• Parc Simon..

    Petit tour au parc Simon la semaine dernière avec mes amies Geneviève et Michèle, regardez:

     

    Parc Simon..

    ... pas besoin d'eux, il fait bon marcher...

     

    Parc Simon..

    ... des reflets pour le défi d' Annie du 54?

     

    Parc Simon..

     

    Parc Simon..

     

    Parc Simon..

    ... famille "poules d'eau" en balade...

     

    Parc Simon..

    ... suivez le guide!

     

    Parc Simon..

    J'aime toujours autant ces deux fresques....

     

    Parc Simon..

    ... chut, ça dort encore!

    J'aime ce parc Simon,

    si tranquille à chaque moment de la journée!

    Bon vendredi!

     

    « ... ça sent le caramel grillé!Nouvelles tondeuses..? »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    31
    Lundi 3 Mai 2021 à 22:32

    Coucou Mireille 

    Un joli parc pour ce promener , et les fresques trop belles !!

    Merci pour ce partage !

    Bisous

    Danielle

    30
    Samedi 1er Mai 2021 à 19:08

    Bonsoir Mireille. Ce parc Simon me plait beaucoup et je t'y accompagnerais avec plaisir. Bisous

    29
    Samedi 1er Mai 2021 à 09:22

    Belles photos avec les reflets ! Bisous

    28
    Vendredi 30 Avril 2021 à 18:06

    Merci pour cette jolie balade Mireille .

    Passe un bon weekend et un joli mois de mai.

    Bises plutot fraiches, vivement que ça se réchauffe.

    27
    Vendredi 30 Avril 2021 à 17:58

    Coucou Mireille

    Merci pour ta visite, de belles photos c'est beau chez toi.

    Bon premier mai e t du bonheur à la pelle.

    bisous mon amie

    26
    Vendredi 30 Avril 2021 à 15:22

    Un tres beau parc en effet, voilà un bon moment que je n'y suis pas retournée. De superbes photos , tu as raison ces fresques sont tres belles .

    Bon vendredi 

    Bises 

    25
    Vendredi 30 Avril 2021 à 14:12

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Sûrement une belle balade avec odeur d’herbe fraiche ...
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    24
    Vendredi 30 Avril 2021 à 13:29

    ☁ ☂Hello non le soleil ne brille pas

    ☁ ☂ Je passe vite fait pour te souhaiter

    ☁ ☂Une bonne journée et un super weekend

     ☁ ☂ Merci pour cette belle balade , 

    ☁ ☂ Meme si il est virtuel je t'offre un brin de muguet

    ☁ ☂ Petites clochettes porte-bonheur 

    ☁ ☂ Gros poutous parfumés à mardi Mireille

    23
    Vendredi 30 Avril 2021 à 12:16

    j'aime les chevaux en ferraille lol..

    agréable ce petit parc et la cabane est sympa pour les animaux... mignonne petite poule d'eau et sa marmaille !!!

    j'espère que ton fils va pouvoir venir pour l'ascension, il doit te tarder de le voir, le mien va partir avec sa chérie chez mon pote pierre, quelques jours de vacances.. ça va leur faire du bien et moi aussi.

    te souhaite un bon vendredi ma belle et te fais un gros bizou flo

    22
    Vendredi 30 Avril 2021 à 10:43

    Un joli parc pour une agréable balade, les fresques sont superbes, bisous !

    21
    Vendredi 30 Avril 2021 à 10:38

    Bonjour Mireille,

    J'aime beaucoup cette balade au calme dans une belle nature. De très beaux reflets et deux magnifiques fresques.
    je te souhaite une douce journée suivie d'un excellent WE. Bises. Huguette

    20
    Vendredi 30 Avril 2021 à 10:38

    superbes photos

    bises amicales

    19
    Vendredi 30 Avril 2021 à 10:09

    quand tout doucement, comme la nature, la vie reprend ses droits ... on respire !

    amitié .

    18
    Vendredi 30 Avril 2021 à 10:05
    éliane roi

    Bonjour Mireille !  Ce parc est magnifique. J'aime bien les statues de fer sur la première image et la petite "cabane" aux poules d'eau.  Avoir un tel écrin de verdure dans sa ville, ça n'a pas de prix. Un bon bol d'air avec tes copines.

    Merci pour ce joli partage.

    17
    Vendredi 30 Avril 2021 à 10:04
    éliane roi

    Bonjour Mireille !  Ce parc est magnifique. J'aime bien les statues de fer sur la première image et la petite "cabane" aux poules d'eau.  Avoir un tel écrin de verdure dans sa ville, ça n'a pas de prix. Un bon bol d'air avec tes copines.

    Merci pour ce joli partage.

    16
    Vendredi 30 Avril 2021 à 09:38

    Bonjour Mireille 

    Quel beau reflet ! et cette petite fille adorable qui sommeille 

    Superbe 

    Je te souhaite un joli 1er mai Mireille 

    Amicales bisous Hélène

    15
    Vendredi 30 Avril 2021 à 09:24

    Quelques jolis reflets et pour finir du street art pour égayer la balade ...

    14
    Vendredi 30 Avril 2021 à 09:13

    Bonne Mireille.

    C'est un bel endroit pour se promener .Cela doit être très reposant .

    Que ce mois de mai soit remplie de douceur, de fleur, de soleil et tout ce qui peut te faire plaisir .

    Bonne journée de 1er mai .

    Gros bisous . Kettyn.

    13
    Vendredi 30 Avril 2021 à 09:00

    bonjour Mireille , ah oui quel beau parc à visiter entre amies !!!  et les photos et reflets  waouh  j'aime +++  la 5  et +++  , les fresques sont si belles   merci gros bisous belle fin de semaine a +

    12
    Vendredi 30 Avril 2021 à 08:50

    Oui cela semble un endroit bien agréable.J'aime tes photos de reflets elles sont très belles !

    Bonne fin de semaine

    11
    Vendredi 30 Avril 2021 à 08:50
    C'est vrai que ces fresques sont belles, le sujet est beau.
    Je ne connais pas ce parc alors je vais voir le lien.
    Bises
    Annie
    10
    Vendredi 30 Avril 2021 à 08:47

    MAGNIFIQUE lieu 

    J'adore ces fresque, cet environnement me plait 

    Bises et bonne journée Mireille 

    9
    Vendredi 30 Avril 2021 à 08:19

    Bonjour Mireille.

    Nous voila arrivé à la fin de ce mois d'Avril qui a été plutôt décevant point de vue temps.

    Ce matin nous devions aller passer la journée à la pêche, mais vu le temps on reste à la maison.

    Demain c'est le 1er Mai et un nouveau mois qui commence.

    Alors bonne fête du 1er Mai.

    Bon 1er Mai: Muguet porte bonheur/ coccinelle

    8
    Vendredi 30 Avril 2021 à 08:15

    C'est bien de pouvoir profiter de ces espaces  natures non loin de chez soi 

    C'est vrai que ces fresques sont très belles !

    Bises Mireille

    7
    Vendredi 30 Avril 2021 à 07:56

    Joli parc invitant à la balade !

    Bisous et bonne journée

    6
    geneviève vestiaire
    Vendredi 30 Avril 2021 à 07:33

    Oui, une très jolie balade, un temps idéal, et des photos superbes !!!!!

    Bonne journée, Mireille, bisous,

    Geneviève

    5
    Vendredi 30 Avril 2021 à 07:24

    Joli parc pour faire des reflets Mireille et les fresques sont superbes.

     Douce journée bisous.

    4
    Vendredi 30 Avril 2021 à 06:36

    Une belle balade dans ce parc, "poumon vert" de la ville... de beaux reflets comme je les aime... Les fresques sont superbes et touchantes...

    Très bonne journée et gros bisous

    3
    Vendredi 30 Avril 2021 à 06:00
    CathyRose

    Jolie balade calme et tranquille, des drôle de bébêtes sur la première photo ! wink2
    En effet de jolis reflets pour Annie, quant aux fresques je confirme elles sont vraiment superbes !
    Belle journée Mireille, bisous.
    Cathy

    2
    Mitou
    Vendredi 30 Avril 2021 à 04:01
    Trop jolies les fresques un vrai moment douceur
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou
    1
    Vendredi 30 Avril 2021 à 03:59
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Agréable sortie, superbes photos reflets ; magnifique en tout ta page !

    Bon vendredi,

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :