• Perles de la police et gendarmerie...

    Comme tous les lundis, même pendant les vacances d'été, vous avez droit à quelques perles.

     Allons voir du côté de la police et gendarmerie..

     

    Perles de la police et gendarmerie...

    ...allo la police,

    j'ai trouvé ça sur mon chemin,

    j'en fais quoi siouplaît?

    -.-.-.-.-.-

    - Après 3h d'interrogatoire, l'interpellé avoua le vol ainsi que quelques autres meurtres.

    - Ayant eu un malaise, l'homme n'a pas pu jouir d'un interrogatoire.

    - Arrêté par les gendarmes, le voleur les a menacés d'appeler la police.

    - Grièvement blessée, la vitrine s'effondra en morceaux...

    - C'est alors que le suspect a eu l'audace de s'endormir pendant que nous l'interrogions.

    - Comme il s'agissait d'un sourd, nous avons eu recours à l'alphabet braille pour l'interroger.

     ... et une petite dernière:

    - Il abusait de la puissance de son sexe pour frapper son ex-épouse.

    Bonne semaine!

     

    « Demandez le guide...Frigos ardents en août... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    37
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 14:50

    Ben oui, quoi, l'alphabet Braille c'est bien pour les sourds qui abusent de leur puissant sexe pour frapper ...

    36
    Samedi 17 Août 2019 à 20:03
    lavandine

    Tiens donc : quelques petits meurtres .... Ce ne sont que des petits; cela uarait pu être des grands !!!

    Gros bisous

    Lavandine

    35
    Jeudi 15 Août 2019 à 22:01

    Coucou Mireille

    Même chez la police l'humour et le bêtisier est de mise !! LOL !!

    Bisous

    Danielle

    34
    jean marie S
    Mardi 13 Août 2019 à 18:48

    Ben Mireille, ces perles me font bien rire, un brigand qui veut se servir de la guerre des polices pour s'en sortir, c'est pas mal vu, sache quand même que je n'utilise mon sexe comme matraque envers mon épouse happyhappyhappyhappy, bisous 

     

    33
    Mardi 13 Août 2019 à 18:31

    Merci pour tes visites, ton article fait sourire car il faut bien de temps en temps, bises du soir

    32
    Lundi 12 Août 2019 à 19:47

    Bonsoir Mireille,

    L'alphabet braille pour un sourd ? lol !! 

    Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    31
    Lundi 12 Août 2019 à 18:57

    Certains d'entre eux n'ont visiblement pas avalé la poudre. Hein, Cruchot ? Florentin

    30
    Lundi 12 Août 2019 à 18:51

    Bonsoir Mireille. Utiliser le braille pour interroger un sourd, ça ne doit pas être très efficace... Bonne soirée et bisous

    29
    Lundi 12 Août 2019 à 18:49

    On ne s'en lasse pas smile. Bisous

    28
    Lundi 12 Août 2019 à 18:29

    Merci Mireille pour cette tranche d'humour du lundi j'avoue que la petite dernière a de quoi faire jaser.

    L'orage m'a réveillée, j'avais sombré en mode sieste 

    Bonne soirée 

    Bisous 

    27
    Yvonne Anne
    Lundi 12 Août 2019 à 17:22

    C'est du puissant, aujourd'hui....comme la bestiole qui gît là !!

    Bises, Mireille .

    26
    Lundi 12 Août 2019 à 17:13

    délectable, merci, Mireille

    25
    Lundi 12 Août 2019 à 16:24

    Elles sont très bonnes, pauvre vitrine elle a du souffrir

    belle soirée, bises

    24
    Lundi 12 Août 2019 à 16:12

    De "grosses" perles de la part des pandores.....

    c'est vrai qu'un interrogatoire, c'est jouissif !!!!yes

    Bonne soirée

    23
    Lundi 12 Août 2019 à 15:19
    Bonjour Mireille
    Toujours aussi belles et amusantes ces perles
    j'espère que tu as passé un bon week-end , ici ça été avec la pluie , mais la nature en a besoin !!
    Bonne fin de journée
    gros bisous Mireille
    Hélène
    22
    eliane roi
    Lundi 12 Août 2019 à 14:23

    Coucou Mireille !  Toujours aussi excellentes ces perles !  Ca fait un bien fou de lire ça ; c'est plus rigolo que la télévision...

    Je vois que tu es en congés, alors je te souhaite d'excellentes vacances. Profite bien de tout et ramène-nous de belles photos.

    L'enveloppe avec les trois cartonnettes rétro est partie ce matin chez toi.

    Grosses bises !

    Capitaine Marleau.

    • Voir les réponses
    21
    Lundi 12 Août 2019 à 13:36

    ce mec possède un sexe fort dis donc !

    amitié .

    20
    Lundi 12 Août 2019 à 13:21

    c'est quoi la bestiole ???? un cachalot  ? 

    j'aime bien la dernière la puissance de son sexe lol. 

    bon lundi Mireille, soleil ce matin pluie , mais ça revient, 23° ça va, on respire et moi je fais de la marmelade de prunes, que je congèle ça me servira à faire des crumbles cet automne on en raffole .. 

    bonne journée à toi ma belle bibi flo

    19
    Lundi 12 Août 2019 à 13:04

    Bonjour Mireille. Quand on a un fils policier, c'est encore plus drôle. he

    Bon début de semaine.

    18
    Lundi 12 Août 2019 à 11:47

    Bonjour d’Angers …
    J’imagine les interrogatoires jouissifs de la police ! ...
    «Il abusait de la puissance de son sexe pour frapper son ex-épouse » Là, il faut conforter cette affirmation par des exemples ! ...
    La vie belle ! ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    17
    Lundi 12 Août 2019 à 10:13

    Même chez l'autorité, ça plane haut sarcastic biggrin

    Belle semaine Mireille, bisous

    16
    Lundi 12 Août 2019 à 10:05

    Bonjour mireille.

    Bien belle ces perles .

    Bon lundi que cette journée te soit agréable .

    Bisous. kettyn.

    15
    Lundi 12 Août 2019 à 10:02

    De superbes et amusantes perles d'été, bisous !

    14
    Lundi 12 Août 2019 à 09:55

    J'aime bien s'endormira pendant interrogatoire et alphabet braille pour un sourd..cool.

    Bonne semaine Mireille.. La notre a être charger on commence à démonter une armoire qui part chez la fille de mon gendre....  Gros bisous.

    13
    Lundi 12 Août 2019 à 09:49

    Rho....riressss ...

    Bonne journée Mireille 

    Bises 

    Desolée de mon manque d'assiduité des jours derniers , la famille l'occupe un peu plus que prévu 

     

    12
    Lundi 12 Août 2019 à 09:35
    PPRene

    ah super, ces perles sont enormes !!! il doit s'en passer de belles au cours des interrogatoires !merci chere Mireille, MDR, bon lundi grosses bises 

    11
    Lundi 12 Août 2019 à 08:53

    QUAND UN GENDARME RIT DANS LA GENDARMERIE  !!!  en tout cas moi oui  

    Mes vacanciers dorment j'en profite pour passer te souhaiter une bonne semaine , nous allons perdre 10° et peut-être avoir la pluie  , elle serai bienvenue   ,   gros poutous ma belle  

    10
    Lundi 12 Août 2019 à 08:36

    Pour s'endormir il faut de l'audace et une grande capacité pour ne rien entendre des questions posées.....

    Bonne semaine 

    9
    Lundi 12 Août 2019 à 08:33
    Marie de Clessé

    ça fait du bien de rire dès le matin!!! Elles sont bonnescool

          Bon lundi!!! Pas de canicule en vue dans les hauts de France!!! Ouf

           Bises. Marie

    8
    Lundi 12 Août 2019 à 08:13

    Il est vrai que les interrogatoires musclés sont toujours jouissifs ! happy

    Merci Mireille pour ces perles qui m'ont fait sourire.

    Bises et bon début de semaine

    7
    Mitou
    Lundi 12 Août 2019 à 06:56

    J'aime bien les trois dernières !

    gros bisous et bonne semaine entre automne et été !

    MITOU

    6
    Lundi 12 Août 2019 à 06:37

    Bonjour Mireille, je suis de retour sur les blogs, quel plaisir de lire ces perles !!

    Gros bisous

    5
    Lundi 12 Août 2019 à 06:37

    incroyable ces perles, mais j'ai très aimé 

    bonne semaine à toi 

    4
    Lundi 12 Août 2019 à 01:09
    Bonjour Mireille de belle perle Passe un très bon début de semaine Avec amitiés René
    3
    Lundi 12 Août 2019 à 00:55
    colettedc

    biggrin Il y en a qui ne sont pas piquées des vers, Martine ! biggrin

    Merci à toi et bonne semaine !

    Bises♥

    2
    Lundi 12 Août 2019 à 00:08

    Ah oui il y en a de bonnes 

    Merci à toi pour toutes ces perles 

    Bonne semaine 

    Bises 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :