• Pierre Dac?...bien sûr!

    Voici de nouvelles petites annonces à la mode de Pierre Dac...

     

    Pierre Dac?...bien sûr!

    - nan, j'le prends pas de haut,

    tu m'vois pas autrement la Mireille!

    -.-.-.-.-

    - à vendre peaux de hérissons pour faire des planches à clous. Conviendrait à fakir nécessiteux.

    - Magnifique peau d'ours livrable le jour de la chasse ( on est prié de verser des arrhes).

    - Charbonnier cherche associé plâtrier pour monter fabrique de café- crème.

    - Jeunes mariés échangeraient: 12 couverts à salade, 8 services à liqueur, 6 lampes de chevet, 10 plateaux à hors d'oeuvre.... contre n'importe quoi.

    - Lunettes en laine peignée pour personnes ayant froid aux yeux, 7 euros.

    ... et une petite dernière:

    - Monsieur n'ayant rien perdu récompenserait néanmoins ceux qui lui rapporteraient quelque chose.

    Bonne semaine!

     

    « Bon w-end!Cheveux blancs... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    31
    Jeudi 21 Mars à 03:20
    colettedc

    Super !!! Bonne poursuite de cette semaine, Mireille ! Bises 

    30
    Lundi 18 Mars à 20:00

    Bonsoir Mireille. J'aime bien celle des jeunes mariés qui ont reçu beaucoup de cadeaux. Bonne soirée et bisous

    29
    Lundi 18 Mars à 16:18

    les jeunes mariés peuvent satisfaire le monsieur n'ayant rien perdu, moyennant récompense !

    amitié . 

    28
    Lundi 18 Mars à 16:10

    Cette oie est une belle gardienne perchée sur cette table de nuit.pour amants imprudents.....Mdrrr

    Merci de ta page du lundi, elle fait toujours du bien...

    Bonne semaine

    27
    Lundi 18 Mars à 15:47
    LylouAnne

    Tu as le chic pour nous trouver de bien belles citations de Monsieur Dac, un phénomène ! Celle du charbonnier et du plâtrier, j'adore ! 
    Belle fin de journée, bisous.
    Lylou

    26
    Lundi 18 Mars à 15:39

    bonjour chere Mireille, ah ce Pierre Dac, un génie ! incroyables ces phrases, la premiere et la derniere m'ont particulierement impressionné !! bonnsemaine amities et bises 

    25
    Lundi 18 Mars à 14:54

    Bonjour Mireille,

    Toujours agréable lire pour se détendre. Bonne fin d'AM. Bisous. Huguette

    24
    Lundi 18 Mars à 12:15

    Bonjour Mireille 

    Oh je suis en retard pour venir lire Pierre Dac ,mais je ne  voulais pas le rater 

    Bonne journée ma chere Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    23
    Lundi 18 Mars à 12:07

    Je ne suis pas en avance aujourd'hui ....Il aurait été dommage que je les loupes ces annonces . EXTRA !

    Bonne journée Mireille avec mes gros bisous 

    22
    Agruidd Bruno
    Lundi 18 Mars à 12:00

    bonjour Mireille , les deux dernières sont topissime! j'aime beaucoup celle des lunettes, et celle du profiteur , la dernière assurement! gros bisous et bonne semaine!

    21
    Lundi 18 Mars à 11:51

    Ah la toute  dernière est bien bonne... Bravo Mr Dac !!! wink2

    Bises 

    Annie 

    20
    Lundi 18 Mars à 11:47

    J'aime beaucoup l'annonce pour les lunettes. Quant à la première elle me rappelle le sketch où  Pierre Dac joue les fakirs, hilarant.

    Bon lundi Mireille 

    Bises  

    19
    Lundi 18 Mars à 10:54
    Floralie

    Bonjour Mireille,

    Comme d'habitude ce Pierre Dac nous fait bien rire, elles sont toutes super, merci pour le partage

    En te souhaitant une bonne semaine

    Gros bisous !

    Floralie

    18
    Lundi 18 Mars à 10:44

    Elles sont bien bonnes encore ! Pauvres mariés, ils auraient du faire une liste de mariage ! J'aime beaucoup la dernière aussi
    Bisous et bonne semaine

    17
    Lundi 18 Mars à 10:26
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, Ah les cadeaux de mariage en double qui n'a pas connu ! Les lunettes j'adore. Bon lundi Mireille, bises Véronique
    16
    Lundi 18 Mars à 10:06

    Coucou Mireille..

    Toujours aussi super ce Pierre Dac..

    Douce semaine bisous.

    15
    Lundi 18 Mars à 10:02
    Marie de Clessé

    A la maison nous avions les mêmes tables de nuit^^

         Très drôles encore les annonces de Pierre Dac!!!

         Bon lundi à tous et toutes

                                Bises. Mariekiss

    14
    Lundi 18 Mars à 09:27

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ...
    Lendemains de noces qui déchantent ! ...
    «Jeunes mariés échangeraient: 12 couverts à salade, 8 services à liqueur, 6 lampes de chevet, 10 plateaux à hors d'oeuvre.... contre un robot cuisine.»

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là : Les Mauges Ocgall

    Dernière vidéo diffusée 08/03/2024 : “ Crue de la Maine

    13
    Lundi 18 Mars à 08:57
    Chezpaquerette

    Les pauvres jeunes mariés, ils n'ont pas eu de chance avec les cadeaux!

    Belle journée, bises

    12
    Lundi 18 Mars à 08:46

    ah oui Mireille , elles sont toutes plus bonnes les unes que les autres  hi hi hi hi   merci je me régale  fallait les trouver quand même  gros bisous a+  merci 

    11
    Lundi 18 Mars à 08:33

    Bonjour chère Mireille. Très drôle le coin-coin. Mais les mots drôles également de Mr. Dac sont toujours là pour nous lettre de bonne humeur. Bonne semaine mon amie. Bises et à plus tard. 

    10
    genevieve vestiaire
    Lundi 18 Mars à 08:31

    Toujours aussi bonnes !!! un plus pour les lunettes et les peaux de hérissons ...

    Bonne journée Mireille, bisous

    9
    Lundi 18 Mars à 08:24

    Bravo Mireille , 

    J'aime bien celle de la peau de hérisson . les lunettes aussi !

    Bon lundi ma belle et bises amicales !

    8
    Lundi 18 Mars à 08:17

    j'aime la peau de herisson et le café crème !!! 

    l'oie est mignonnne comme tout on sent qu'elle te parle lol 

    un bizou et une bonne journée à toi ma petite mireille, soleil ce matin yes ..

    gros bizou flo

    7
    Lundi 18 Mars à 08:07

    c'est bien pour commencer la semaine

    6
    Lundi 18 Mars à 08:01

    Terrible les cadeaux de mariages en plusieurs exemplaires ! happy
    Bises et bon début de semaine - Zaza - https://zazarambette.fr

    5
    Lundi 18 Mars à 07:15
    Claudine/canelle

    Merci pour ce sourire du début de semaine .;

    Bises Mireille

    4
    Lundi 18 Mars à 06:38

    Kikou Mireille,

    Toujours un bon moment chez toi le lundi matin.

    De quoi se mettre en bonne forme.

    Bonne journée bisous ♥

     

    3
    Lundi 18 Mars à 06:23
    CathyRose

    Elles sont encore bien bonnes, en particulier celle du charbonnier et du plâtrier, et aussi celle des lunettes ! wink2
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    2
    Lundi 18 Mars à 06:12

    J'ai encore bien rigolé !!!

    Très bonne journée et gros bisous.

    1
    Lundi 18 Mars à 03:39

    yes de quoi sourire encore ce matin 

    Jolie table de nuit à retaper 

    coolMerci Mireille, bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :