundi 18 Septembre 2023 à 09:29

    120 volumes mais il faut donc construire une bibliothèque pour ne plus faire de fautes.Je comprends mieux la situation actuelle !

    Bonne semaine

    15
    Lundi 18 Septembre 2023 à 09:01
    Claudine/canelle
    Rhô. J'adore.. sacré lui ...j'ai bien ri Bonne journée Mireille Bises
    14
    Lundi 18 Septembre 2023 à 08:56

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … «A céder, dictionnaire complet des fautes d'orthographe en 120 volumes.» … Ha ! Ha ! Ha ! … je n’en ai pas besoin ! ...
    ~
    Bonne journée … Amicalement … Claude ...
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    13
    Lundi 18 Septembre 2023 à 08:48

    Encore une bosse de rigolage Mireille, j'adore celle du comédien, et pour le Hoque : "MOI" !happy

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    12
    Lundi 18 Septembre 2023 à 08:48

    Elles sont excellentes.

    Belle journée et bonne semaine, bises

    11
    Lundi 18 Septembre 2023 à 08:47

    Bonjour Mireille 

    Quel bon choix pour nous aider à  commencer la semaine 

    Pluie depuis hier , les plantes sont ravis ,nous on espère que ca ne dure pas trop longtemps ......tu vois on est jamais content .....

    Bon lundi Mireille 

    Gros bisous Hélène, 

    10
    Lundi 18 Septembre 2023 à 08:27
    Ton choix est très bon Mireille ! 1+ pour celle du guéridon entres autres. Bises un peu fraîches vu l'orage que nous avons eu hier soir, jamais entendu un truc pareil ! :( Annie
    9
    Lundi 18 Septembre 2023 à 08:26

    c'est excellent

    8
    Lundi 18 Septembre 2023 à 08:24

    Superbes,, merci Mireille e Pierre Dac..

    Bonne journée gros bisous

    7
    Lundi 18 Septembre 2023 à 07:44

    Kikou Mireille,

    Encore des phrases bien rigolotes...

    J'ai horreur des " crocrodiles " un animal d'un autre temps.

     

    6
    Lundi 18 Septembre 2023 à 06:45

    Trop drôle. C'est la pied...

    5
    Lundi 18 Septembre 2023 à 06:25

    Elles sont vraiment croustillantes, ces phrases de Pierre Dac !

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Lundi 18 Septembre 2023 à 05:41
    CathyRose

    En tous cas moi il ne me convient pas son sourire, comme Rose j'ai la phobie de ces bestioles ! 120 volumes ... seulement ...?!!!!!!!!!!
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    3
    Lundi 18 Septembre 2023 à 05:15

    Quelle horreur , je les crains ces crocos

    Merci pour les rigolotes phrases 

    Bon lundi Mireille 

    2
    Lundi 18 Septembre 2023 à 04:16
    colettedc

    Oh ! Mireille, attention, ne va pas lui dire trop proche ... ouf !!! ...

    .

    biggrin Super biggrin mais, un plus pour la dernière !!!

    Bonne semaine,

    Bises

    1
    Lundi 18 Septembre 2023 à 03:40
    Marie de Clessé

    Bonjour Mireille!!! Elle sont encore bien bonnes aujourd'hui, j'aime bien celle du hoquet, tu crois que quelqu'un va se proposer pour lui faire peur???oops

                    Bon lundi à tous et toutes

               Bisous des Hauts

                        Mariekiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :