• Perles du lundi chez...?

    Pour les perles du lundi , allons voir du côté des impôts...

     

    Perles du lundi chez...?

    - tu les trouves comment ces perles?

    - hi hi larantes!

    -.-.-.-.-.-

    - si vous êtes né(e) le jour de votre naissance, l'indiquer en marge.

    - si vous n'avez pas d'enfant, il faut faire en sorte d'en trouver.

    - veuillez préciser si le sexe de votre conjoint a changé.

    - s'il y a litige, c'est que nous sommes bien d'accord.

    - votre déclaration reste aussi floue que la source de vos revenus.

    - votre dossier est vide de toutes pièces manquantes.

    ... et une petite dernière:

    -  votre dossier indiquant  57 enfants à charge, merci de rétablir la virgule.

    Bonne semaine!

     

    « ...un dimanche à la maison?Comprendre... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    39
    Mardi 1er Octobre 2019 à 09:12

    Coucou Mireille 

    MDR !! Moi je me suis arrêté à 4 , car 57 hou la la , non merci !! ^^

    J'ai bien ris avec ces nouvelles perles , merci pour ce nouveau lundi plein d'humour !!

    Bonne journée, bisous

    Danielle 

    38
    Lundi 30 Septembre 2019 à 22:08

    ahhh les impôts ça me fait dresser les poils ..

    j'adore la dernière, 5,7 je voudrai bien voir la tronche, du 0,7 ... manque quoi ???

    bonne soirée mireille, on a eu un beau soleil cette am, dommage que c'etait pas le w.end, pour ceux qui bossent..

    bon je regarde l'amour est dans le pré et dodo, un bizou et une bonne soirée à toi flo

    37
    Lundi 30 Septembre 2019 à 20:46

    Bonsoir Mireille. Elles sont très bonnes, surtout la dernière. 57 enfants c'est trop et 5,7 pas assez... Bisous et bonne soirée

    36
    Lundi 30 Septembre 2019 à 18:38

    la troisième est pourtant d'actualité avec les couples homo...Je te souhaite une bonne semaine

    35
    Lundi 30 Septembre 2019 à 18:28
    Marie de Clessé

    Oups!!! J'aime bien la 3ème, un peu osée comme questionheMDR

    bonne fin de journée

              Bises. Marie

    34
    Lundi 30 Septembre 2019 à 17:40

    Bon lundi Mireille. J'adore ces perles.

    33
    Lundi 30 Septembre 2019 à 16:31

    Bonjour  Mireille,

    J'aime beaucoup ces perles du lundi.

    Bisous. Mamyariane15

    32
    Lundi 30 Septembre 2019 à 15:21

    oh j'adore Mireille. Administration c'est la galère...surtout quand tu dois fournir des papiers c'est jamais le bon.. Gros bisous..

    31
    Lundi 30 Septembre 2019 à 14:52

    Bravo Mireille !!! J'adore les perles, j'adore vidéo-gag, j'adore les Grosses Têtes sur RTL... tout ce qui peut nous faire marrer est bienvenu.

    Merci à toi pour ces bons moments.  Change rien.  La bonne humeur est précieuse.

    Longue vie à ton blog !

    30
    Lundi 30 Septembre 2019 à 14:49

    Excellentes ces perles des impôts , j'aime beaucoup le flou de la déclaration .

    Les ânes , il me semble les reconnaître  ne seraient ils pas dans un fort pas loin de chez moi ? 

    Bonne journée Mireille 

    Bises  

    29
    Lundi 30 Septembre 2019 à 14:21

    ah oui ça des perles de bêtises et phrases  hilarantes !  hi hi hi   han hi han

    merci Mireille   hi hi  

    gros bisous belle semaine a+

    28
    Lundi 30 Septembre 2019 à 14:03

     

    Bonjour Mireille.

    Je les trouvent très belles ces perles car j'adore les ânes. 

    Quand aux perles ce n'est pas si bien .

    Aussi légère que la rosée du matin,

    Aussi douce que la soie et le satin.

    Je passe sur ton blog pour venir te souhaiter une très bonne journée ainsi qu une bonne semaine  .

    Biz ....kettyn.

    27
    jean marie S
    Lundi 30 Septembre 2019 à 13:55
    hahahaha, toujours marrantes les perles du lundi, aux impôts, tout est prévu même l'imprévisible alors les conjoints qui changent de sexe, ça les connait, bon lundi Mireille, bisous
    26
    Lundi 30 Septembre 2019 à 13:52

    Bien plus qu'hi hi larantes ces perles...je n'en reviens pas  sarcasticwink2

    Bises @.

    25
    Lundi 30 Septembre 2019 à 13:03

    Ma lecture préférée du lundi ma chère Mireille et en plus aujourd'hui : les impôts ,le pompon pour moi avec mon feu mari Jean-Yves , percepteur et mon Stéphane fils  aîné aux finances publiques .

    Mais il en corrige beaucoup ne t'inquiète pas de ses agents ,

    je pourrais en rajouter lol lol , nous lui avons appris à parler français ..

    Merci pour le partage ,

    Belle journée automnale douce,

    Bises de Christiane

    24
    Lundi 30 Septembre 2019 à 13:01

    excellent comme toujours

    j'aime bien la 5 LOL

    belle journée à toi

    bisous

    patricia

    23
    Lundi 30 Septembre 2019 à 11:45

    bonjour Mireille

    j'imagine leurs têtes quand ils se relisent  la honte

    amitié et belle journée à toi

    22
    Yvonne Anne
    Lundi 30 Septembre 2019 à 11:44

    Superbement hilarantes, tes perles de ce jour....Du coup, on oublie le vent, les grosses averses....et tout le reste !!

    Quant aux ânes ,..... bien sympathique, le duo!

    Bisous et non début de semaine, Mireille.

    21
    Lundi 30 Septembre 2019 à 11:12

    5,7 peut-être ouch sarcastic

    ça plane haut he

    Belle semaine Mireille, bizzz

    20
    Lundi 30 Septembre 2019 à 11:10

    Bonjour Mireille,

    Mais est-ce qu'ils ne se rendent pas compte de leur stupidité ? incroyable ! en attendant nous on rigole bien !

    Bonne journée, bises, Véronique

    19
    Lundi 30 Septembre 2019 à 10:16
    PPrené

    ah elles sont toutes "gratinées" les perles des impots ! incroyable ! bonne semaine chere Mireille, bisous 

    18
    Lundi 30 Septembre 2019 à 09:54

    "veuillez préciser si le sexe de votre conjoint a changé."

    Par les temps qui courent ce n'est plus une question idiote..Mdrrrr

    Bonne semaine

    17
    Lundi 30 Septembre 2019 à 09:53

    Rho....il vaut mieux en rires ..j'espère que malgre tout ils s'en rendent compte ..

    Bises Mireille

    16
    Lundi 30 Septembre 2019 à 09:51

    Ne pouvant pas rire chez moi je viens rire chez toi, super, bonne semaine, bisous

    15
    Lundi 30 Septembre 2019 à 09:44

    ***    GENIAL   ***  cool   MDR !....    

    Pas étonnée du tout !

    Jolis les ânes !yes

    Bisous Mireille et douce journée ...

    Thérèse

    14
    Agruidd Bruno
    Lundi 30 Septembre 2019 à 09:39

    Salut Mimi,

    Rien ne m’étonne : je me suis déplacé au centre des impôts désormais à 25 kms de chez moi, après m’être rendu au centre le plus proche (à 16kms) , qui encaisse, mais ne donne pas de renseignements ! 

    J'ai donc pris un ticket d'ordre de passage, j'ai attendu 1h20, j'ai posé une question, la dame au guichet m'a donné une réponse très floue ne correspondant pas à ma demande elle lisait bêtement un texte qu'elle ne comprenait pas, complètement égarée....  et je n'ai toujours pas ma réponse!!! 

    Mais bon, cela ne m’empêchera pas de passer une bonne semaine avec ton intro du lundi  que j'apprécie beaucoup. Bisous et belle semaine à toi!

    13
    Lundi 30 Septembre 2019 à 09:37
    12
    Lundi 30 Septembre 2019 à 09:29

    Bonjour d’Angers !
    0,57 … voilà c’est fait … pour info, il est en cours de réalisation ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    11
    Lundi 30 Septembre 2019 à 09:09

    Bon je me suis contentée de trois enfants, pas 5,7 dommage pour les impôtshappy

    Belle journée, bises

    10
    Lundi 30 Septembre 2019 à 08:16

    Merci pour ces sourires Mireille, cela fait tellement de bien.

    Bises et bon début de semaine

    9
    Lundi 30 Septembre 2019 à 06:57

    mieux vaut en rire ...

    amitié .

    8
    Lundi 30 Septembre 2019 à 06:48

    une sacrée série d'âneries lol

    merci pour ce moment de rigolade

    7
    Lundi 30 Septembre 2019 à 06:27

    Bonjour Mireille quelle belle série encore aux impôts...

    Ce doit être dur de donner une réponse à certaine question !

    Gros bisous 

    6
    Lundi 30 Septembre 2019 à 06:25

    Septembre s'en va à petits pas  et moi je viens  tout doucement   , pour te souhaiter  une bonne semaine, Levée aux aurores impossible  de dormir , Heureusement mon ami l'ordi est présent  , ne fait pas de bruit  et ne te réveillera pas  hihihi   j'en profite pour me  régaler de ton billet comme chaque lundi   ,  big bises  Mireille

    5
    Lundi 30 Septembre 2019 à 06:21
    Cathy

    A part la troisième qui peut être vraie ( je suis bien placée pour en parler ... ), je crois qu'il vaut mieux en rire ...
    Belle semaine, bisous !
    Cathy

    4
    Lundi 30 Septembre 2019 à 05:13
    Mitou

    On peut en rire mais mieux vaut ne pas avoir à faire à cette administration car c'est galère !

    Gros bisous et bonne semaine

    Mitou

    3
    Lundi 30 Septembre 2019 à 03:51
    colettedc

    Elles sont vraiment hi hi larantes, Mireille !

    Bonne semaine à toi également,

    Bises♥

    2
    Lundi 30 Septembre 2019 à 03:42

    Oui il y a de quoi se bidonner 

    Moins quand il faut répondre dans la réalité 

    Bonne semaine Mirelle 

    Bises 

    1
    Lundi 30 Septembre 2019 à 01:05

    Bonjour Mireille

    il faut le faire, de telle perles

    je te donne une perles belge, mon vécu

    nous avons bien reçu votre certificat en date du 24 juillet

    que j'ai posté le 29 juillet.....rapide l'administration belge

    Commence bien cette nouvelle semaine

    Avec amitiés

    René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :